Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
pitchounette (76) répond | Posté le 12-09-2008 à 19:16 | ||
Rebonjour,
Hier je ne me suis pas présentée. j'ai 38 ans, je suis mariée et mère de 3 enfants de 13 ans, 10 ans et 5 ans. Je suis très sportive, je cours 2 à 3 fois par semaine, je fais de la natation et de la salsa. Donc, avec mon boulot à plein temps, les activités des enfants et les miennes j'ai des journées bien chargées et on ne peut plus stressantes. Je ne sais pas pour vous et si c'est du au régime mais j'ai eu envie d'aller aux toilettes toute la journée et à chaque fois j'avais la vessie pleine. A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
sabrina (88) répond | Posté le 12-09-2008 à 09:09 | ||
salut les filles , j'ai commencé lundi et aujourd'hui j'ai pas pu résister à l'appel de la balance et résultat - 1.2 kg.
Moi aussi depuis hier soir je me sens gonflée . Je vais aller faire des abdos pour remédier à tout çà. Bisous à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolida (loudeac, 22) répond | Posté le 12-09-2008 à 09:00 | ||
Bonjours ,bon et bien voila le 5 eme jours.Mais voila le Wek-end ,et nous parton samedi matin en famille jusqu'a dimanche soir .Sa me fait plaisir et en même temps pas tros ,car le regime va tombé a l'eau ,pour remetre sa lundi en esperant pas reprendre se que j'ai perdu .On va resté zennnnn,bonne journée a++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pitchounette (76) répond | Posté le 11-09-2008 à 21:28 | ||
Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes nombreux à tenter l'expérience. Pour moi ça va être dur. J'ai commencé le 8 septembre avec l'anniversaire de mon père donc 1 apéritif. Ce vendredi, je suis invitée et le week-end suivant aussi. Enfin on verra bien . . . Heureusement que je cours au moins deux fois la semaine. J'espère que ça compensera en plus du rattrapage des écarts. A bientôt pour la pesée . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
tikaden (57) répond | Posté le 11-09-2008 à 20:52 | ||
Bonjour à toutes! j'ai commencé aussi lundi! pour l'instant , tout va bien! les recettes sont excellentes et quand je n'aime pas un aliment, je cherche l'équivalent , c'est super facile! J'ai résisté à l'appel de la balance !lol! j'attends samedi! J'ai 15kgs à perdre! va falloir s'accrocher! je suis une "jeune mamy" de 48 ans! a bientôt! bisou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 11-09-2008 à 20:02 | ||
salut les filles alors les tricheuses on garde pas le suspens jusqu'au bout c'est le samedi la pesée
bon pour l'instant moi ça va mais quand meme un petit bonbon ou un pepito au chocolat me tenterai bien mais je resiste je doit arriver au bout et y rester la semaine prochaine je pense que je vais faire le 900 on va voir bon a plus je serai la normalement sur msn bisous tchao |
||||
![]() | ||||
![]() |
Unik44 (44) répond | Posté le 11-09-2008 à 18:54 | ||
coucou les filles J'ai commencé lundi avec 101 kilos et aujourd'hui je me suis pesée ce matin, je fais 99,9 kg, je sais ça fait presque 100, mais le fait que la balance affiche en dessous de 100 me remonte le morale. A bietôt et bon courage à toute.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 11-09-2008 à 17:46 | ||
et les filles trop bonne nouvelle je viens de me peser j'ai perdu 700g depuis hier matin c trop cool! mais vous imaginez que je me suis pesée a 17h30 alors qu'est ce que ca va etre quand je vais me reposer la prochaine fois le matin bien sur. On doit se peser le samedi mais ca m'ennuie j'embauche a 7h et comme je n'ai pas de balance c'est ma wiifit qui me sert de balance alors le temps de l'allumer etc..puff! bon on verra bien. Depuis lundi j'ai perdu 1kg100. En revanche j'ai pas du tout l'impression d'avoir maigri au contraire j'ai l'impression que mon ventre a gonflé. c'est normal vous croyez? Dimanche matin c'est décidé je vais à la piscine y'aura personne jespère. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 11-09-2008 à 17:34 | ||
coucou les filles vous me donnez toute envie de me peser bon il est 17h30 passé c'est pas le mieux mais bon. Bon j'y vais et je vous dit ce qui en est.
En ce qui concerne les chewing gum je ne suis pas sur que tu y ai le droit meme sans sucre ca fait enormement gonflé et c'est très mauvais pour l'estomac. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie58 (st paer, 76) répond | Posté le 11-09-2008 à 15:29 | ||
moi aussi je commence le 08 09 marie58
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.