Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-09-2008 à 17:53 | ||
j en ai parlé à mon mari pour les doses tu peux en parler à ton medecin , c est un orl qui l a precrit, non remboursé, sans ordonnance, mais pas un prix excessif non plus , tout est liquide ampoule pour le granions de bismuth, et petite cuillére pour cuivre, or argent à jeun matin et soir , pendant 3 mois 2 fois par an moi j ai eu le même genre de traitement( des autres oligoélément ) aprés une grossesse durant laquelle j étais tombée et j avais cassé un disque vertébral, je ne posais plus dans le lit que le crane et le cul, avec douleur +++, c est rentré dans l ordre en quelques mois , biensur les antibio te sont sans doute necessaires , ce n est pas incompatible , si tu es sujette aux maux de gorge c est un trés bon renforcement de tes defenses , cela marche avec mon mari , il suit ces cures depuis 2 ans , c est un ancien fumeur tente le coup!!!
pour le regime ça va aujourd hui, je ne suis pas à la lettre mais j ai suivi l esprit avec des équivalences , mais en prenant ma gamelle pour le travail, c est un peu frustrant sur le coup mais il y a une telle satisfaction ensuite , que ça vaut le coup , ce soir je suis à nouveau sur mes gardes , car c est un repas de famille. . .. boeuf, langue et rassaquage, et riz , sauce , j élimine les 2 dernier pour moi, jmc ma repondu lors dune question que je n avais pas droit à la langue, le foie oui 1 fois par 15 jours , mais j en prendrai un peu sciemment refléchi, ce sera mon ecart volontaire j en ai envie . . .à demain matin |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 21-09-2008 à 12:00 | ||
Coucou les filles !!!!
Bah oui suis toujours là ,en piteux état mais là ,vous allez pas vous débarrasser de moi comme ça !!!!!! Bon alors la pesée d'hier je vois qu'il y a du résultat ,pour moi - 1 kg (donc 2,6 kg en 2 semaines) emma74 pas grave d'avoir craquer un peu ,tu rattrappe dans la semain en respectant les repas, mais bon faut pas abuser HEIN !!!!!! arlette62 non je connais pas pour les oligos mais suis prête à essayer vu mon état ça peut pas être pire lol Ceci dit demain direction le doc car là ,je ressemble plus à rien si si c'est vrai !!!!!! isa62 merci du compliment, mais m'en fais pas trop sinon je vais cramoisir,c'est déjà pas beau on va pas en rajouter . gawelle19,tite poulette houlàlà c'est grave tout ce que tu as mangé (Mais non je rigole),pour le rattrapage,tu fais comme tu veux , mais je ne crois pas que ça ais une incidence sur ton régime si tu le fais pas ,à condition de ne pas faire d'écat de toute la semaine, moi j'ai fais la galette l'autre jours bah Heu Beurk ,j'ai détesté. Le principal à mon avis c'est de bien suivre ton régime cette semaine,car finalement tu n'as pas fais un écart énorme (enfin à mon avis ) Allez bon dimanche à toutes, moi m'en vais manger ma soupe (comme une tite vieille) Bizzz les Cohen's Girls |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 21-09-2008 à 10:18 | ||
coucou les filles je vois que tout le monde enfin la plupart vont sur le forum regroupement des cohen's girls je ne vois pas pourquoi on a eu besoin de créer un nouveau forum c encore plus la merde! jespère toujours avoir mes fidèles a mes cotés sur ce forum. Moi c'est vrai que le moral quand je passais à table n'était pas au beau fixe hier j'avais des invités j'ai mangé des crudités, un peu de riz nature, un peu d'haricots vapeur je leur avait fait le poulet moutarde avec bien entendu bien plus de crème fraiche vu qu'on etait 4 a table et j'ai mangé une patisserie. Est ce necessaire que je fasse le menu de rattrapage pour celà? Je compte sur vous pour se soutenir c'est vrai je trouve qu'on ai moins soudé en mm temps moi je bosse 6 jours sur 7 donc je ne suis pas souvent présente sur le forum mais je vais essayer de faire des efforts. Je vous embrasse les filles!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 21-09-2008 à 05:25 | ||
dit Louloute pour ton mal de gorge as tu essayé les oligoelements : granions de bysmut, et cuivre or argent, mon mari à les même problème que toi , mais il a refusé pour l opération des amydales, l orl a donc prescrit 2 cures par an de 3 mois automne hiver, c est vendu en pharmacie sans ordonnance, si cela t interesse , je te dirait les quantités , mais ça marche +++, de plus si tu suis ton régime cela peut être restrictif sur certains oligo éléments , si tu ne me vois pas ici je suis + sur :le regroupement des cohens girl ou sur: le pas de calais bon courage à toutes ,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 20-09-2008 à 21:09 | ||
Et oh!!!!!y-a quelqu'un ? Vous êtes toutes parties ? J'espère que vous allez bien. . .Moi de mon côté, c'est ok, à part quelques écarts. . .Et oui, j'ai encore craqué, j'ai ouvert mon "placard aux merveilles". . .Mais bon, je ferais mieux demain. . .Bisouxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 20-09-2008 à 10:23 | ||
kikou les filles ,bon verdic ce matin
-600g donc en 2 semaines 2kg600 cool!! les cm aussi -6 depuis le départ. j'ai perdu plus en cm qu'en kg, comme dirais jmc ,ça bouge dans tout les sens!! le moral est au beau fixe comme le temps merci EMMA pour ton petit clin d'oeil. ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE!!!! LOULOUTE ,soigne toi bien, tu me fait rire avec ta bonne humeur.bravo pour ces bons résultats a vous toutes. allez on continue !!!courage bon WE A++++ bizzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 20-09-2008 à 09:02 | ||
Coucou les filles, le verdict est tombé : - 1 kg depuis samedi!!!!Je suis contente. . ..Et vous, comment ça va ?Sandra as-tu acheté ta gazinière ? Et toi Louloute, le moral est au beau fixe ?La george va mieux? Petit coucou à Isa62, je suis toujours là. . .
Nath, tu sais, je modifie les menus pour ne faire qu'un repas pour toute la famille. Je me sers des équivalences et parfois, quand le repas est difficilement modifiable, j'en reprends un autre dans les semaines précédentes. . .Essaie peut-être de faire comme moi, je te comprends 3 repas différents, quelle galère. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
tikaden (57) répond | Posté le 20-09-2008 à 08:59 | ||
Youhou!!! Personne n'est levé ce matin? Bande de marmottes!!!!hihihihi!
Verdict de la semaine: - 1,5 kgs donc - 3,5 en tout en 2 semaines et - 4cms de tour de taille! Génial! J'espère que les résultats sont aussi bons pour vous toutes! Je vous embrasse, les filles! Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 19-09-2008 à 18:42 | ||
Salut les filles,
Allez hauts les coeurs,on se décourage pas!!!!! Eh bien je sais pas vous mais ici en région parisienne le temps est glacial brrrr !!!! Du coup mon mal de gorge a emplifier,et je n'arrive à rien avalé mis à part des boissons chaudes et encore difficilementEt dire que je me suis fais enlever les amydales pour ne plus subir ce genre de choses (elles ont repoussés ou quoi ? lol ) L'avantage à être comme ça,c que je ne mange rien sauf de la soupe et de la compote super pour le régime hihihi !!! Allez gros bisous les filles ,bon week et j'espère que vous êtes en meilleur état que moi . Allez bibis A++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (27) répond | Posté le 19-09-2008 à 18:08 | ||
bjr à ttes
pour moi la semaine ne s'est pas mal passée je tiens le coup et je m'étonne je n'ai mm pas envi de grignoter donc tt va bien mazis je veux perdre les quelques kilo que je trouve en trop pour pouvoir m'habiller comme je veux et ne pasd avoir de complex c'est à dire me sentir bien dans ma peau bisous et tenez le coup |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.