Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 29-09-2008 à 08:36 | ||
deja la 4eme semaine les filles ,allez on continue on se motive pour cette semaine ,tous ensemble !!!
bon courage les filles bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 28-09-2008 à 21:52 | ||
Tu trouveras la galette dans le bonus "rattrapages des écarts". Bisouxxxx et bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fofy (38) répond | Posté le 28-09-2008 à 15:52 | ||
Bonjour à toutes,
je débarque un peu tard!!! mais j'ai commencé comme vous le 8 sep. j'en suis à - 4 kgs, très contente car si je craque je culpabilise moins et donc je ne me goinfre pas! isa 64 parle d'une galette de rattrapage?? c'est quoi? c'est bon? bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 28-09-2008 à 14:41 | ||
eh ben voilà journée d'anniversaire terminé !!!j'ai fait attention a peu prés mais quand le dessert est arrivé et que j'ai vu que c'etait un gateau aux fraises là!! je me suis fait un plaisir a le déguster + une coupe de champagne c'etait trop bon !!!tant pis ,la balance indiqué 400g de plus ce matin,je n'ai pas culpabilisé , déja un progres !!!!
alors ce midi j'ai pris ma galette de rattrapage c'est bon mais je sens que je vais avoir faim? vais-je tenir jusqu'a ce soir ? A SUIVRE bon les filles est vous ,pas trop dure!!! bon courage pour la suite a bientot biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 28-09-2008 à 09:21 | ||
il y en a qui ont de la chance , elles sont si prés du but . certaines comptent en unité, d autres en dixaine comme moi, mais les kg s envoleront pour toutes , plus ou moins vite, on n a pas batti Paris en un jour . . ..l important c est le moment présent , la courbe descendante, et notre soutien entre nous , bonne croisière ce jour et felicitations pour l effort fourni , recompensé ou non , visible ou non .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sabrina (88) répond | Posté le 27-09-2008 à 22:30 | ||
salut les filles,
-2.1 kg perdus en 3 semaines avec des écarts. Encore 4 et le tour sera joué. Bon courage pour la suite, bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 27-09-2008 à 13:01 | ||
courage JD78 et Rockxy, vous perdrez certainement plus la semaine prochaine, il suffit de - de selles, + d eau en retention , la mauvaise période, . . ..et j en passe , moi j en ai encore 21 à perdre, mais j ai du temps, je sais que le menu fixe et dicté c est pas toujours possible , j ai pas autant de temps pour tout faire , je jongle avec les équivalences et ce que j aime , mais quand je peux suivre je fonce, je change mes manières de faire, je m achéte 150 gr de crevettes des radis. . . lors d un repas seule , sinon je suis la troupe , et j emmene ma gamelle , mais parfois je me retrouve seule à manger parfois , ( le we au travail )comme ce we, le reste du personnel va "pluquer "dans les plats en trop des patients s il en reste ou mangera pain fromage , et moi je vais les regarder faire, puis j irai manger seule . . ..pas facile mais j ai un rv important dans une semaine avec ma balance . . .elle, elle sera au rv
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 27-09-2008 à 11:28 | ||
Salut tt le monde!
J'ai perdu 900g cette semaine et donc -2.6 kilos depuis le 8sept avec 1400. je suis un peu décue au vue des resultats que je vois sur le forum mais bon le principal c'est que ça descende ! j'ai 30 kilos a perdre donc va falloir etre patiente! le fait que je perde peu tient surement du fait qu'a midi je trouve des equivalences comme je peux sur mon lieu de travail mais je ne peux pas cuisiner du tout donc je vais continuer comme ça! on verra bien! Bon courage les filles et si on aditionne tous nos kilos perdus! c une méga reussite! A bientot Julie |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 27-09-2008 à 10:50 | ||
coucou les filles
bonne nouvelle pour moi perdu 600g et -4 cm de taille depuis le 08: 3,2kg super contente malgré des écarts ,bravo emma et arlette. rocky ,3,6 kg ne t'inquiéte pas tu as déja perdu. peut-etre as tu perdu en cm ? bon je vous laisse car j'ai du boulot (repas d'annivers.) je crois que je vais gouté a la galette de rattrapage d'ici peu grrr. je vous souhaite une bonne journée ainsi que des bons chiffres pour les autres filles !! (A VENIR). . . a demain biz. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
rockxy (72) répond | Posté le 27-09-2008 à 09:19 | ||
rocksy 72 j ai commencé le 08/09/08 j ai perdu en 3 semaines 3.6 kgs mais cette semaine je pese 400g de plus tout en suivant le regime 1400 est ce que cela vous est arrivées je suis un peu deçue
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.