Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
emma74 (74) répond Posté le 18-09-2008 à 11:22
Pas de problème louloute. Est-ce que tout le mone à le moral ? Moi, cette semaine, c'est pas terrible. . .J'ai posé la question au coatch, il dit que c'est normal, ça fait parti du régime. . .Mais bon, c'est pas facile!!!!Je suis un peu morose à cause des frustrations. . .du manque de d'ouvrir le "placard aux merveilles". . .J'espère que cela ira mieux demain. Bisouxxxx

Nathmel (44) répond Posté le 18-09-2008 à 09:33
salut les filles
Alors combien de kilos de perdus ? pour ma part cela fait 2.4kg en moins.
Besoin d'encouragement. . .. . ...

BizZZZZZZZZ à toutes

nath

louloute78 (78) répond Posté le 18-09-2008 à 09:13
Coucou le clan des Cohen's girls,je vois que tout le monde est enforme tant mieux.
On tient le cap !!!
emma dsl j'étais ^persuadé que le surnom venait de gawelle ,alors toutes mes excuses d'avoir fais circuler une mauvaise info .
Bisous les filles A+

tikaden (57) répond Posté le 17-09-2008 à 23:12
Hello, les cohen's girls!
Tout le monde va bien?Je vois que beaucoup d'entre vous doivent jongler avec les contraintes du boulot! Pas toujours facile de se tenir strictement aux menus prescrits quand on bosse! Mais malgré tout,c'est toujours mieux que ce qu'on mangeais avant, non? On verra samedi!
au fait, je vais désormais sur la sesssion "regroupement des cohen's girls", Venez aussi! c'est plus sympa qu'on se retrouve toutes ensemble!
Gros bisous à toutes!

emma74 (74) répond Posté le 17-09-2008 à 23:04
Coucou gwen, et bien, tu te trompes. . .L'expression "cohen's girls" n'est pas de Gawelle mais de moi. . .Mais bon, c'est pas grave. . .l'important, c'est que l'on soit toute soudée face à nos kilos!!!Bisouxxx

Gwen (76) répond Posté le 17-09-2008 à 22:46
coucou les filles la journee s'est bien passé pas d'ecart de fait malgré des tentations de gateaux et compagnie au boulot. . .je tiens bon et vous comment ca va ?! venez aussi faire un tour sur l'autre sujet concernant la session du 08/09 REGROUPEMENT DES COHEN'S GIRLS (petit nom trouvé par Gawelle d'ailleurs !!!)BISOUS A TOUTES LES MISS. . .

pitchounette (76) répond Posté le 17-09-2008 à 22:27
Merci louloute78 et sabrina pour l'info.j'ai finalement trouvé le colombo au rayon épicerie chez Leclerc avec la badiane que j'avais également oublié. Ç'aurait été dommage j'ai trouvé que ça donnait un bon goût aux pommes qui ont fini en compote. Sinon j'ai trouvé le rumsteack aux herbes très bon tout comme les aiguillettes de canard à l'orange d'ailleurs.
Gawelle, moi aussi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesse en même temps sous anesthésie générale l'année dernière. Je n'ai pas gonflé extérieurement contrairement à ce que j'avais entendu dire après l'opération mais j'ai eu la gorge très irritée (sûrement à cause de l'intubation pendant l'anestésie)et douloureuse comme quand on a une angine donc reprise du travail une semaine après et des repas légers plutôt liquides. Sinon je ne regrette pas de l'avoir fait.

MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 17-09-2008 à 21:04
slt les filles!! dure!!dure ces temps-ci de suivre le menu.Depuis lundi je ne mange pas chez moi le midi. Donc obligé de manger une soupe et une pomme le soir pour rattraper le coup du midi même si je fais gaffe à ce que je commande. enfin on verra sur la balance samedi. . .dite moi les filles. je sais que ma question est idiote mais est-ce qu'on a droit au pain blanc.biz à vs toutes et bon courage.
Au fait CERISE(75) tu n'es pas toute seule.biz
MARIE

isa62 (62) répond Posté le 17-09-2008 à 14:08
kikou tout le monde
juste pour vous dire que tout va bien pour moi ,je reste au 1400 cal car il me conviens et je ne fait pas d'ecart.
j'ai encore ma tablette de chocolat
je m'épate!!!lol.
c'est la 1ere fois que ma balance est une amie elle m'indiqué -1kg ce matin
eh oui!!!! je n'ai pas résisté ?
voilà passer une bonne journée A+ biz

gawelle19 (19) répond Posté le 17-09-2008 à 13:04
Coucou les filles! je m'excuse si en ce moment je suis peu présente sur le forum mais après le boulot les petits rituels, faire a manger etc g plus trop le temps et je me couche assez tot je ss fatiguée! Sinon je dois me faire enlever les 4 dents de sagesse en novembre normalement je serai l'occas pour encore du poids. Sinon là je suis à 57.5kg encore 7.5 kg à perdre. Je drvrais peut etre a partir de la semaine prochaine faire le repas à 900 parce que je ne mange pas tout. On verra bien. Ce week end je pars peut etre au cap d'agde le week end prochain anniversaire de ma meilleure amie mais je ne ferai aucun ecart. Je n'en ai fait aucun pour l'instant juste un carré de chocolat noir vite fait c tout!Bisous bisous.

741 - 750 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen