Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 22-09-2008 à 15:06 | ||
Je me suis trompée, je voulais parler de Sandra alias punky sur msn
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 22-09-2008 à 15:04 | ||
Au fait, quelqu'un à des nouvelles de Chamille13 ? de punky ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 22-09-2008 à 14:54 | ||
Coucou,
C'est promis Isa, je ne vais pas vider mon placard !!!!!lol Cette deuxième semaine a vraiment été difficile pour moi, trop de frustrations, de tentations, une motivation au ralenti. . .Bref, dure semaine. . .Heureusement, je suis allée à la piscine, ça m'a permis de rattrapper mes écarts !!! Bon, cette semaine, c'est promis je n'en fait pas . . ..Pour le moment, c'est ok !!!!Je reste motivée à fond !!!!lol Pour info : j'ai testé la recette des crêpes de "recettes minceurs". . .C'était pas mauvais. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Amandine7685 (76) répond | Posté le 22-09-2008 à 09:46 | ||
salut les filles, verdict de la 2e pesée, -500g, c tjs sa de gagné, mais 3cm de tour de taille en moin! sa fait comme mm 4,7kg en 2 sem. bonne journée a toutes!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 22-09-2008 à 09:22 | ||
bonjour les filles ,
nous avons tenu 2 semaines sans faire trop écart, nous allons continuer notre route et nous soutenir pour cette 3eme sem.. EMMA ,NE VIDE PAS TROP TON PLACARD? lol!! biz ,bon courage et soyais sage!!A++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 22-09-2008 à 08:50 | ||
bonjour les filles , déjà lundi matin et nous voilà repartie pour une croisière d une semaine , ce jour cela va , je travaille cet am et j ai beaucoup de ménage à faire car c est le foutoir aprés le we, pas le temps de faire les courses , je les ferai demain , il me reste assez de restes pour ce midi et prendre la gamelle de ce soir avec l esprit jmc biensur , à demain , bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Amandine7685 (76) répond | Posté le 21-09-2008 à 23:05 | ||
bonsoir a toutes! demain, la pesée! et oui moi c le lundi, g ate! meme si je c ke je ne v pa reperdre 4,2kg comme la semaine derniere, deja 1 sa sera bien! je vous retiens au courant demain!
bisouss |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 21-09-2008 à 21:59 | ||
je viens de faire la rose des sables pour demain matin inutile de vous dire que j'ai léché la cuillere pleine de chocolat ainsi que le bol et ben c'etait trop bon j'allais pas le jeter sa va pas non!!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 21-09-2008 à 21:12 | ||
ou sont les filles!!!
tout le monde est au lit ou quoi bon en attendant je vais faire la rose des sables pour demain sinon sonnez moi sur msn allé a plus pour celles qui l'ont perdu jppat.maquens@hotmail.fr a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 21-09-2008 à 21:02 | ||
salut les girls je suis toujours dans la course pour moi tout se passe bien je vois que pour vous aussi
c 'est vrai que je ne suis pas la souvent mais pas trop le temps masi ça ne veux pas dire que je ne pense pas a vous au fait nath en novembre je viens surement a paris pour deux jours je te tiens au jus allé bisous a toutes et que la force soit avec " cohen" ihihihi!!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.