Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 18-03-2009 à 12:53 | ||
moi je suis au leger mieux aprés un leger pire, mais ce midi j ai fait foirer ma journée pour un mot avec mon mari, je vais essayer de faire mieux pour le reste de la journée , y a pas le choix!!!!!j ai la vaisselle, le linge à mettre dehors( c est en route à laver) du jardinage et de la couture
à demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 18-03-2009 à 08:07 | ||
kikou,
hier! journée serieuse et la balance penche du bon coté ,-1kg ce matin,c'est à dire que je suis arrivé a 63kg oufff.je suis ravie , il me reste 6 kg à perdre , je crois que je vais combattre pour les dernier!!!! le moral et la motivation est au beau fixe ,esperons que cela dure . et vous les filles !!! vous en etes ou? bonne journée A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 17-03-2009 à 12:52 | ||
kikou
rien de spécial aujourd'hui ,j'essaie de ne pas trop craqué ,ce soir je reprends l'aquagym ,arreter depuis 3 semaines si je veux perdre il faut m'y remettre sérieusement !!!! j'ai une info pour vous ,surtout pour arlette ,quand vous avez un probléme de tuyauterie lol , manger un kiwi le matin super efficace pour moi !! vous testez et vous me dites quoi? a demain. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 17-03-2009 à 09:16 | ||
je me repéte sur ce forum, hier journée marathon, courses le matin, flunch le midi( ma fille a oublié d emmener ses pulls pour le voyage en tuquie donc achat), 14 h depart pour roissy, retour 21 h, repas n importe quoi pas jmc, ce jour plus calme, lessive de leurs draps, mise en plis à ma belle mére, ce midi ce sera lapin basquaise ( je vide le congel) et ce soir soupe poireaux pommes de terre, ( verts de dimanche soir que je ne veux pas congeler!)je me depéche, mais je vais bien le moral est bon . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 15-03-2009 à 19:42 | ||
coucou
Moi j'avais ma maman à dejeuner et nous sommes toutes les 2 gourmandes alors bonjour les calories! je vais essayer de ne pas diner! et demain c la semaine et c bien plus facile pour moi de suivre le programme la semaine Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 15-03-2009 à 14:13 | ||
hier soir je me suis forcée à faire le rattrapage donc blanc d oeuf et salade d endives et un yaourt, leger mieux ce matin , ce midi j ai mangé ( à la vapeur) 5 noix de st jacque et une bechamel légére avec poireaux et carottes et un yaourt mais avec une larmette de sirop d erable, ce soir j ai du monde, les autres auront purée en plus du tournedos de cheval et du gratin de legumes ( le même que ce midi , )il y a du gateau je verrai pour ma portion, cette am je fais de la couture pour me tenir loin de la cuisine, je me sens mieux car je suis remontée sur le bateau , depuis hier mais remontée quand même,hier soir et ce midi je me suis octroyée 1/2 carré de chocolat noir à succer , je suis contente et de l avoir eu et d avoir su arreter aprés ce demi , à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 15-03-2009 à 11:19 | ||
coucou,
courage les filles! en fait, on est souvent en décalé! On est toutes sur le bateau mais des fois, on est sur le pont d'autres fois, on est à l'arrière! moi il y a 15 jours gt carrément dans la bateau de sauvetage lol le principale c'est qu'on arrive toutes à la destination MINCEUR! Pr ma part, hier ct journée calories et aujourd'hui aussi ( invitation à dej) Je rattraperai ce soir et dans la semaine! Bon dimanche ss le soleil Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 15-03-2009 à 09:45 | ||
coucou les filles
arlette , je crois qu'on va aller dans une maison pour amaigrissement car moi aussi j'ai repris 1 kg? ? ?? nos copines sont plus sérieuse que nous !! d'ailleurs bravo et continué comme ça . ce midi, je vais faire mon rattrapage avec la galette et profiter de faire du nettoyage dans mon jardin car en ce moment nous avons un beau soleil. bon dimanche et a demain les filles. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 14-03-2009 à 14:07 | ||
c est la 4 ème fois que je le note, je vais peut être avoir un electrochoc!!!!!j ai repris plus d un kilo, j ai englouti 200gr de chocolat cette nuit, l ayant acheté moi même, et en toute bonne conscience j ai lu la table des calories, mais rien, pas de frein. . .je suis incurable hihihi, pas de probléme j ai 13 jours de repos et ce jour est mon premier jour de reprise, je me suis levée à midi la dernière nuit est finie!!!!, j ai dejeuner leger, un fruit à 17 h et endives blanc d oeuf yaourt ce soir et c est tooooout , du moins je l espére, demain on verra, le menu et la balance! chaque jour suffit son gramme !!!!à demain les filles,
par moment je dois faire du dos crawlé, regarder le ciel , sans avancer , revasser au regime sans m y mettre , je reve, si je ne m y mets pas serieusement je ne perdrais pas!!!!!y a pas photo, !!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 14-03-2009 à 10:15 | ||
salut les filles
je vais encore faire des jalouses ou vous motiver mais cette semaine (serieuse plus marche) j ai perdu 1.9 kg voila donc , j espere que pour vous ca marche aussi bises Mandy |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.