Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
isa62 (62) répond Posté le 08-10-2008 à 08:42
bonjour, c'est vrai qu'il y a beaucoup de reste et ça revient cher , moi j'essaye de jouer avec les équivalences,et ça marche quand meme,ne vide pas trop le frigidaire? hihihi!!
sinon le moral est bon ainsi que la motivation.
bonjour aux absentes!!!!!
bon ,arlette a ce soir. . ...

arlette (62) répond Posté le 08-10-2008 à 08:15
je connais un peu ton coin car je fais de la rando le jeudi sur tout le departement alors parfois je tourne dans ce coin là , et visite certains terrils réabilités en lieu de promenade, ou je grimpe sur d autres. . .enfin moi je préfére les contourner. ce jour j ai remonté. . ..sur la balance. . . mais peut être un problème seulement d "évacuation" je devrais me remettre serieusement à suivre texto le menu , car je crois que je derape trop avec mes equivalences à la noix . . ..je finis ce qu il y a au frigo et je ressuis promis , sinon le moral est bon, j ai beaucoup de chose à faire ce jour, aprés mon escapade d une journée d hier . . ..alors à tout à l heure

rockxy (72) répond Posté le 08-10-2008 à 08:01
salut ici rockcy 72 pas le temps de venir . debout 5heures et rentrée vers 20heures .boulot boulot. 1 mois aijourd'hui moins 6.6kgs super contente mais fatiguée. pas le tomps pour la gym. a bientot .

isa62 (62) répond Posté le 07-10-2008 à 20:13
coucou arlette!
je reviens de la piscine ,je suis tout raplapla mais ça fait du bien.
ce soir je mange oeuf cocotte courgette comme le menu quoi.
j'habite a coté de lens ,
voilà, je vais aller manger car j'ai faim. je te souhaite une bonne soirée,une bonne nuit et
je te dit a demain matin car mon fils va squater l'ordi. courage tenez bon.biz

arlette (62) répond Posté le 07-10-2008 à 15:31
c est devenu un forum" chti" nous ne sommes que 2, pas possible , tu habites où Isa, moi Lillers, ce jour je suis allée sur Lille pour changer la carte grise de ma fille qui habite Estaires , et au retour nous avons mangé à pizza paï , avec l esprit jmc, (session du jour) j ai pris une bière et 2 petites assiettes bombées de crudités dont tres peu de protéines et de feculent , ce ne devrait pas être prejudiciable pour la balance, ce soir je commence par soupe au cresson du congel car j ai besoin de faire de la place , à ce soir Isa et les autres qui nous lisent sans contribuer. . .à moins que nous soyons ininteressantes? HIHIHI !!!

isa62 (62) répond Posté le 07-10-2008 à 09:41
coucou arlette!!!
et bien! ça recommence,nous voilà encore a 2 pour l'instant?
je suis sure qu'elle lise le forum!!!!
vous etes des filousses les filles, mdr.
pourtant il est bien utile ce forum!!!
bon ARLETTE ne desespère pas trop, moi aussi je diminue moins ,c'est plus la galère maintenant que la 1ere semaine mais on va allè jusqu'au bout!!!!
ok!!!
allez courage ,bonne journée et a tout a l'heure .

arlette (62) répond Posté le 07-10-2008 à 08:29
mais il n y a personne qui vient sur ce forum( les autres forums sont un peu moins ssuivi aussi ), à quoi bon écrire si je ne suis pas lu, isa, nous sommes bien seule!!!!aujourd hui ça a l air d aller , hier il n y a pas eu d erreur dans la croisière , mais ça baisse peu cette semaine , c est plus galère qu au debut mais je m en douté un peu , il y a dejà 6 kg d envolés, mais première etape sera au dix , courage , et bonne croisière

isa62 (62) répond Posté le 06-10-2008 à 10:15
coucou les filles,
nous attaquons la 5eme semaine!!!! je dois dire que j'ai fait beaucoup d'ecart la semaine dernière avec une baisse de motivation alors cette semaine doit-etre sérieux .
le principal c'est que je ne culpabilise pas déjà un point de gagner!!!!
bon je vous laisse et bonne croisière a vous toute A++++

arlette (62) répond Posté le 06-10-2008 à 08:51
mais Papillon , nous sommes là pour t épauler, nous attaquons toutes , normalement notre 5 ème semaine , j ai connu une fin de semaine 4 un peu chaotique , avec une baisse de motivation sans doute et des mini derapages qui me contrariaient , même si je relativisais , limitant la deception de deraper, j ai souvent mes réponses dans les session de Jmc, je les imprime , avec au dos une annotations de ce qu il dit en vidéo , pour l instant je ne les relie pas, mais c est un peu comme un travail "scolaire" , je pense que ce sera une bonne journée de croisière, à ce soir , il me semble que nous avons perdu des ecrivains. . .trop occupés?

papillon63 (83) répond Posté le 05-10-2008 à 20:42
Merci Arlette pour ta réponse. C'est vrai que cela fait un peu beaucoup 2.2kgs en 1 semaine, mais vu les quantités de bêtises sucrées et salées que je mangeais entre et pendant les repas, cela ne m'a pas trop choquée.Je pense que je perdrais un peu moins la semaine qui viens. Je vous tiendrai au courant dés samedi matin. Je trouve ce forum trés sympa surtout que je ne pensais que quelqu'un me répondrait.je reviendrais dés demain soir aprés le boulot.Salut à toutes.

631 - 640 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen