Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 15-10-2008 à 09:33 | ||
gawelle,
Je sais que ce n'est pas facile, mais le plus important c'est de penser au bébé. des kilos c'est forcé tu vas en prendre ne te formalises pas trop la dessus. par contre les filles ont raison dans les questions personnelles demande au médecin si tu ne peux pas améliorer les repas sans trop vite prendre du poids. Allez courage et donne nous des nouvelles du bébé |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 15-10-2008 à 08:25 | ||
GAWELLE? la grossesse c est un moment ou tout est permis c est vrai que la prise de poids n est pas toujours pour le bébé , j en ai fait l expérience, je frolais les 100kg et Hélène ne pesais que 2.850 à la naissance , un mois aprés l accouchement cela ne se voyait pas. . ..que j avais accouchée, la honte!!! mais il faut un an pour retrouver sa taille de guépe ou de frelon , ça depend du tour de taille, mais mes 2 grossesse ont été des moments merveilleux , je crois que c etait les meilleurs moments de ma vie, sans doute hormonale, j aurai pu remplir la maison.. , je n ai pas fait attention. . ., c etait l epoque que l on mangé pour 2, du moins dans ma tête, mange de tout mais essaie des t petites quantités, quand tu y arrives , enfin fait comme tu peux, faire comme tu veux c est quasi impossible , et puis c est pour la bonne cause , moi j essaierai de ne pas prendre de poids quand je serai grand mére(rien à l horizon), cela sera déjà pas mal . . ..te culpabilises pas , tu vas avoir un stressé, et un stressé ça empéche de dormir quand il est né. . ..bonne croisière avec bébé . . . bonjour à toutes les autres fifilles , et bon courage pour ce jour, un à la fois, nous arriverons à samedi quand même. . ..ce midi je mange du pigeon ( j ai du monde): mes ouvriers pour la salle de bain, mon stress" heureux " de la semaine, le platre avec. . .et l eau qui est coupée pour la journée. . ..ça va j ai prévu . . ..à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 15-10-2008 à 07:28 | ||
kikou les filles!!
tout se passe bien pour vous, moi j'ai toujours cette envie de grignoter le soir . qu'elle poisse!!!! gawelle, pourquoi tu n'expliques pas ton probleme au questions personnelles,essaie tu verras bien la réponse ?? par contre, tu prendras quand meme un peu de poids normal le bébé doit grossir il n'est pas au régime!!!!!lol tu auras la possibilité de reprendre aprés l'accouchement. bon courage !!!!! a ce soir ou demain bisoussssss |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie58 (st paer, 76) répond | Posté le 15-10-2008 à 06:50 | ||
gawelle
tu peut demander au docteur un autre regime vu ta grossesse peut etre qu'il peut t' aider as prendre moin de kilos et tu n' auras pas payer pour rien felicitation et bon courrage pour la suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 14-10-2008 à 20:54 | ||
coucou les filles je vous remercie celles qui me laissent des messages pour me féliciter de ma grossesse. Mon médecin m'a dit que pour le moment je pouvais continuer à suivre le programme mais je n'y arrive plus, les légumes me donnent envie de vomir et j'ai vachement envie de bons plats mais c'est pas cool faudrait pas que je reprenne de poids je suis qu'à un mois de grossesse c triste. Mais je me sens obligée d'assouvir mes envies. La semaine dernière je n'ai absolument rien perdu mais rien pris mais cette semaine j'appréhende enormement. De +, je n'ai fait absolument aucun repas qui m'est conseillé non je mange pizzas, des pates, purée . . . je vous promet je n'arrive plus à manger un seul légume!!!et puis j'ai plus aucune motivation. mais je me dis que j'ai payé mon programme fais chier mais d'un coté c pas grave j'aurais toujours les repas pour après l'accouchement. Bisous à toutes. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 14-10-2008 à 09:06 | ||
voilà les filles la nuit s achéve, mais il y en a qui hibernent ( en croisière c est pas courant, mais nous longeons peut être le pole nord), elles ne se reveillent pas souvent , il y a des abonnées abscentes. . ., je suis ce jour à mon poids le + bas dans cette croisière , j ai "vidé" et vase communiquant je me sens + boustée , les nuits sont finies , les prochaines sont en decembre je crois et pour l instant , je les supporte bien mais le ventre pas du tout , ce jour je fait la recherche des meubles de salle de bain car pour placer les motifs du carrelage , prevoir les prises il faut avoir une idée finale sur le mur prévu. . .ce midi c est paté de lapin salade pour moi pommes de terre pour eux en plus , ("mes ouvriers " mangent avec nous , hier je leur ai fait des spagettis bolognaise , c est mon beau garçon et son frére) j ai du platre partout , même dehors , on nous suit à la trace, et c est la course au lever pour se laver, il ne reste de la salle de bain qu un lavabo. . . pourvu qu il n ait pas de platre dans le paté , bonne croisière , moi je longe l egypte avec le platre des pyramide . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 13-10-2008 à 13:11 | ||
BONJOUR LES FILLES
et oui on va se ressaisir, déja je sens une meilleur motivation un bon moral tout va bien ,en plus nous avons du soleil ,que du bonheur !!!!! allez mes belles !!!! on se remets au sérieux moi y compris, bonne journée et a ce soir. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-10-2008 à 13:01 | ||
coucou les filles , une nouvelle semaine commence avec un ressaisissement dans la rigueur , c est comme la bourse, les motivations remontent mais avec la difficulté avec car j ai des ouvriers qui mangent et dorment içi , alors popote mais on n y touche pas , toujours gonflée du ventre je reprends la dose ce jour coté confort c est pas évident. . .à ce soir bonne croisière. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 13-10-2008 à 09:21 | ||
Semaine 6, allez les filles, il faut que l'on se ressaississe pour celles, qui comme moi, ont lâché du mou ces derniers temps. . .Courage à toutes et Gros bisouxxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-10-2008 à 18:39 | ||
merci Mamie souris, je connais j en prends de temps en temps , aujourd hui j ai déjà avalé 3 gelules transit du même genre et une "double" tisane provencale, j espére que cette nuit j irai , je n ai plus qu une nuit aprés ça ira mieux. . .à demain , car je dois faire la popote pour tous
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.