Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
gawelle19 (19) répond Posté le 14-09-2008 à 20:56
bonsoir les filles. Bon vu que g t un peu décu hier par ma pesé je me suis repesée ce matin j'ai encore perdu 500g donc c cool ca m'a remotivé!!!
Je souhaite la bienvenue a toutes celles qui arrivent sur ce forum malgré que je n'y soit pas souvent.
C'est vrai que les aiguillettes c t un regal la polenta un peu moins lol. G t invité hier soir et ce midi mais j'avais emmené mes repas et g meme pas été tenté pourtant c t magret de canard, pommes de terre, gateau. . . mais non g été super raisonnable.

Gwen (76) répond Posté le 14-09-2008 à 16:39
Coucou Chamille, Louloute, Gawelle et toutes les autres. . . Je m'appelle Gwen, j'ai 28 ans et au moins 20 kgs à perdre. Je pèse 84 kgs et j'espère pouvoir y arriver grâce à votre soutien. Je devais commencé le 8/09 comme vous à 1400 calories et je n'ai pas pu. . . Donc j'attaque directement demain à 900 calories, on verra !!! GROS GROS POUTOUS LES FILLES et @+

tikaden (57) répond Posté le 14-09-2008 à 16:02
c'est vrai artin boulette, super bon les aiguillettes de canard! c'est un plat à retenir quand on a des invités! je defie qui que ce soit de deviner que c'est un plat "light"! bises! a ce soir sans doute! nous sommes invités chez ma fille, mais je l'ai avertie que j'arrive avec mon repas! lol! pas question de faire un écart la 1ère semaine!

arlette( gite du RAB) (91) répond Posté le 14-09-2008 à 13:08
bonjour tout le monde

re pesee aujourdh'ui - 500 gr

c'est top

bon courage a toutes
les aiguillettes de canard super bon

Amandine7685 (76) répond Posté le 14-09-2008 à 10:57
salut a toute, je voi ke tou le monde a bien perdu cette semaine, moi je sorai sa demain, g decidé de me pesé tou lé lundi, comme sa , sa me resonne pour passer le wek end, surtout si je suis invité! j vous tiendrai o couran demain!

tikaden (57) répond Posté le 13-09-2008 à 21:23
Pardon, Gawelle! mon doigt a "fourché"! lol! j'ai mis x au lieu de w! mille excuses!

tikaden (57) répond Posté le 13-09-2008 à 21:21
Bravo, les filles ! Je vois que tout le monde a été sérieux cette semaine! MARIE(ARMEE) et marie 58, en avant pour les 900 calories! on échangera nos impressions dans la semaine, ok? Gaxelle 19, ne soit pas déçue, chacune de nous aura des semaines où nous perdrons bien et d'autres où le résultat sera moyen voire même nul(les fameux palliers!)L'essentiel est de perdre régulièrement et sans trop de frustrations! La route est longue , alors allons-y doucement! Bon courage à toutes pour la suite! si on se motive et s'encourage ensemble, on y arrivera, c'est sur! Je vous embrasse toutes! Bonne soirée!

louloute78 (78) répond Posté le 13-09-2008 à 14:42
Coucou les filles et bravo à vous toutes pour ces kilos ou grammes perdu.
Moi ce matin - 1kg6,bah c plutôt bien je trouve même si j'espèrais plus .
Allez surtout que tous le monde garde sa motivation,et n'oublié pas les filles,chaque personne est différente et perd à son rythme,le principal est dans la durer,n'oublier pas c un marathon pas une course de vitesse.
Par contre moi je continue avec mes 1400 cal,car j'ai quand même encore pas mal de sensation (ou d'envie) , donc je préfère attendre avant de faire celui à 900 cal .
Bisous à vous toutes et bon week

arlette (62) répond Posté le 13-09-2008 à 13:19
, mais les crudités c est des légumes . . .si on parle des même crudités, tu ne mets pas trop de sauce? tu ne manges pas trop salé ? , j ai perdu 2.8 en 15 jours je suis content mais j espére mieux comme chiffre samedi prochain, surtout qu actuellement je suis de nuit et que pour l élimination c est pas évident et pourtant c est quon en mange des fruits et des légumes , mais je crois que j ai une restriction en volume alimentaire , c est le but du régime aussi à long terme bon à demain, bonne croisière

arlette( gite du RAB) (91) répond Posté le 13-09-2008 à 13:06
coucou tout le monde j'ai 60 ans j'ai 5 kgs aperdre
1 er passage sur la balance apres 1 semaine - 100g dure dure !!

je me sens moins gonflée ! on verra la semaine prochaine j'y crois et tout est sympa !!

781 - 790 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen