Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
Mamie Souris (50) répond | Posté le 12-10-2008 à 15:36 | ||
Arlette,
je t'ai laissé un message sur l'autre message des girls pour ton ventre. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-10-2008 à 12:18 | ||
je ne me decourage pas , ce matin je me sens encore plus bloquée du ventre qu hier , je pense que c est le cycle de nuit , "rondes, assise", je sais que je fais peu d ecart donc cela va rentrer dans l ordre , encore une nuit à tenir, je m accroche demain au regime , je vais vous montrer samedi. . .ce dont je suis capable , ou samedi suivant . . ..hihihi à tout à l heure ou demain am car je reçois et ils sont là. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 12-10-2008 à 09:51 | ||
Bon dimanche à toutes. . ..Bisouxxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 12-10-2008 à 09:02 | ||
kikou!!!
les chtis sont de retour!!!!! je vois que nous avons perdu quelque gr pour certaine ,ARLETTE et EMMA !! la semaine dernière je n'ai rien perdu ,je crois que nous aurons des semaines comme cela et vice versa!!!! ne vous découragez pas nous avons fait des progrés et il en reste à faire mais ensemble nous arriverons a notre OBJECTIF!! Et les rouennaises pas encore debout!!!! hihihi!! bon dimanche a vous les filles!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 11-10-2008 à 21:16 | ||
salut les rouennaises
trop chouette rouen et son gros horloge et oui je connais il y a quelques année j'habitais à coté.Courage les filles mois je n'ai perdu que 400g cette semaine on fera mieux la semaine prochaine no stresss!! Et les CH'TIS VOUS ETES OU? ? ?? A bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie58 (st paer, 76) répond | Posté le 11-10-2008 à 21:07 | ||
bonjours a toutes pour moi moins 500gr mieu que la semaine derniers bon courage a toute et merci pour vos encouragement celas me motive quand je lis tout ce que il y a sur le forun bisous et a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pitchounette (76) répond | Posté le 11-10-2008 à 15:05 | ||
Pour ma part, j'ai perdu 500g cette semaine mais je ne suis pas pressée. Je préfère prendre mon temps et ne pas me sentir frustrée en me cloisonnant dans un régime strict. Je suis d'ailleurs le régime à 900 calories pour me donner une marge. Et je me dis que les écarts que je m'autorise me font peut-être atteindre les 1400 calories. Donc le moral reste au beau fixe. Faites comme moi si quelque fois cela vous semble difficile . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 11-10-2008 à 14:02 | ||
pour moi, c'est comme toi ARLETTE : j'ai rien perdu mais j'ai fait quelques écarts, alors. . ..
Et puis, j'ai perdu 6kg5 depuis le 2/09, je suis peut-être à un palier. . .. Enfin voilà, je vais essayer de m'y remettre à fond lundi!!! Bisouxxxxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-10-2008 à 12:37 | ||
miracle les filles je vous laisse patienter. . ...eh bien soyons honnete je suis décue mais pas étonnée j ai rien perdu mais j ai rien pris . . ..trop d ecarts même petits, ballonnée des nuits, un palier? et puis j ai quand même perdu 6 kg depuis le debut alors c est pas grave je ferai mieux samedi prochain, je reçois ce we , mon beau garçon vient modifier en grand la salle de bain, oter la cabine douche , en construire une en dur , carreler, alors je vais sauter dans ma dernière douche. . .aprés je vous dis pas l odeur. . .pendant quelques jours , je pourrais toujours me laver au boulot!!!!à ce soir ou demain, courage pour notre croisière , je vais me ressaisir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-10-2008 à 09:26 | ||
kikou les filles!!!
bonne nouvelle aujourd'hui - 600g malgré des écarts cette semaine ? il va falloir que je me remettre au sérieux!!!! les cm n'ont pas bougés ,et vous les filles!!!!on fait la grace matinée lol!! bah. . . vous avez raison . bon ,j'espére que vous aurez des bonne nouvelles tout comme moi ,sur ce je vous embrasse en attendant de vous lire bizzzz. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.