Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
mica (55) répond | Posté le 10-09-2008 à 12:04 | ||
bonjour à toutes, j'ai aussi commencé lundi, puis je me joindre à vous? pour ces 2 premiers jours tout va bien, je me sens déja moins ballonnée, je trouve moi aussi les menus assez copieux. Véronique je n'ai pas eu non plus la vidéo aujourd'hui, ce doit ètre normal.
Bon courage à vous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
estelle18 (Lazenay, 18) répond | Posté le 10-09-2008 à 11:52 | ||
bonjour moi aussi j'ai commencé le régime lundi. Comme l'une d'entre vous je viens de weight watchers, cela a bien marché mais depuis ma grossesse je n'arrivais pas à me remettre dedans alors j'ai découvert par hassard ce site. Et là je me lance.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
veronique (rognonas, 13) répond | Posté le 10-09-2008 à 11:41 | ||
moi aussi j ai commence le 8 pour le moment ca va je n'arrive meme pas a tout manger. par contre aujourd hui je n'ai pas eu de video et vous. merci de me repondre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Love (Pantin, 93) répond | Posté le 10-09-2008 à 10:56 | ||
j'ai aussi commencé le 8, jusque là ça va. A part que hier soir j'ai mangé 3 crêpes au dîner, ce soir je ferai donc la galette spéciale écarts.
Bon courage à toutes pour cette 3ème journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (ARMEES, 00) répond | Posté le 10-09-2008 à 09:43 | ||
bon courage les filles pour cette 3ème journée!!!ne craquons pas le plus dure vient de passer(48h).quand à moi ce qui me fait peur c'est le w-e Ns sommes tjrs invité de gauche à droite. En plus ns avons 2 anniv. samedi et un BBQ le dimanche midi ça craint!!!lol bizzzzz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
celappy (78) répond | Posté le 10-09-2008 à 09:19 | ||
allez 3ème jour!!! bon courage a toutes!!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:46 | ||
kikou tout le monde,
ma journée d'hier s'est bien passée,j'aime bien les repas, et je n'ai pas faim de la journée.cool!! en plus ,j'ai fé ma sceance d'aquagym c'etait super et ça fé du bien. heureusement que j'avais préparé le repas d'avance car j'avais faim (ça creuse) lol ,au fait EMMA j'ai trouvé les fameux pois gourmands en vérité c'est des haricots plats (surgelés) bon !!! courage pour cette journée 3 les filles bisou bisou. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
chouchounette (Saint-Piat, 28) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:17 | ||
Bonjour tout le monde moi aussi j'ai commencée le 08/09 et jusqu'la tout va bien , mon grand problème est de bien boire et moi je suis un vraie chameaux, si non je trouve les recettes bonnes et assez faciles a faire bonne journée et bon courage à tous , bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thomasa (57) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:10 | ||
moi, aussi j'ai commencé le 8 mais j'avais testé avant (une amie l'a fait l'an dernier avec moins 13 kilos en 8mois sans reprendre depuis ) j'ai perdu 4,5 kg en trois semaines alors courage à toutes ça marche
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 10-09-2008 à 08:03 | ||
pour celles qui trouvent que les légumes n ont pas de saveur, je les cuits à la vapeur mais en ayant mis un demi cube de bouillon de volaille dans mon eau, , je n utilise pas de cuit vapeur je prends le panier troué de ma cocote minute et je le pose, sur une grille de sert plat de table car il n a pas de pied , le tous dans un faitout un peu plus grand , c est tout bete, vous y avez sans doute pensé, mais si cela peut aider quelqu un car du braisé en continu. . .je suis pas trop pour à plus courage pour cette journée et bonne croisière
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.