Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-09-2008 à 12:30 | ||
pas de problème Sandra, il fallait même pas te poser la question , tu restes avec nous, ecris nous , ça aide pour toi comme pour nous , c est ça le but. . .courage et soigne toi bien
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 23-09-2008 à 11:14 | ||
merci emma pour ta réponse, je vais essayer donc d'enlever des choses prevues le soir pr me faire de temps en temps des desserts JMC! g gym tonic dans 1heure, g hate!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sandra (92) répond | Posté le 23-09-2008 à 09:49 | ||
Coucou les filles
Comment allez vous? le moral? il va mieux j'espère! Moi je suis cloué au lit depuis dimanche. . . Samedi, on a été acheter notre gazinière, je suis livrée aujourd'hui, mais je ne pourrai pas encore l'utiliser car il faut que j'attend le gars du gaz pour me raccorder. Dites moi les filles, même si du coup moi, j'ai dù perdre à peine 1 kg, et que je ne fais pas super bien le régime pour le moment, je peux rester avec vous hein? Je vous embrasse et même si je n'écrit pas souvent, je vous lis tous les jours Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 23-09-2008 à 09:48 | ||
coucou les filles , pour le chocolat je m autorise de manière systematique 1/2 carré de chocolat noir ordinaire (l extra noir fond mal et j ai tendance à croquer, cela est plus vite avalé) , et je le laisse fondre sous ma langue le plus longtemps possible , je le fais chaque soir, il est vrai que mon mari a la plaque sur les genoux et il en mange ++, sa plaque de 200 pour 2à3 soir , mais il ne prend pas de dessert, moi je ne me sens pas frustrée ainsi biensur je ne veux pas déraper mais je m autorise cet ecart sciemment , je sens que j en ai besoin pour le gout , par contre j ai fait un fondant au chocolat ce we , je n en ai pas mangé .cette expérience est valable pour moi, à vous de voir si vous voulez la tenter , ne pas en manger du tout serait mieux, mais je suis partie pour - 26 , je n imagine pas attendre x mois avant d en remanger, je prefere gerer , cela me parait facile pour l instant, un instant qui dure depuis 3 semaines , de plus je mange - de dessert que prescrit au repas , bon courage et bonne croisière
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 23-09-2008 à 09:21 | ||
bonjour les filles, encore une journée passée et un écart pour moi ,gawelle, je pensais que c'etait le début qu'on perdais le plus ?
emma ,tu vois je craque aussi?heureusement ce soir (aquagym).je dois faire un repas d'anniversaire samedi , mon mari m'a parlé d'un bouillon de langue oh là là je stress déjà!!!! si vous avez des idées ,je prends. sinon pas de nouvelle de chamille ni de sandra A +++ biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 23-09-2008 à 09:09 | ||
Je pense que tu peux faire ces recettes mais en les incrustant à ton menu. . .Par exemple, j'ai fait des crêpes dimanche (oeuf, lait, farine), le soir j'ai mangé moins de viande, pas de yaourt et pas de féculents.
Sinon, tu peux toujours te faire plaisir et tu fais le menu de rattrapage le lendemain. . ..Bisouxxxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 22-09-2008 à 21:08 | ||
bonjour a toutes!
petite question: les recettes minceur JMC, peut t-on les faire de temps en temps ( desserts surtout) sans que cela contrarie le programme ? j'ai vu pas mal de desserts qui m'ont l'air tres chouettes mais je ne sais pas qd je peux les faire,si qq a la réponse, je suis preneuse!bon courage les filles! on va y arriver ! et faire un concours de bikini qd on aura bien perdu !c sur! |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 22-09-2008 à 20:55 | ||
Merci GAWELLE pour ta bonne nouvelle, le moral vient de remonter en flèche. . ..
PATDU : t'as raison, hier, je me suis fait plaisir, j'ai fait des crêpes avec la recette de JMC. Cela m'a fait un bien fou, j'ai même pas cupabilisé. . .lol Bisouxxxx à toutes et que la force soit avec vous. . ..lol |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 22-09-2008 à 20:45 | ||
salut les filles
EMMA tu ne dois surtout prendre ton regime comme une frustration sinon c'est la que tu vas craquer et te jeter sur tout ce que tu vas trouver si ta envie de quelque chose prends le exemple si tu a envie de chocolat prend un carré pas la tablette biensur mais du noir style poulain ligne c'est le moins calorique et comme ça tu vas intégrer dans ton cerveau ton régime sans t'en apercevoir et tu craqueras plus et tout ce passera bien ce conseil vient d'un médecin le secret de la réussite et sur le long therme c'est de ne pas se sentir fruster autorise toi 1 fois par semaine un menu plaisir un bon dessert . . ...et tu perdra de la meme façon mais la mieux dans ta tete allé courage @++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 22-09-2008 à 19:46 | ||
coucou les filles vous allez bien?
J'ai une très bonne nouvelle pour nous toutes. J'ai un couple d'ami qui a suivi ce programmme de Cohen et qui lui a perdu 30kg en 4 mois et elle 15 en 2 ou 3 mois. D'ailleurs un jour ils sont arrivés chez ma soeur je lui ai dit bonjour monsieur tellement il était méconnaissable il était mort de rire.C'est bien entendu en voyant cela que j'ai décidé de me lancer. Hier en parlant avec eux ils m'ont dit que les 2 premières semaines etaient celles où on allait perdre le moins mais qu'après la perte de poids serait flagrande. Ca m'a super remotivé!!! De plus, en arrivant ma soeur m'a de suite dit que j'avais maigri, ensuite sa belle mère arrive pareil j'étais super contente!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.