Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette (62) répond Posté le 25-09-2008 à 10:50
coucou les filles , pour la motivation ça va, par contre pour la forme bof, hier j ai eu le tournis dans le lit, ce matin le pas est peu assuré je ne peux baisser la tête rapidement , ni touner les yeux, problème de menière, de TA , d hypoglycemie ? j ai une rando cette am , je ne sais si je serai en etat de la faire, j ai mangé une tartine en plus au petit dejeuner mais sans faim, par contre hier je me sentais assoiffée, affamée et fatiguée, j avais tout ce qu il fallait pour manger, mais pas la possibilité de le faire, j ai du regarder mes patients et le reste du personnel manger sur le pouce avant de pouvoir le faire moi même , j avais tellement soif que ai avalé 5 verres d eau à la file , ce midi c est chou rouge aux pommes et aux lardons , je vais aller cuisiner , je vous dis à ce soir ou demain am , car demain matin je travaille, je ne sais plus si c est sur ce forum que j ai parlé de mon annémie , on me propose du gingembre frais , mais attention le fer vegetal est faiblement assimilé , il n est pas equivalent au fer annimal , c est comme de succer un boulon. . ..alors je crois que je vais reprévoir un morceau de boudin , comme je le fais habituellement , si je ne suis pas sur le bon forum pour cette réponse, j espére qu elle aidera quand même quelqu un dans la même situation , en cas d annémie serieuse ne pensait pas à l unique epinard ni gingembre . . ..

isa62 (62) répond Posté le 25-09-2008 à 08:27
ben alors !!vous etes ou?
bon ,je suis seule a papoter ce matin?
juste pour vous demander si tout va bien .
vous avez le moral ,la motivation!!!pour l'instant ça roule pour moi .
courage et a ++++ biz..

tsetse (07) répond Posté le 24-09-2008 à 06:50
salut, me revoila, je suis tjrs dans la course depuis le 8.je vous lisez tous les jours (ce qui permets de garder la motivation!)vous donnez la peche, mais je ne prenez pas le temps de renvoyer un petit mot (chose faite ce matin).pour ma part je suis à -3kg depuis le debut malgré un week end dernier tres chargé en repas!

Mamie Souris (50) répond Posté le 23-09-2008 à 20:54
Bonjour Gawelle, J'arrive sur le site. Tu nous redonnes du courage en disant que c'est maintenant que les Kgs vont partir plus vite. . . Mais ma question concerne tous ceux que tu connais et qui ont perdu du poids : ont-ils repris après avoir atteint leur but et combien en moyenne. Continuent-ils le régime pour ne pas regrossir. Merci de ses renseignement.

sandra (92) répond Posté le 23-09-2008 à 19:48
Merci les filles ça fait plaisir
Bon dites moi, j'ai pourtant tout lu depuis le début mais, j'ai l'impression que je ne me suis pas bien présentée
Alors, je suis mariée depuis 2ans, mais je suis avec mon chéri depuis presque 9, On a un grand garçon Eliott, Bientôt 6 ans(fin novembre)
Je travaille au SAMU 92, je répond au téléphone quand les gens font le 15.
Sinon, j'adore tout ce qui est travaux manuels, mais mon kiff c'est le tricot. . . Je rêve de savoir coudre mais bon ça c'est pas gagné.
Sinon, j'ai commencé la dans africaine la semaine dernière mais aujourd'hui avec ma bronchite je peux pas y aller. . . Je suis dégoutée. . .
Je sais pas si tout cela vous interesse, mais je trouvais ça sympa de parler d'autre chose que du régime, sans l'oublier je vous rassure, on est toutes là pour s'entraider
En tout cas je vous félicite toutes pour tous vos efforts, vous etes des "winners" les filles
Bises

arlette (62) répond Posté le 23-09-2008 à 18:37
j ai bien aimé la bonne nouvelle de Gawelle , si l histoire pouvait se repeter , surtout que le debut est assez +, c est encourageant, mais n oubliez pas , sans forum, sans blog à remplir nous perdons des outils d entraide , c est pas de la connerie le blog , et il faut être reglo avec soi même , on connait ses ecarts et on s etonne pas du resultats, ç est du peu mieux faire dans ce cas, et l important est de pouvoir , on est là pour s améliorer , toute la journée j ai mon papier et je note tout puis je recopie et je triche pas , si je finis la grappe de raisin , je ne note 12 grains . . .il faut pas se voiler la face

isa62 (62) répond Posté le 23-09-2008 à 15:27
encore moi !!!!
et louloute tu vas mieux? fais-nous un petit signe.
bisous. . ..

isa62 (62) répond Posté le 23-09-2008 à 15:23
merci les filles pour tout vos conseils..
je vais aller faire un tour sur les recettes jmc, merci GAWELLE le moral est revenu au beau fixe .
pour SANDRA bien sur il faut que tu reste avec nous on a besoin de toi comme tu as besoin de nous c'est le but!!
petit escargot(CHAMILLE) donne nous de tes nouvelles!!!!!
bon, voilà remotivée grace a vous ..
A plus tard biz. . ..

emma74 (74) répond Posté le 23-09-2008 à 14:39
ISA62, va faire un tour sur les recettes minceur de JMC, tu trouveras peut-être une idée "légère" pour ton repas anni.
SANDRA, ça fait plaisir de te retrouver parmis nous, même si tu suis pas bien ton régime. . .lol. . .moi non plus d'ailleurs. . .mais bon, l'important c'est être toute ensemble pour lutter contre les envahisseurs. . .lol. . .je crois que j'ai trop bu de café à midi. . .
ARLETTE, t'as raison, quand la route est longue, faut mieux prendre quelques munitions. . .pour vaincre les envahisseurs !!!!
Je me demande si mon homme a mis quelque choses dans mon café !!!!lol
Ah GAWELLE, notre déesse. . ..des nouvelles comme celà, c'est trop "de la bombe", comme dirait mon fils !!!!
Au fait SANDRA, j'espère que tu vas mieux. . ..
Bon, ben voilà, moi de mon côté, ça va. . .pas fait d'écarts pour le moment. . .à suivre
Bisouxxxx et que la force soit avec vous !!!!lol
PS : CHAMILLE, si tu nous lis, fais nous un petit signe. . ..

gawelle19 (19) répond Posté le 23-09-2008 à 12:54
cc les filles. Isa62 pour te répondre meme au boulot j'en ai parlé avec des collègues qui l'ont suivi aussi elle m'ont toutes dit pareil c après la 2ème semaine passé qu'on va plus perdre. les 2ères semaines notre corp s'habitue a ce changement d'alimentation après il s'y fait. Ca fait super plaisir non? ? ?
En tout cas moi ca m'a remotivé a bloc. Bisous bisous.

691 - 700 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen