Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 09-10-2008 à 11:01 | ||
Alors tout d'abord FELICITATIONS à Gawelle,je suis trop contente pour toi , mais aussi comme tu te doute très envieuse,car pour moi s'annonce le parcours du combattant,avec traitements divers. . .. . .
Enfin suis ravie tout de même pour toi alors prend bien soin de toi,et surtout profite bien de cette période magnifique. Bon sinon pour les autres Bah bonjour !!!Dsl d'être absente en ce moment , mais problème d'ordi (saleté de machine)++ grosse baisse de moral= régime pas très bien suivie,bon j'ai pas repris mais du coup j'ai pas perdu!!!!! Tant pis il y aura des jours meilleurs. Bon je vous laisse j'ai encore pas mal de choses à faire avant d'aller chercher ma terreur. Biz les filles,et des plus gros encore à tite Gawelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamie Souris (50) répond | Posté le 09-10-2008 à 09:19 | ||
Félicitations Gawelle. Manges bien en suivant les conseils acquis dans nos régimes (1400kcal) et c'est bébé qui en profitera. Tu en sera que plus belle et tu reprendras ton amaigrissement après la naissance s'il te reste trop de Kgs à perdre. Donnes-nous de tes nouvelles de temps en temps. Bonne continuation.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-10-2008 à 08:10 | ||
Gawelle, une petit attention particulière pour toi, felicitations pour l heureux evenement en perspective, tu as dejà des enfants?, moi j ai l age d être grand mére et 2 grands enfants : Mathieu 26 et Hélène 23, avec ami(e)s respectifs, mais pas de naissance en vue, ils attendent sans doute que je sois en retraite encore 4 ans à tenir. . ..eh oui j en ai 51. . ..à bientôt et repose toi et ne prends pas trop de poids. . ..c est pas ainsi que bébé est gros, je frolais les 100kg pour Hélène et elle pesait 2.8, le biaffra!!!, un mois aprés , cela ne se voyait pas que j avais accouchée!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-10-2008 à 08:01 | ||
pitchounette , essaie le chou rouge mais pas de cette manière, : un petit chou rouge que tu effeuilles , tu l ébouillantes 10 minutes , l egouttes, tu fais revenir des lardons (pas mal) et des oignons à secs quitte à mettre un peu d eau à la fin pour pas que ça brule , tu remets le chou et environ 1 kg de pommes +ou- acides epluchées et en morceaux tu melanges et tu refais cuire . . .je fais cela en cocote minute , c est un plat complet et c est bon , du moins j aime,pour la durée je fais au pif , je vois qu il y a eu un petit regrain d ecrivains, c est bien, ce jour je fais de la rando, ce sera donc ecart cette am (patisserie), mais ce soir leger leger , et ensuite je pars travailler de nuit avec mes fruits. . ..quel decalage. . ..vivement demain 7 h que je me couche. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pitchounette (76) répond | Posté le 08-10-2008 à 22:25 | ||
Toutes mes félicitations gawelle pour la bonne nouvelle.
Isa2 et arlette, je vous lis tous les soirs mais j'avoue ne pas trouver le temps d'écrire quelque chose . . . toujours en train de courir. Je n'ai pas regarder un film depuis longtempsà la télé. Mais j'essaierai de temps à autre de partager mon expérience avec vous. D'ailleurs, concernant mon expérience, j'ai trouvé mon paté de foie pas trop mauvais (moi qui n'aime pas le foie) mais en même temps j'avais rajouté une échalote crue et un peu de congnac en plus. Dans tous les cas, je pense que c'est quelque chose qui pourrait être refait sur des toasts en apéritif. A part ça en dehors de certaines recettes que je ne referai pas (chou rouge au jus de pommes, cheesecake par exemple), je trouve les menus assez sympathiqueset j'ai hâte toutes les semaines de découvrir la suite. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 08-10-2008 à 21:10 | ||
coucou les filles c'est vrai qu'en lisant le forum vous etes un peu que toutes les 2. Moi je passe de temps en temps mais c vrai comme je l'ai déjà dit à 21h30 je dors comme un bébé mais ca yé je sais pourquoi je suis fatiguée comme ca en ce moment : JE SUIS ENCEINTE!! C'est vraiment super je suis tro contente je continue le régime pendant encore quelques temps et après bye bye mais je ferai toujours attention. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 08-10-2008 à 20:37 | ||
coucou les filles,
et oui nous avons eu du soleil aujourd'hui (17°) . papillon tu nous a envoyer du soleil? pour la fondue ,tu as une liste de légumes a consommer sans modération,tu trouveras peut-etre ton bonheur. j'ai fait un écart donc ce soir c'etait soupe + 2 petit suisse . ARLETTE ,je suis en train de faire le gateau aux carambars ,ça sent bon hum!!! encore un écart en vue !!! tant pis !!! la route sera plus longue , je vous laisse a demain matin pour notre RV quotidien |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-10-2008 à 18:23 | ||
Papillon et les endives, notre perle du nord? contente de voir que le sud existe encore avec le rechauffement climatique il sera bientôt submergé. . ..hihihi même si nous on ne le sent pas le rechauffement , ce jour soleil, ouf, tu me parles de troubles de l oreille , j ai fait un syndrome de ménière (le 1er)( vertige couchée, une tête qui roulait comme une boule de billard ) il y a 2 semaines, l autre collégue sur le forum aussi, alors je me demande si la fatigue la baisse de poids ne modifie pas un peu notre équilibre, car c est un peu beaucoup de similitude . . ., j ai vu un medecin, tension arterielle normale, prise de sang normale exceptée une augmentation du mauvais cholesterol, ce qui n est pas mon habitude , mais j ai lu il y a quelques temps que lorsqu on est au regime on remet en circulation notre cholsterol deposé sur les vaisseaux, ce qui en serait l explication plausible , j ai pris un traitement (tanganil) pour les oreilles ,c est passé mais il m envoie faire des tests de vertiges pour être sûr du diagnostic car je suis malentendante mais 3 cas en 15 jours c est beaucoup. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 08-10-2008 à 15:07 | ||
Salut les filles (arlette et isa)
je vous rassure vous n'êtes pas toute seule sur le forum.j'habite le sud et j'adore les gens du nord.lundi j'étais malade(estomac et vertiges a cause de soucis d'oreille interne) et hier j'ai repris le boulot et les aller et retour pour emmener les enfants au sport alors du coup pas le temps pour l'ordi.pour l'instant je tiens bien j'espère que ma motivation va durer encore un peu.par quoi je pourrais remplacer une fondue aux poireaux(j'aime pas les poireaux et je commence a être a cour d'idée pour les équivalents)? |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-10-2008 à 12:43 | ||
ce midi c etait dinde au boursin poivré, batavia et 1 orange, ce soir soupe aux poireaux avec un peu de pommes de terre quand même et. . .? , j ai déjà bien carburé ce matin , et il me reste encore cette am, peu d ecrivains ce jour, merci Isa d être là
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.