Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 05-10-2008 à 20:19 | ||
Marie sourie, les personne que je connais n'ont repris aucun kilos cela fait quelques mois qu'ils ont arretés.
Aujourd'hui repas de famille g pas mal abusé, pas mal mangé alors du coup ce soir c un yaourt et au lit ca suffit. Demain soir je vais faire les courses à la débauche et me replonger a fond dans mon régime chose que je n'ai pas fait cette semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mamie Souris (50) répond | Posté le 05-10-2008 à 20:03 | ||
Gawelle,
Je t'avais écris la semaine dernière. Je te demandais si les personnes que tu connais qui ont bien maigri avaient repris du poids après et si oui, combien de kgs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 05-10-2008 à 19:58 | ||
c est beaucoup en une semaine papillon , je ne voudrais pas te decevoir , c est un debut mais ce n est pas possible à mon avis que ça continue ainsi, la moyenne est de 0.600 à 1.3 environ, mais c est un trés bon debut, felicitations , à bientôt , et bonne croisière cette semaine . . .à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 05-10-2008 à 15:05 | ||
bonjour,
ici papillon63, j'ai commencé lundi 29 septembre et samedi matin j'avais déja perdu 2.2kgs. C'est impressionnant.Aucun écart cette première semaine et très mal à l'estomac.je dois passer dés demain à 900 calories je ne sais pas si je vais pouvoir tenir.Bon courage à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 05-10-2008 à 14:43 | ||
je suis revenu du boulot, ce matin j ai craqué pour une tartine supplémentaire avec beurre que d habitude, je m aperçois que je refais par çi par là des "erreurs" je vais devoir être plus vigilante cette semaine , sinon ça sera la glissade , ce midi j ai abandonné mon repas en cours car je n avais plus faim. . .c est mieux, à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 05-10-2008 à 10:07 | ||
cc les filles je vois que tt le monde est super contente a peu près du résultat. Moi comme promis hier c t journée shopping a toulouse et non je n'ai pas vraiment ressentie le fait que j'avais perdu en essayant des habits enfin si au niveau des cuisses c flagrant mais pas mon petit bidou. Il me reste 5.7 kilos à perdre je ne suis plus en surpoids ca fait trop plaisir. J'ai perdu 3.5 kilos depuis le début mé c normal quand on n'a pas beaucoup de kilos a perdre on les perds moins vite. Aujourd'hui je pèse 55.7kilos quand g commencé je faisais 59.2kg et au mois d'aout je pesais 61 kilos. Bonne journée à toutes moi hier soir c t sandwich sur une aire de repos à midi repas de famille pas cool! demain à la diet!! Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 05-10-2008 à 09:07 | ||
allez les marmottes on se lève !!!!lol
je sais le temps n'est pas terrible , difficile de sortir de la couette ? j'ai mangé le pain pita hier soir ,j'ai bien aimé ,qui a mangé les calamars ? je voudrais savoir si c'est bon? je vous laisse ,bon dimanche et courage on va y arrivé!!!!!! biz a vous toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 05-10-2008 à 04:40 | ||
c est dimanche et personne n est venu hier soir sur le forum toutes au resto ? ça serait un comble, j ai mal dormi peut être à cause que je travaille du matin, ou alors c est les moules sur l estomac!!!!j ai fait du ménage sur le pc. . .c est - bruyant que du ménage dans la maison. . ..à 3 h du matin!!!!je repasse cette AM, bonne croisière
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-10-2008 à 20:21 | ||
il n y a personne sur les forums, c est le samedi soir, parties danser, au ciné, au resto, au calin . . ..j ai fait des frites moules mais pour moi pas de frite ni mayo mais des endives, ça suit pas mais cela ne fait pas de mal , contente mais un peu frustrée quand même. . .il faut savoir ce que l on veut. . ..bonne nuit à demain , je travaille demain matin et j ai mal dormi la nuit dernière. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-10-2008 à 10:22 | ||
j ai repris 2 cm en taille et en ventre mais constipation ++, par contre j ai perdu 1 kg cette semaine , soit 6 durant le mois , je suis à 90 mais contente d avoir d une part atteint l objectif de la semaine que je m étais fixée, et de changer de dixaine, par contre ce soir c est frites moules à la demande de mes enfants, mon mari fait de la resistance , il annonce la couleur les moules oui les frites non , pas pour nous, ni de patisserie qui suivra pour eux ouf , je me sentirais moins seule, je mangerai des tomates, de la salade. . .à tout à l heure pour vous dire comment cela c est veritablement passé ou demain am car je suis rappelée , je travaille demain matin , boulot quand tu nous tiens. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.