Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
papillon63 (83) répond Posté le 11-10-2008 à 09:07
Salut à toutes
ce matin je me suis pesé -400g vraiment nul je suis décue et pas le moral va peut être faloir que j'arrete de manger completement pour maigrir correctement surtout que je pense avoir fait ce qu'il fallait cette semaine j'espère que pour vous ce sera mieux je vous le souhaite.va falloir que la semaine prochaine je fasse mieux sinon je vais vite baisser les bras
gros bisous a toutes

pitchounette (76) répond Posté le 10-10-2008 à 21:46
Salut les filles,
Mauvaise nouvelle aujourd'hui pour moi. Je suis habituée à courir 2 fois par semaine et là, je suis dispensée pendant au moins 15 jours à cause d'une soit-disant tendinite au genou. Le plus dur c'est que quand je ne cours pas je n'ai pas mal donc c'est dur de se dire de ne pas y aller. Sinon côté régime j'ai été plutôt réglo cette semaine donc j'espère que la balance m'en remerciera demain matin.
Au fait isa2 et papillon, si vous avez quitter la normandie, moi, j'y suis toujours. j'habite près de Rouen et je ne pense pas en changer d'aussitôt puisqu'on a fait construire il y a 4 ans.
biz à toutes

marie58 (st paer, 76) répond Posté le 10-10-2008 à 20:16

bonjour les filles moi aussis je me sans seul j ai impression que personne ne nous repond mais quan ont lis tout les messages on vois que celas nous conserne toute gros bisous a plus

arlette (62) répond Posté le 10-10-2008 à 13:43
coucou les filles , il est 13 h et je me lève , je suis de nuit. . .j ai tenu bon cette nuit : orange yaourt 1 tasse de lait et 2 c de chocolat et j espére que demain sera en - car toute la semaine j ai galéré pour essayer de rattraper la veille. . .alors que j ai eu d autres semaines reglos, celle çi était "merdique" mais c est sûr que c est le forum qui me permet d être encore dans la course , donc vous , merci les filles , je vais maintenant m habiller je dois aller à la biblio , faire un peu de vaisselle, cette nuit je reprends une broderie , j ai rattraper le virus et comme j ai du stock d avance . . .

marie (27) répond Posté le 10-10-2008 à 12:48
bjr à ttes
je vois qu'il y a des bonnes nouvelles félicitations Gawelle et plein de bonne chose pr toi super agréable une grossesse. Pour ttes les autres bon courage pour la suite du régime je vois qu'il y a des écarts de fait mais bon c'est les plaisirs de la vie. Je pense que lorsque l'on n'est plus vraiment motivé il faut justement dial sur le forum ou sur msn pour celles qui l'ont. Bisou

isa62 (62) répond Posté le 09-10-2008 à 19:40
hello les filles!!
ça fait plaisir de vous revoir!!!!
tout d'abord félicitation pour notre ptite gawelle profite de ces instants magnifique ,pour le régime tu le feras plus tard.
PAPILLON le gateau etait trés bon ,bien sur j'ai craqué pour une part.
et bien pour ta question, j'habite le nord mais je suis originaire de la normandie tout comme toi.il y a que mon mari qui est du nord .
les filles qui n'ont pas le moral? Sachez que nous sommes là pour vous soutenir ,c'est fait pour ça le forum!!!
allez courage et surtout ne restait pas seule!!!!!!
gros gros bisous a vous toute.

arlette (62) répond Posté le 09-10-2008 à 19:36
je viens de rentrer de la rando 13 km, et une tranche de cake aux carembars et une biere , ce soir il y avait des pates mais je suis passée à coté et j ai rechauffé mon canard à la moutarde et des asperges, avec avant des radis et aprés un yaourt, cette nuit je travaille, je suis dejà fatiguée. . .mais ça va revenir vivement demain 7h que je me couche

papillon63 (83) répond Posté le 09-10-2008 à 18:42
Félicitations gaëlle pour cette heureuse nouvelle, profite pleinement de ta grossesse, c'est magique.

coucou arlette
concernant mon problème d'oreille interne ce n'est pas nouveau. ce sont les cristaux qui se sont déplacés.ils se sont déplacés pour la 1ère fois en avril c'est trés long dés fois pour qu'ils se stabilisent et ca a recommencé dans la nuit de dimanche.le mieux c'est de voir un orl.
hier aprés midi j'ai craqué pour quelques galettes j'ai drolement culpabilisé après (tanpis)

isa
je te rassure depuis mercredi matin chez nous ce n'est que de la pluie, mais bon on en avait bien besoin alors tu peux garder le soleil encore un peu. alors il était comment ce gateau aux carambars!!! cela fait 2 jours que j'ai une envie de sucrée et salée (envie de manger un hamburger, je sais c'est pas bien) mais on va essayer de tenir encore un peu.

Au fait arlette et isa j'habite le sud mais je suis originaire de normandie et toute la famille de mon mari est du nord. ici la mentalité est dure avec les gens d'extérieur alors dialoguer avec vous je m'éclate
ciao a bientôt
mon prénom c'est carine

emma74 (74) répond Posté le 09-10-2008 à 14:18
Salut GAELLE, je suis trop contente pour toi. . .C'est super !!!!Depuis le temps que tu attends. . .Profite ma belle, l'aventure est tellement merveilleuse et puis, pour les kilos, c'est pas grave, s'il en reste, on peut toujours se mettre au régime !!!!lol. Je te fais pleins de gros bisouxxxxxx et donne nous de tes nouvelles.
Coucou LOULOUTE, tu n'es pas la seule, on est certainement nombreuse à lire le forum sans donner de nouvelles, tout simplement, parce qu'on a pas le moral, qu'on a un peu abandonné le régime. . ...Mais l'important, c'est que tu saches qu'on est là et que tu n'es pas toute seule. . ..Allez, je te fais de gros bisouxxxxx pleins de courage, demain, ça ira mieux. . ..
Bisouxxx à toutes.

gawelle19 (19) répond Posté le 09-10-2008 à 13:15
merci les filles ca me fait vraiment plaisir votre réaction. Ne vous inquiétez pas je serais toujours auprès de vous même si mes apparitions sont très courtes; Je vais continuer à faire attention et c'est bien comme ca j'avais déjà perdu 6 kilos depuis le mois d'aout juste avant de tomber enceinte c super! je vous embrasse fort les filles

611 - 620 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen