Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 27-09-2008 à 09:13
coucou, j ai perdu 0.9 cette semaine , donc -5 depuis l inscription, mais aussi cette semaine- 3cm de ventre, ,-7cm de taille , -2cm de cuisse , sans serrer, je ne suis pas arrivée à l objectif que je m étais fixé pour ce samedi, mais je le reporte pour la semaine prochaine, j ai pas du être raisonnable dans son évaluation, trop optimiste, pressée, , c est super de lire son tableau des données , faites le . . ..c est le contraire du compte en banque, on est content quand ça baisse. . .hihihi eh de plus toujours motivée, pas lasse, je vous souhaite d avoir de bon chiffres aussi, à demain, bisous , pour celles que c est moins évident, ça sera votre tour la semaine prochaine , bonne croisière. . .

emma74 (74) répond Posté le 27-09-2008 à 08:45
Coucou les filles. . ..Voici mon verdict : - 4 kg depuis le 08/09 et - 6,1 kg depuis mon inscription le 02/09.
J'ai donc perdu 1 kg cette semaine!!!!
Je n'y crois pas. . .avec tous les écarts que j'ai fait!!!
Bisouxxxx à toutes

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 26-09-2008 à 18:53
bon franchement aujourd'hui j'ai eu faim j'ai pas craqué mais j'aurai bien mangé un gateau
a l'approche du placard j'ai devié sur un thé et je suis allé a l'ordi pour ne pas penser a manger
mais je vais rater l'heure du repas ça c'est sur!!!!!!!!!

arlette (62) répond Posté le 26-09-2008 à 16:42
coucou louloute, tu fais comme tu veux pour les oligoelements , mais ce n est pas un medicament , c est un complement, car même ronde nous pouvons être carencée,, j en ai dejà fait usage pour moi même , c est efficace à long terme , sans arreter les autres traitements , sans effet secondaire , ce n est pas de homeopathie , et c est prescrit par le medecin, demande l avis du tien,
ce jous j ai vu mon médecin les vertiges , sont le syndrome de ménière, j ai un traitement, une prise de sang et un RV à l orl pour contrôler le diagnostic et éliminer les autres , je vois trés rarement le medecin , la dernière prise de sang , sauf ferritinémie , date de plusieurs années , il a prévu une complète. . ., c est un controle technique. . .ma tension était normale, donc pas de problème de regime , avec celui çi les resultats seront nikel !!!pas d exces normalement !!!à bientôt amicalement Arlette

louloute78 (78) répond Posté le 26-09-2008 à 09:04
Bonjour à toutes !!!!!
J'espère que tous le monde est en forme .
Moi je reprend du poil de la bête et EUREKA !!!! plus mal à la gorge depuis hier YES !!!!!!
Arlette je n'ai pas pû demander à mon doc pour les oligos,car ce monsieur a pris quelques jours de repos (pendant que moiiii j'agonise pfff) Rolàlà il va m'entendre la prochaine fois (mais non je plaisante)
J'aurais pû vois un autre , mais pas envie,car ayant quelques soucis (autre ) de santé certains médocs me sont interdits,j'ai déjà éssayé d'aller un jour chez un autre doc en lui expliquant ce que j'avais et cet idiot m'a donné des médocs qu'il ne fallait pas GRRRR résultat : maintenant je ne fais plus confiance qu'à mon médecin et n'en verrais un autre qu'en cas d'extrème urgence .
Bon sinon la motivation est bien même si j'ai un peu fais n'importe n'a oik LOL On verra bien ce que me dis la balance demain, mais suis confiante,et puis comme je dis toujours ce n'est pas une course contre la montre .
Allez j'arrête mes blablatages (ouais ça se dit pas mais j'aime bien )
Biz à toutes et bonne journée

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 26-09-2008 à 07:26
salut tout le monde oh je suis la premiere aujourd'hui bon passé une bonne journée et a ce soir peut etre

Amandine7685 (76) répond Posté le 25-09-2008 à 20:48
salut les filles, j espere que vous allez bien! moi sa va malgré un peu de relache cette semaine, marid et mercredi soir, j etais d'anniversaire, donc exès!!! je vais voir ce que la balance me dis lundi, mais j'ai peur!!!, j'ai tou de meme perdu 4,7kg depuis le 8, je suis contente! surtout depuizs que je sais qu'on perd encore plus vite aprés la 2e semaine!

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 25-09-2008 à 19:14
salut tout le monde la petite astuce pour la soupe au poisson
vous mettez 100g de fruits de mer et 150g de soupe de poisson c'est plus sympa
tchao a bientot

arlette (62) répond Posté le 25-09-2008 à 18:42
c est vrai que c est agréable une deculpabilisation de cette maniére, crocodile , sucette ,chocolat , ce dernier laisse le fondre sous la langue , tu en manges - et cela dure plus longtemps, il n a pas dit non plus d en manger des tonnes, il faut faire durer le plaisir, ne pas manger machinalement et si on n en a pas envie on n en prend pas, j ai fait rando cet am 11 km , j ai pris une bière, 2 petites parts de tartes aux fruits et une petite part de fondant chocolat , ce soir ça sera du chou pour essayer de capturer les graisses absorbées , et je me sens bien pour continuer, je n imagine pas me mettre à l écart du groupe en me suprimant ce plaisir , j essaie de limiter la quantité , et je vois avant tout l effait benefique de la rando , du bol d air , ce soir je suis un peu fatiguée mais c est normal à demain am bisous à toutes

emma74 (74) répond Posté le 25-09-2008 à 15:58
Coucou, je suis super motivée aujourd'hui, depuis que j'ai lu le message de JMC. Je l'ai même écouté 2 fois. . ..une vraie folle!!!!De savoir que le choc. et les crocos sont autorisés à petite dose, ça me fait du bien, ça me remotive et du coup, j'en ai pas encore mangé un seul de la journée!!!!Bisouxxxx

681 - 690 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen