Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
rose (76) répond | Posté le 10-09-2008 à 07:58 | ||
bonjour
je viens de lire vos msg. et donc vous me conseiller d'y aller mollo . . . le menu à 1400 calories et non celui à 900 ?? je veux tellement me débarrasser de mes 12 kilos . . . jattends votre avis bonne journée a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 09-09-2008 à 23:25 | ||
Juste un petit mot pour vous souhaiter bonne nuit. A demain et bon courage pour J3. Bisouxxxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 09-09-2008 à 23:13 | ||
Re c encore moi lol
J'ai oublié de qui il s'agit mais quelqu'un demandait ce que c'est les "pois gourmand" Alors vous les trouvé en grande surface au rayon fruit et légumes,en barquette ou au poids (en vrac) Donc ça ressemble à des haricots verts, mais c plus gros et plat . Voilà c tout Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 09-09-2008 à 22:53 | ||
Coucou les filles,
Bon dsl pour cette absence, mais entre les soucis d'ordi, mon fils malade et mon mari qui squate l'ordi ,pas facile de venir faire un coucou. Bon je vous que dans l'ensemble ça se passe plutôt bien pour vous. Pour moi ça va ,enfin hier pas top j'ai eu faim toute la journée, moi qui ne mange pas entre les repas là je l'aurais bien fais. Mais bon j'ai pas craquer Nan mais !!!!! Bon moi j'ai commencé le régime un peu à l'envers,hier j'ai fais mercredi et là jeudi. Bah oui comme certaines le savent déjà,j'avais acheté des avocats , mais ils n'auraient pas tenus jusque là, donc pour éviter de perdre,j'ai inversé, du coup demain je fais lundi,et vendredi je fais mardi LOL . Houlà je sais pas si vous avez toutes bien suivie hihihi Patdu suis bien d'accord avec toi,il ne faut pas aller trop vite,sinon le risque de trop de frustations risque de vous faire craquer. Moi pour passer au menu à 900 cal,je vais attendre d'être bien à l'aise avec celui à 1400 cal,on verra après. Comme dit le proverbe:il ne sert à rien de courir,il faut partir à point . . .. . . Bon sûr ce je vous souhaite une bonne nuit. Et bon courage pour cette 3ème journée,il va être long notre marathon, mais on y arrivera. Allez zou bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
Majo (29) répond | Posté le 09-09-2008 à 21:31 | ||
Bonjour à vous toutes
2ème journée Pas de problème quant au régime, pas de tentation Les recettes du midi étaient parfaites et trop copieuses, je n'ai pas pu finir les lentilles Les recettes du soir sont plus difficiles à avaler, les carottes fades la viande sèche et les légumes sans saveur. Il faudra que je trouve quelque chose pour donner du goût . Comment avez vous trouvez les recettes. Merci à qui me donnera des conseils. Courage à vous toutes Majo |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 09-09-2008 à 21:23 | ||
personnellement je pense qu'il ne faut pas allé trop vite car soit on craque a un moment donné soit on reprend plus que ce qu'on a perdu je suis un multirecidiviste dans ce domaine le but c'est de les perdre et surtout ne plus les reprendre
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 09-09-2008 à 21:18 | ||
salut tout le monde ce 2e jour c'est bien passé? pour moi oui j'ai gardé des choses pour le gouter et ça allé mieux car hier j'avais eut du mal
mais quand meme j'aurai bien mangé un gateau je suis vite partie du placard sinon. . .. . .. . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 09-09-2008 à 20:57 | ||
tu as de la chance rose moi je fais le regime à 1400 mais je pense que la semaine prochaine je vais faire celui à 900 . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rose (76) répond | Posté le 09-09-2008 à 20:17 | ||
kikoo !!!
je ss à mon 2d jour de régime avec le menu à 900 calories donc pas de féculents sauf le matin . . . g déjà perdu 1 kilo !!!! c cool !!! j'espère tenir le coup jusqu"a ce que je perde mes 12 kilos . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 09-09-2008 à 15:53 | ||
Merci Marie,je pense que tu as raison, j'ai laissé mon adresse plus loin si tu le souhaites. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.