Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
arlette( gite du RAB) (91) répond Posté le 17-09-2008 à 10:02
coucou tout le monde a rejoint les Cohen girls !!

rejoignez nous vite !!

c'est vrai on se sent moins seules

cerise (paris, 75) répond Posté le 16-09-2008 à 22:42
bonjour moi j'en ai perdu que 500gr mais jy crois toujours jai beaucoup de mal a correspond avec vous et je suis bien seul

tikaden (57) répond Posté le 16-09-2008 à 21:59
Bien le bonsoir tout le monde!
Ce soir, je me suis énervée dans ma cuisine! trop fatiguée de ma journée de boulot, pas envie de cuisiner et le repas (rumsteak et betteraves ) m'a paru long à préparer! Bref, j'étais pas de bonne humeur, d'autant que je raffole pas des betteraves! M'enfin, au finish, c'était pas mauvais! alors ca va mieux!lol
J'espère que pour vous , la journée s'est bien passée! Emma, Gawelle, comment allez vous? Et mes copines de croisière à 900 calories, que pensez vous des menus?
Demain, je mange au resto avec le boulot (réunion de travail!) zut, j'avais pas envie de faire un écart mais je me vois mal aller au resto avec ma "gamelle"!hihi!Donc , le soir, menu de rattrapage! snif!
Bonne nuit à toutes! a demain

sabrina (88) répond Posté le 16-09-2008 à 09:20
salut les nanas, pour répondre à pitchounette ils vendent du colombo au super U près du rayon des fruits et légumes.
Sinon moi cette semaine je vais alterner entre le régime 1400 cal et celui à 900 cal selon mes envies et ma faim.
Bon courage à toutes.

tikaden (57) répond Posté le 16-09-2008 à 01:16
bonsoir, les filles! Je reviens de chez ma fille qui nous a invité à manger! Mais j'ai amené mon repas! lol! pour ce 1er jour à 900 calories, ca s'est plutôt bien passé! Une petite faim vers 16h mais deux tasses de café ont calmé mon estomac jusquau repas! Crina, je suis également en préménopause! Gonflement, ballonement, des règles tous les 3 mois! Bref, la joie, quoi!lol!Mais je ne pense pas que cela influe sur la perte de poids! Par contre, je ne me pèse qu'une fois par semaine car je sais que je peux avoir des écarts de + ou moins 1kg voire 2 d'un jour à l'autre!Je ne sais pas si c'est lié à la préménopause!
A demain, les cohen'girls!

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 15-09-2008 à 19:37
pour repondre a gwen , moi n on,plus je n aime pas le fenouil eh bien je peux t assurer que ds cette salade ca passe super bien , je presume que du choux blanc rapé serait aussi pas mal
a bientot

arlette (62) répond Posté le 15-09-2008 à 19:33
mignon tout plein les cohen's girl; je me vois déjà au stade avec la jupette et les pompons, à part que je n ai pas la silhouette pour ni l age , pour le stade, mais sur le forum si, bonne croisière , ce soir j ai pris des endives cuites et 2 oeufs sur le plat avec une pincée de lardons allumettes, c etait bon, et aprés comme chaque soir ,ce sera comme tout le monde à la tv ,avec du chocolat sauf que moi je ne m autorise qu un quart de carré, comme je ne gére pas la plaque c est facile et quel delice de le sentir fondre et quelle satisfaction aussi de savoir resister à en prendre plus sans privation , tout à l heure je me suis surprise à éviter le geste mecanique de manger un petit morceau de beurre cru en cuisinant les oeufs des autres, j ai suspendu mon geste puis j ai cuit mes oeufs dans la poele sans en mettre pour moi , je suis contente d être moins mécanique et d alléger la facture calorie , bonne croisière à demain

mandyzel (DOURDAN, 91) répond Posté le 15-09-2008 à 19:31
bonjour , moi aussi j ai commencé le 08 septembre et deja des super resultats la premiere semaine a1400 et la j entame la deuxieme a 900 j ai perdu 3 kg

arlette( gite du RAB) (91) répond Posté le 15-09-2008 à 19:19
coucou tout le monde un cours de mosaique a Paris du coup meme pas pense au fruit emmené pour 4 h !! bonne soirée

louloute78 (78) répond Posté le 15-09-2008 à 18:55
Gwen(76) les Cohens girls ne vient pas de moi mais de Gawelle 19,j'ai trouvé que c'était sympa et n'ais fais que le reprendre lol .
pitchounette le colombo je l'ais trouvé en grande surface,rayon épicerie ou si tu as dans ton magasin quelques fois dans le rayon fruits et légumes ils font des épices exotiques en barquettes.
Voilà bravo à celles qui ont rejoins le clan des Cohens girls et bienvenue .
Biz à toutes :ce soir pour moi c galette spécial ratrapage YOUPI !!!!!!

751 - 760 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen