Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
MARIE (ARMEES, 00) répond Posté le 11-09-2008 à 15:11
bonjour les filles. Je vois que certaines n'ont pas attendu samedi pour la pesée? ? ?c'est pas bien!!lol mais qu'est-ce-que ça remonte le moral de savoir qu'on a perdu du poids en mangeant copieusement et en plus les recettes sont sympa.Quand à moi j'aimerais me peser aussi mais j'ai actuellement mes règles et habituellement je prend tjrs entre 1 et 1.5kg dans cette période.Donc je n'ai pas envie de me démoraliser.j'attendrais lundi. Quoiqu'il en soit, si vs avez perdu c'est que ça MARCHE. ns sommes donc sur la bonne voie. . .biz à toutes
MARIE

louloute78 (78) répond Posté le 11-09-2008 à 15:01
Bonjour isa62 et à vous toutes
Je vois que ça se passe bien pour vous toutes c super, moi aussi je n'ais pas pû résisteé à la tentation de me peser hier,et ma balance affichait -1kg400.
Je suis super contente et ça me motive encore plus .
Désolé si je viens pas beaucoup, mais comme je l'ais dis plus haut mon titi est malade,pas moyen de se défaire de cette fièvre,là j'attend que le doc me rappelle,vois ce qu'il en pense,c sans compter aussi sur sur mon mari qui squate l'ordi.
Vous inquiétez pas je pense bien à vous toutes.
Vous fais des gros bisous et vous dit à bientôt

nolida (loudeac, 22) répond Posté le 11-09-2008 à 14:24
Bonjour a toute ,je sui un peu perdu dans tous ces forum, mais bon voila 4 jours ,et pas attendu mais 1.7kg de perdu ,j'ai l'impression de manger double et je perd du poid ces super .et je suis a la maison toute la journée ,et la faim ne se fait pas sentir .bonne apremeidi

Majo (29) répond Posté le 11-09-2008 à 14:11
Merci Arlette pour le conseil du cube dans l'eau pour cuisson vapeur. Je vais le faire maintenant. Tout va bien pour l'instant et vous souhaite la même chose a vous toutes. Courage

Love (Pantin, 93) répond Posté le 11-09-2008 à 13:08
tsetse je pense que les chewing gum sans sucre ça va. . .

emma74 (74) répond Posté le 11-09-2008 à 09:53
Petit coucou à toutes les Cohen's girls. . .J'espère que tout va bien pour vous.
Pour toutes celles qui grignotent, je vous laisse méditer sur une phrase de Sylvianne (forum moral et motivation) :Quand tu te jettes dans le placard, qu'est-ce que tu n'arrives pas à dire ou que tu t'empêches de dire ? Parce qu'on ne parle jamais la bouche pleine. . .
Bon courage à toutes. . .

lili (81) répond Posté le 11-09-2008 à 09:25
bonjour
et voila 4 jours dejas.
je suis tres satisfaite,pour le moment je ne trouve pas sa dur et je me sens beaucoup mieux moins fatigue plus d energie.
le regime ne me gene pas pour le sport au contraire je trouve plus d entrain.
en fin pour vue que sa dure car encore beaucoup de poids.
le plus dur va etre peut ete se premier week end on verra bien!!!
bonne journee a tous et toutes

PAMMY (38) répond Posté le 11-09-2008 à 09:16
Salut les filles , je vois que ça marche pour tout le monde alors courage on les vaincra!!!!

isa62 (62) répond Posté le 11-09-2008 à 08:20
bonjour les filles , deja le 4eme jour ,il y a des résultats alors tenais bon , moi aussi je trouve les repas tres bon et je n'ai pas faim ,pourvu que ça dure!!!!
mais ou sont CHAMILLE ,LOULOUTE etc?
faite nous un petit signe!!!
bonne journée et a +

crina (78) répond Posté le 11-09-2008 à 07:14
bonjour, quel courage vous avez toutes, je n'arrive pas à vraiment me tenir au régime, il y a toujours une bonne réponse pour manger ou boire un petit qq chose en plus. hier nous avons fêté la réussite en seconde session de notre fils donc petite coupe de champagne et un petite poignée de chips. pas bien ça! me suis pas encore pesée n'ose pas trop car pas vraiment l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit. bonne journée à toutes

811 - 820 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen