Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
isa62 (62) répond Posté le 04-10-2008 à 10:01
bonjour tout le monde . . .
le verdic n'est pas terrible je n'ai pas bouger d'un g .je ne m'angoise pas pour ça tant que l'aiguille ne monte pas dans l'autre sens , ça ira mieux demain et j'ai tout mon temps !!!de plus je n'etait pas trop motivée cette semaine ,bravo pour toute celle dont le résultat est positif. . .
arlette, merci pour la recette ,c'est pour mon petit fils ,promettre de ne pas y toucher je ne sais pas ? ? ?
on verra!!! bon je vous laisse ,bon we,A+++++ biz.

pitchounette (76) répond Posté le 04-10-2008 à 09:07
Bonjour les filles,
- 4kg depuis le 8 septembre avec plein d'écarts comme des viennoiseries pour le départ de collègues, apéritif pour des anniversaires, gâteaux pour la fête du ramadan offerts par les voisins donc je suis assez contente du résultat. J'ai tout mon temps, je ne suis pas pressée et je dois l'avouer, j'apprécie de ne pas avoir à réfléchir aux menus et aux courses et de manger sain, équilibré et varié. A bientôt

rockxy (72) répond Posté le 04-10-2008 à 08:51
bonjour ici rockcy 72 .la pesé egal moins 1 kg cette semaine les 4 semaines sont finies et - 4.8kls ds le mois je suis contente. par contre ce soir j ai une soirée choucroute et j ai peur de tout casser

gawelle19 (19) répond Posté le 04-10-2008 à 08:31
- 400g pour moi cette semaine je déjà contente moi qui pensait avoir pris du poids mais là je vais me remettre à faire attention.

emma74 (74) répond Posté le 04-10-2008 à 08:11
Bonjour, voilà le verdict de la semaine -700g, vu les écarts de la semaine, je trouve que c'est pas mal. J'ai commencé à 92 kg et me voilà maintenant à 85,2. . ..Bientôt la barre des 85. . ..trop cool. . .Biouxxxx

gawelle19 (19) répond Posté le 03-10-2008 à 22:31
bonsoir les filles jespère que tout le monde va bien. Pratiquement une semaine que je ne suis pas venue sur le forum c pas cool!! j'ai plus le mm motivation qu'au début je compte sur vous pour me remotiver les filles. Je n'ai fait aucun repas qui m'était écrit cette semaine plus de sous j'ai trop dépensé dans l'alimentation les dernières semaines. Mais attention j'ai fait très attention à mes repas sans huile, sans sucres. . . juste un mc do un soir de la semaine. J'appréhende trop la pesée de demain matin je stress. Les soirs je rentre du boulot à 21h je ss au lit c pour ca que je ne passe plus vous voir trop de stress au boulot, les chefs me font trop confiance et me croit capable de gérer des affaires en 1h alors qu'il me faut une demi journée en temps normal alors c du stress, je speed, je speed pour que tout soit bouclé a temps et je pète un plomb forcement le soir je ss cassée. Je sais que le stress n'est pa bon pendant un régime mais je ne peux faire autrement. Demain samedi journée shopping à toulouse c'est la je pense où je vais avoir un déclic et encore plus avoir envie de maigrir. En fait cqui m'a démotivé c qu'un soir en rentrant du boulot j'avais pas le moral et jme ss pesée +1 kilo c nul parce qu'il était 18h du coup j'ai fait 30 minutes de sport. Enfin verdict demain matin les filles. Je vous embrasse et aidez moi à me remotiver svp. Merci d'avance.

emma74 (74) répond Posté le 03-10-2008 à 20:58
Merci du conseil ARLETTE. J'ai déjà utilisé ce genre de technique mais au bout d'un moment, pour moi, elle ne marche plus. . .
C'est vrai que si je ne faisais pas d'écarts, je perdrais plus vite mais bon. . .J'ai mes humeurs et quand ça ne va pas, je grignote. J'en suis conciente mais c'est difficile de changer cette habitude tellement ancrée. . .et si féminine. . .
Je sais que c'est uniquement dans ma tête. Les deux premières semaines, j'étais tellement motivée que j'étais réglo.
Le problème, c'est que je n'arrive pas à retrouver cette pêche d'enfer que j'avais.
Si tu veux, je compare un peu cette bataille à l'arrêt de la cigarette. J'ai arrêté de fumer sans aide, simplement par ce que j'ai eu "le déclic", je n'ai ressenti aucun manque, tellement la décision que j'avais prise était inscrite dans chaque cellule de mon corps.
Au début de ce régime, je pensais avoir eu le même déclic mais apparement ce n'était pas le cas. . .
Mais bon, je ne désespère pas, je fais quelques écarts mais tellement rien à côté de ceux d'avant( parole d'ex-boulimique).
Je sais que j'y arriverais, quand, je ne sais pas, mais un jour sûrement. . .
Bisouxxxxx à toutes

arlette (62) répond Posté le 03-10-2008 à 17:14
Emma, je ne sais plus si j ai donné ce conseil sur ce blog ou pas, je le refais et je te conseille de le faire , redige des motivations par ecrit (autre que sur le blog , à dispositions constantes de tes yeux), redige une feuille avec 2 colones d une part ce qui etait bien quand tu pouvais manger comme avant, de l autre le negatif de cette habitude, une autre feuille ce qui est bien de ton regime (le+) et de l autre ce qui est contraignant dans ce regime( le-)et sur une troisième feuille tu recopies le coté - de ton ancienne alimentation et sur l autre colonnes tu recopies le + de ton regime c est cette dernière feuille qui devient l outil de ta motivation, tu l affiches aux endroits stratégiques , (placard aux merveilles, frigidaire. . ..) tu fais ce travail quand tu as du temps , que tu viens de manger , quand tu vas bien , c est un outil sur les motivations utilisé en alcoologie et ça marche et on relie cete feuille chaque fois que l on a envie du non autorisé. . ..allez courage , demain c est l appel de la balance et c est si bien quand le chiffre baisse !!!

emma74 (74) répond Posté le 03-10-2008 à 14:34
Merci Arlette pour ta recette, ça a l'air trop bon. . ..peut-être pour un jour de fête !!!
De mon côté, je suis toujours là, sur ce forum et c'est vrai que je n'écrit pas beaucoup en ce moment. . .certainement à cause de ces petits écarts. . .Je fais toujours attention pour les repas mais je m'autorise quelques douceurs !!!J'essaie de rectifier plus ou moins en supprimant un peu de féculents ou le fruit. . .C'est pas facile mais la perte de poids est toujours au rendez-vous le samedi !!!!Il faut que je retrouve la motivation du départ mais. . ...J'ai beau relire mon blog. . .rien y fait!!!

arlette (62) répond Posté le 03-10-2008 à 13:45
la recette aux carembars , c est que pour les enfants!!!!,prechauffer le four à 175 , pour un moule à cake standart :120gr de sucre, 3 oeufs, 125gr de farine 1/2 de levure chimique 10cl de lait 100gr de beurre fondu 25 carembars au caramel pas aux fruits!!!! soit(200gr)
dans une casserole faire fondre les carembars "depiautés c est le + long. . ." dans le lait chaud , melanger++, melanger les oeufs et le sucre, ajouter la farine levure, puis le beurre puis le lait de carembars
verser dans le moule à cake et faire cuire à 175 60minutes demouler tiede et manger froid , ne dis pas ce qu il y a dedans , personne ne trouve et poutant c est un parfum d enfance ,
isa 62 tu peux nous rejoindre sur "le pas de calais ", nous sommes 4 assidus, donc un appolon. . .à toi de voir , moi je cherche du dynamisme car c est le forum qui me tient la tête hors de l eau et je ne veux pas non plus m eparpiller ++à +

651 - 660 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen