Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
gawelle19 (19) répond Posté le 05-10-2008 à 20:19
Marie sourie, les personne que je connais n'ont repris aucun kilos cela fait quelques mois qu'ils ont arretés.
Aujourd'hui repas de famille g pas mal abusé, pas mal mangé alors du coup ce soir c un yaourt et au lit ca suffit. Demain soir je vais faire les courses à la débauche et me replonger a fond dans mon régime chose que je n'ai pas fait cette semaine.

Mamie Souris (50) répond Posté le 05-10-2008 à 20:03
Gawelle,
Je t'avais écris la semaine dernière. Je te demandais si les personnes que tu connais qui ont bien maigri avaient repris du poids après et si oui, combien de kgs.

arlette (62) répond Posté le 05-10-2008 à 19:58
c est beaucoup en une semaine papillon , je ne voudrais pas te decevoir , c est un debut mais ce n est pas possible à mon avis que ça continue ainsi, la moyenne est de 0.600 à 1.3 environ, mais c est un trés bon debut, felicitations , à bientôt , et bonne croisière cette semaine . . .à toutes

papillon63 (83) répond Posté le 05-10-2008 à 15:05
bonjour,
ici papillon63, j'ai commencé lundi 29 septembre et samedi matin j'avais déja perdu 2.2kgs.
C'est impressionnant.Aucun écart cette première semaine et très mal à l'estomac.je dois passer dés demain à 900 calories je ne sais pas si je vais pouvoir tenir.Bon courage à tous

arlette (62) répond Posté le 05-10-2008 à 14:43
je suis revenu du boulot, ce matin j ai craqué pour une tartine supplémentaire avec beurre que d habitude, je m aperçois que je refais par çi par là des "erreurs" je vais devoir être plus vigilante cette semaine , sinon ça sera la glissade , ce midi j ai abandonné mon repas en cours car je n avais plus faim. . .c est mieux, à ce soir

gawelle19 (19) répond Posté le 05-10-2008 à 10:07
cc les filles je vois que tt le monde est super contente a peu près du résultat. Moi comme promis hier c t journée shopping a toulouse et non je n'ai pas vraiment ressentie le fait que j'avais perdu en essayant des habits enfin si au niveau des cuisses c flagrant mais pas mon petit bidou. Il me reste 5.7 kilos à perdre je ne suis plus en surpoids ca fait trop plaisir. J'ai perdu 3.5 kilos depuis le début mé c normal quand on n'a pas beaucoup de kilos a perdre on les perds moins vite. Aujourd'hui je pèse 55.7kilos quand g commencé je faisais 59.2kg et au mois d'aout je pesais 61 kilos. Bonne journée à toutes moi hier soir c t sandwich sur une aire de repos à midi repas de famille pas cool! demain à la diet!! Bisous.

isa62 (62) répond Posté le 05-10-2008 à 09:07
allez les marmottes on se lève !!!!lol
je sais le temps n'est pas terrible , difficile de sortir de la couette ?
j'ai mangé le pain pita hier soir ,j'ai bien aimé ,qui a mangé les calamars ?
je voudrais savoir si c'est bon?
je vous laisse ,bon dimanche et courage on va y arrivé!!!!!! biz a vous toutes.

arlette (62) répond Posté le 05-10-2008 à 04:40
c est dimanche et personne n est venu hier soir sur le forum toutes au resto ? ça serait un comble, j ai mal dormi peut être à cause que je travaille du matin, ou alors c est les moules sur l estomac!!!!j ai fait du ménage sur le pc. . .c est - bruyant que du ménage dans la maison. . ..à 3 h du matin!!!!je repasse cette AM, bonne croisière

arlette (62) répond Posté le 04-10-2008 à 20:21
il n y a personne sur les forums, c est le samedi soir, parties danser, au ciné, au resto, au calin . . ..j ai fait des frites moules mais pour moi pas de frite ni mayo mais des endives, ça suit pas mais cela ne fait pas de mal , contente mais un peu frustrée quand même. . .il faut savoir ce que l on veut. . ..bonne nuit à demain , je travaille demain matin et j ai mal dormi la nuit dernière. . .

arlette (62) répond Posté le 04-10-2008 à 10:22
j ai repris 2 cm en taille et en ventre mais constipation ++, par contre j ai perdu 1 kg cette semaine , soit 6 durant le mois , je suis à 90 mais contente d avoir d une part atteint l objectif de la semaine que je m étais fixée, et de changer de dixaine, par contre ce soir c est frites moules à la demande de mes enfants, mon mari fait de la resistance , il annonce la couleur les moules oui les frites non , pas pour nous, ni de patisserie qui suivra pour eux ouf , je me sentirais moins seule, je mangerai des tomates, de la salade. . .à tout à l heure pour vous dire comment cela c est veritablement passé ou demain am car je suis rappelée , je travaille demain matin , boulot quand tu nous tiens. . .

641 - 650 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen