Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 03-10-2008 à 11:44 | ||
tu as raison arlette
nous sommes plus beaucoup a s'encourager!! certaine corresponde avec msm , mais bon! le forum est utile quand meme. pour ma part ,je continue ici ou je vous rejoint sur le post des CHTI!!!! allez bonne journée ,courage , a demain ou ce soir . PS: arlette je veux bien la recette du cake au carabars.biz. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-10-2008 à 09:21 | ||
j ai comme l impression que vous n êtes pas tres assidues pour venir sur le forum, sans doute que vous allez sur des autres aussi , j ai un peu de mal à le retrouver, il ne s'affiche pas toujours , je dois repasser par mon profil. . .allez bonne croisière à toutes ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 02-10-2008 à 10:52 | ||
j essaie de resumer mes conseils , alors ça prends une tournure "autoritaire" quand je me relis ,loin de moi cette envie, l ecrire, m aide moi même , en ce moment je vais bien et mieux qu hier car le soleil est là , j arrive à gérer mes envies ,cet AM je randonne , mais il y a un retour au café avec patisseries , j ai fait un cake aux carembars ( si vous voulez la recette? ), la semaine dernière je suis repartie plus tôt pour limiter "la casse" aprés 3 petites parts de patisserie et nous sommes de bonnes patissières !!!!et une biere , c est mon seule alcool de la semaine , je n ai pas fait de rattrapage le soir mais mangé leger, leger j espére encore réussir ce jour , mais je ne me vois pas les quitter juste aprés la marche, là je serais frustrée alors je choisis ce que je préfére et je me limite il n y a pas de fruit, mais c est dur avant je gouttais de tout sauf à la créme car je n aime pas . . .ouf c est déjà ça de gagné , bonne croisière, ecrire mes difficultés m aide et me renforce. . .mon mari trouve que j ai perdu et je pense qu il est honnête, je le vois de profil mais pas encore de face. . .( pas mon mari!!!)mais - 6 en 1 mois. . . c est déjà quelques chose, j ai changé de dixaine , je vais atteindre mon objectif de la semaine . . .je m en donne un chaque semaine pour le samedi suivant sur mon tableau de données (poids, mesures..)bonne croisière et à ce soir
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 02-10-2008 à 09:33 | ||
coucou les filles!!
je devrais suivre les conseils d'arlette!! moi ce n'est pas le chocolat mais les petits gateaux qui me tente et que j'avale ? ? ?? je n'ai pas envie de prendre la galette de rattrapage car j'ai trop faim!!!!! bon on se remotive ,rien d'avoir ecrit ça me remonte le moral . mais ou sont les autres filles ? bon courage ,bizou. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 01-10-2008 à 15:22 | ||
les motivations c est plus efficaces si on les ecrit, ainsi on peut les relire et on ne les cache pas dans un coin, la feuille de motivation elle se met en evidence , à l endroit ou vous allez craquer, un placard , on la lit et relit si envie , on s accorde un temps , on ne s avoue pas vaincu en quelques secondes on peut par exemple decider de prendre sa decision aprés avoir laver sa vaisselle . . .l envie c est une vague qui dure 5à10 minutes alors laissez redescendre la vague et bonne croisière . . .( je travaille dans l alccologie . . .) , on pése: envie ou frustration? car trop frustrée on grossit vaut parfois mieux ceder pour 2 carrés que se buter +++et ensuite avaler une plaque, chaque envie est unique et on en gere une au coup. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 01-10-2008 à 14:40 | ||
LOL merci Arlette pour ton message!
je me suis souvenue de mes motivations et ca m'a remotivé! ce soir c menu rattrapage et ce midi je me suis limitée aussi! comme le chocolat aura le temps de partir en vadrouille d'ici la pesée j'espère! Bon courage les filles et si on craque. . ...ben on croque comme dirait Arlette! le principol c d'y arriver Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 30-09-2008 à 15:36 | ||
jd 78, c est pas bien!!!! mais c est pas grave!!!!, il y a une autre solution ne pas en avoir chez toi. . ..moi j y arrive pas !!!!j ai trouvé une parade chaque soir je fais fondre 1/2 carré de chocolat dans la bouche, de l ordinaire noir, biensur j arrive à ne pas en manger +, ça peut être une solution pour toi? tant fait pas faute avouée est à demi pardonnée , donc tu ne paiera que la moitié de la facture. . .. samedi , si le chocolat , te tente , ne le croque pas laisse le fondre !! tu en mangera moins , "tu me dis quoi? " NOUS REVOILA CHEZ LES CHTI!!!, mais j en suis une. . .. allez courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 30-09-2008 à 15:26 | ||
salut les filles!
Je suis rentrée manger ce midi chez et g eu une envie folle furieuse de manger du chocolat! la demi tablette de noir y est passée! je suis pas trés fière ! j'espère pouvoir rattraper ça demain! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 30-09-2008 à 09:03 | ||
coucou les filles!!!!!
vous etes ou? bonne journée et a bientot bizzzz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 29-09-2008 à 20:14 | ||
voilà les filles une journée qui se termine, demain c est un nouveau defit , nous poursuivons notre chemin , on jette par dessus l épaule les kg , le sac s allége .nous ne sommes pas encore des plumes, mais nous sommes parties pour . . ..bonne nuit
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.