Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
Amandine7685 (76) répond | Posté le 15-09-2008 à 09:38 | ||
salut les filles, verdict apres une semaine jour pour jour: -4,2KG.
je suis trés trés contente, meme si je sais que je n'aurais pas cette perte de poid toute les semaine! mais c trés encourageant pour la suite! aujourd hui je commence le 900c, on verra ce que me dira la balance lundi prochain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tikaden (57) répond | Posté le 15-09-2008 à 07:54 | ||
Bonjour à toutes!
Aujourd'hui, je reprends le boulot après deux semaines de congés! J'ai préparé ma petite salade de pamplemousse avec filet de cabillaud! (je n'aime pas le haddock)! C'est parti pour le régime à 900calories! Bonne journée à vous, les filles!A ce soir! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninique (74) répond | Posté le 15-09-2008 à 07:16 | ||
Salut Pasfine, moi à mon avis tu à tout intérêt à suivre ton régime, quitte à ce qu'on soir tu ailles au resto et qu'ensuite tu fasse un repas "maigre"!! va voir dans les bonus, JMC donne un "repas" exprès après repas trop trop trop !!!!
Tu sais moi cela fais * ans que je réssaye de reperdre le poids de mes grosses, chaque été c'est reparti je lange ce que je veux, apéros, bons petits-déj. . .et ensuite je m'en veux car j'ai repris 4-5 kg en 3 semaines, et ensuite comme tu à repris ces kg tu n'as plus l'envie de recommencer le régime. . ..etc. . ..Donc allez un petit effort !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 15-09-2008 à 00:38 | ||
bon ben les filles tré movaise nouvelle de mon weekend lol
g passé un weekend de fou g fé ma cremaiere sur 2 jour et bien sur des excés (pas ke de bouffe) de ce koté la ca aller jpenc ke ca va pas le faire demain matin sur la balance mais toujour motivé car sa ce voie j'ai maigrir donc on verra mais vous inkieter pas je suis toujour avec vous et toujour motivé 900 calories cette semaine ca va se passé super je le sens aller les filles toute en coeur abbat les kilos !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
tikaden (57) répond | Posté le 15-09-2008 à 00:15 | ||
salut, les filles! un dernier petit coucou avant le dodo! Ce soir pas terrible, les épinards et les oeufs durs! Mais bon, tant pis! j'ai quand même tout avalé! lol! Emma74, courage, il y a des jours où tout va mal! Ca ira mieux demain! En tous cas , bravo pour ta resistance face à toutes ces tentations ! Pasfine75, je ne sais trop quoi te conseiller pour les vacances! Ce serait dommage de reprendre des kilos perdus! Peut-être devrais tu faire gaffe autant que possible , tout en t'octroyant de temps en temps un petit écart! si tu cuisines toi-même pendant tes vacances , tu peux essayer d'équilibrer, si tu es en hôtel, choisis les plats les moins caloriques! Bref, à toi de voir! Mais dans tous les cas, on est là!lol! j'espère que j'ai pu t'aider un peu!
Bisous à toutes, les filles ! A demain! |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 14-09-2008 à 22:25 | ||
Salut les filles, j'ai passé une journée pas terrible. Elle a commencé ce matin par le chessecake que j' ai trouvé "beurk, beurk"!!!Je n'aime vraiment pas le goût des édulcorants. . .Je me faisais une telle joie de cette gourmandise. . .Et puis, on étais invité à manger chez mon beau-père. Il avait fait son super plat "sauté de porc et pomme de terre", que j'adore. Je n'y ai pas touché vu qu'il met une plaque de beurre dedans!!!J'avais donc préparé du cabillaud sur julienne de légumes en papillotte pour moi: pas terrible, j'ai mis trop d'herbes de provence. . .Et pour couronner le tout, mon beau-père a sorti l'assortiments de chocolats suisses, mon pêché mignon. . .pas craqué.
En rentrant, je me suis offert deux carrés de chocolat noir à la place du fruit de ce soir, le bonheur. . .Bref, une dure journée, pleine de tentations, de frustrations. . .J'espère que cela ira mieux demain. Bisouxxxx |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 14-09-2008 à 22:09 | ||
salut tout le monde je vois que tout se passe bien de votre coté tant mieux moi sa va un bon resultat pour cette semaine lundi j'attaque le 900 on verra bien allé bisous a toutes et a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pasfine (75) répond | Posté le 14-09-2008 à 21:39 | ||
PAMMY ,chamille13,emma74 ,louloute78 courage !! on doit saider les filles !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pasfine (75) répond | Posté le 14-09-2008 à 21:37 | ||
je suis rentree chez mes parents !! je creve pour manger la bouffe de maman !!! la delicieuse bouffe de ma mere !!! mais non , jai ramene avec moi meme mes fromages blancs !!! je resiste !!!
donner moi votre avis !! fgeriez vous un regime pendant vos vacances ? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (ARMEES, 00) répond | Posté le 14-09-2008 à 21:13 | ||
coucou les filles!!
ouff! w-e chargé en boufffe!!j'ai essayé de faire gaffe!!mais pas évident quand on est dans une soirée où les petits fours et champagne coulent à flôt.. heureusement que je commence le régime à 900cal demain. Alors c'est parti pour la suite courage à toutes.ok Tikaden(57) on se tient au courant. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.