Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 14-03-2009 à 09:41 | ||
coucou,
Papillon moi aussi normalement j'engloutis un paquet lol mais j'essaie de me controler en pensant à mon envie de mincir! avant je me disais : ten a pris un peu, c bon ca sert à rien de stopper , finis le !( pareil pr le chocolat) maintenant j'apprends à me faire plaisir sans excés mais c encore dur!!! Arlette, je vais essayer de me mettre aux endives cuites ! Ce weekend, g 2 repas de familles et ca va etre dur de resister mais je vais essayer Ce matin, - 900 g sur la balance ! c super ! je suis ravie et je pense que le sport m'aide à descendre les paliers! J'attends de vos news! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 13-03-2009 à 19:38 | ||
oui julie je te rassure tu auras toujours acces a ton carnet minceur, forum, menus, recettes minceur comme te las dit isa.j'ai l'intention de me reinscrire pour le mois de mai ou juin juste pour avoir les menus d'été.
et tu as eu raison de manger les oursons guimauve c'est trop bon.en tout cas tu as ete quand même serieuse car apparemment tu en as mangé que qquns moi j'aurai mangé tout le paquet. en ce qui concerne la soupe moi aussi j'en ai ras le bol de la soupe.ce que je mange des fois le soir c'est 1 boite de maquereaux au vin blanc avec un petit morceau de pain et 1 yaourt fruit 0%. c'est pas calorique et ca cale bien.maquerau moutarde hum!!!!! bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 13-03-2009 à 18:31 | ||
le carnet peut devenir un vrai carnet, j ai fonctionné ainsi lors d un autre regime, ce soir je mange une endiflette c a d une tartiflette où les pommes de terre sont remplacées par des endives cuites," c est moins pire"!!!!!et j adore les endives, c est " chti"! comme legume !, dernière nuit ce soir ouffffff! j ai fait du menage et des courses cette am, demain je me repose, je suis harassée , à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:51 | ||
coucou,
J'espère que vous allez bien! Hier aussi, leger craquage ( 3 carrés de chocolat + qqs nounours en chocolat à la guimauve) mais bon j'ai mangé leger toute la journée et cours de sport: ca devrait compenser on verra demain à la pesée si j'avais su pr le programme, je ne me serai pas reinscrit pour 6 mois LOL !!! Je ne fais plus les menus, Mais as t'on toujours la carnet minceur + courbe etc etc? ? ? Bonne journée les filles g un rdv important à la banque pr ma société qui connait qqs difficultés!! Saloperie de crise! Bizoo |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 13-03-2009 à 09:37 | ||
juste de passage avant ma journée chargé ,retard dans le repassage,peut etre du jardinage car le soleil reviens pour nous réchauffé un peu ,il était tant car j'ai trouvé l'hiver un peu long!!
bref ,j'espere que vous allez bien ,quelque écarts cette semaine pour moi , pour répondre à ta question ARLETTE, j'ai accès a tout ,c'est a dire : le forum, les menus, les recettes etc.. sauf les messages du dr cohen , voilà a demain les filles .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 12-03-2009 à 20:27 | ||
rando cette am, vivement que j aille travailler cette nuit pour aller me coucher demain matin, ce soir, ( mon seul repas) j ai pris des endives de pleine terre achetées cette am, de l andouille de guéméné et du fromage de l abbaye acheté aussi sur place, comme quoi la rando conduit à tout même à faire ses courses sur place! et quel plaisir, demain je refais du ménage car il y a de quoi faire!!!! personne ne vient le faire en mon abscence!!!!pas de lutins rien , à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 11-03-2009 à 21:15 | ||
coucou,
C super que tu ai profité un max à la montagne! et bravo pour ta perte du poids pris dans la foulée! tu as raison, les kilos vites pris sont vites perdus! pour ma part , ca va je suis le programme avec plus d'autonomie! ce soir g craqué sur une part de tarte ( miam miam) et donc demain je rattrape! Verdict samedi! Biz les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon63 (83) répond | Posté le 11-03-2009 à 17:21 | ||
hello je suis de retour,
pas pu venir plus tôt, car beaucoup de travail a la maison et encore plus au boulot. sinon j'ai passé une superbe semaine a la montagne, c'était que du bonheur et en plus j'ai super bien progressée au ski.je n'ai plus peur en haut de la piste.avec le moniteur on a fait que des pistes bleues et rouges, des pistes de bosses, et jeudi dernier on a skier dans la poudreuse car dans la nuit il est tombé 40cm de neige.c'était génial de skier la dedans.on avait parfois de la neige juqu'au genou.je me suis même pris une superbe gamelle avec la tête enfouie dans la neige.qu'est ce qu'on a rit.enfin au résultat j'ai repris 2.7kgs en 1 semaine avec tout ce que j'ai englouti ca ne m'étonne pas.mais bon j'ai repris les menus et ce matin j'accusais une perte déjà de 1.7kgs. c'est vrai qu'il est facile de perdre de la graisse récente tant qu'elle n'est pas incrustée.j'espère que vous avez passé toutes une bonne semaine. ciao a plus |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 11-03-2009 à 14:54 | ||
merci de vos conseils, c est vrai la soupe ras le bol!!!!ce soir c est mon repas normal étant de nuit , tout est decalé , j ai bien dormi ce matin mais je viens de me reveiller avec un point dans l omoplate , sans doute une mauvaise position, je ne sais pas encore si demain j irai marcher , sans doute oui, dans le doute je vais quand même faire une patisserie , ce qui m embete est que je vais devoir mettre sonner mon reveil!!!pour midi, ce jour j ai dormi jusque 14 h quel plaisir , mais quel plaisir aussi de randonner !!!!entre les deux mon esprit balance !!!Isa comment fais tu pour venir sur le forum, je fais comme toi en fin du mois !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 11-03-2009 à 13:58 | ||
kikou ,
j'espere que vous allez bien ,que vous tenez le coup !!!!! j'avais oubliée de vous dire que je ne suis plus inscrite depuis le 5 ,peu importe tant que je peut venir sur le forum discutée avec vous . voilà voilou , bon courage , a demain. . .. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.