Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
tikaden (57) répond | Posté le 19-09-2008 à 17:17 | ||
Bonjour, tout le monde!
Je vais surtout sur le "regroupement des cohen's girls", mais je vous suit toujours! Ce serait bien de se retrouver toutes sur le même groupe! Je vois que le moral n'était pas au beau fixe pour certaines cette semaine! Mais ne vous découragez pas! C'est normal, comme le dis Emma, il y aura d'autres moments difficiles! C'est pour ça que le forum est important, n'est ce pas, mes amies?! Allez, haut les coeurs! C'est le WE! Grosses bises à toutes! |
||||
![]() | ||||
![]() |
nath (73) répond | Posté le 19-09-2008 à 16:21 | ||
moi c'est nath j'ai commencer le 8 septembre 2kilo en moins je me decourage vite je dois cuisiner 3 repas diferents pour ma petite famille qu'elle galere je n'aime pas toujours les menues alors je repetes ceux que jaimes j'espere ne pas ralentir mon regime en faisant ainsi quelqu'un fait t'il comme moi?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 19-09-2008 à 15:34 | ||
Petit coucou à toutes. Je suis toujours là. . .et la motivation est revenue!!!!Je suis allée à la piscine hier soir et ce matin, -700g. . ..Et oui, je ne joue pas le jeu, je me pèse tous les jours!!!!!Je ne peux pas m'en empêcher. . .Gros Bisouxxxxxx et bon courage
PS : je trouve cette deuxième semaine difficile côté moral, et vous? ? ??? |
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (paris, 75) répond | Posté le 19-09-2008 à 13:31 | ||
salut les filles
moi aussi je suis surtout sur "regroupementdescohen's girl" je voudrai avoir de tes nouvelles gawelle 19 j'espere que tu vas bien allez les filles, on garde le moral et on ne craque pas on vas tous réussir bisous a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (81) répond | Posté le 19-09-2008 à 12:50 | ||
bonjour a toutes
voila j ai voulue faire le 900calorie mais entre le sport et mon travail d assistante maternelle et be j etais trop fatigue j ai repris le 1400 et me porte mieux mais moi aussi cette semaine morose fatigue enfin le week end arrive et je compte dessus pour me repose j ai egalement fais un ecart pas grave mais le chocolat dur dur d irresister bon courage a toutes bye bye a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 19-09-2008 à 09:54 | ||
coucou les filles ,
dans l'ensemble ça se passe bien a part hier j'ai fé de la gelée de pomme je n'ai pas pu résisté a y gouté humm!!!tant pis c'etait bon ,lol!! la 1ere semaine c'etait trop beau? moi aussi je me suis mis aux loisirs créatif ,je me suis trouvé une passion (les perles ). au fait !! a qu'elle post vous allez car j'ai l'impression qu'il reste plus grand monde pour ce soutenir !!! cela fé la 2eme semaine que nous avons commencé donc je poursuis le chemin sur ce post là et on s'encourage ensemble. bonne journée et bisoussss A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandra (92) répond | Posté le 19-09-2008 à 09:17 | ||
Coucou
Ca fait bien longtemps que je suis pas venue, j'ai honte, je ne suis pas très bien le régime, voir pas du tout, mais je n'ai toujours pas de gaziniere donc ce n'est vraiment pas facile. . . Avec mon mari on va en acheter une ce week end car vraiment ce n'est pas possible. . . Bon courage à tout le monde, je viendrai vous voir plus souvent car je n'arrive décidemment pas toute seule et ca me fera du bien de venir vous voir! Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 19-09-2008 à 09:10 | ||
pasfine(75), moi aussi je suis à peine le régime,aie aie c dur,et puis j'ai faim et comme j'aime pas les légumes,j'ai vraiment pas plaisir à les mangés.
Bon faut se resaisir,je suppose que c normal d'être comme ça pendant un régime,y a des hauts et des bas . Emma j'espère que ton moral est meilleur,faut tenir le coup les filles,faut sortir prendre l'air,s'occuper etc. . ... Moi vous allez rire je me suis décidé à essayer le tricot,et comme je ne fais jamais les choses simplement ,j'ai carrément choisit de faire un gilet pour mon loulou,bon j'espère que je vais y arriver et pas faire un truc tout pourris comme dans:Le Père Noël est une ordure. Allez bonne journée à toutes qui s'annonce bien glaciale,et en plus je commence à avoir super mal à la george grrrrr !!!!!! Biz à +++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
licar (Gîte du RAB,00) (Ste-Croix, 01) répond | Posté le 18-09-2008 à 12:59 | ||
Hello les filles juste un coucou avant la coupure de mon internet.
Mamita, peux-tu m'écrire à lilianecardinaux@bluewin.ch car le mail que tu m'as donné a abouti chez une autre personne Mille fois merci et à bientôt le filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
pasfine (75) répond | Posté le 18-09-2008 à 12:51 | ||
salut les filles
ca fait deux jours que jai des ecarts pa possible , je suis a peine le regime ! au secourssssssssssssss |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.