Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
marie (27) répond | Posté le 09-09-2008 à 15:38 | ||
pour la viande je pense plutot crue car sinon bcp plus de quantité et je pense que cela ferait bcp
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie (27) répond | Posté le 09-09-2008 à 15:36 | ||
coucou à toutes j'ai trouvé très interessante la solution de msn bcp plus facile pour dialoguer donc je vous donne mon adresse claraneige@hotmail.fr si cela interesse certaines d'entre vous
bises à toutes et bon courage |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 09-09-2008 à 15:13 | ||
Coucou les filles, le repas de midi s'est bien passé.J'ai juste une petite question : la quantité de viande indiquée sur les menus est pour la viande cruite ou crue ? J'ai un doute. . .Bisouxxx
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 09-09-2008 à 12:53 | ||
cc les filles ma journée de hier s'est bien passé j'ai aprécié le repas du soir beaucoup moins celui du midi. J'ai eu quand mm faim toute la journée hier. En revanche aujourd'hui j'ai moins cette sensation de faim, je viens de faire mon repas du midi assez agréable mais les quantités c'est trop donc je diminue en peu ca fait trop j'ai l'impression d'etre toute gonflée après. Bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie58 (st paer, 76) répond | Posté le 09-09-2008 à 12:05 | ||
j ai commencer mon regime le 8 09 08 avec c est menu c est plus facile pour moi cette journee c est bien passer car on a pas faim
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tensquare (17) répond | Posté le 09-09-2008 à 11:45 | ||
première journée pas facile effectivement, mais vive les recettes expresse moi qui déteste cuisiner. . . Courage on va y arriver. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
celappy (78) répond | Posté le 09-09-2008 à 11:17 | ||
coucou !! 2ème jour. . . pour moi ce n'est pas évident de respecter les midis car j'ai une cantine au boulot et tout le monde mange pareil on fait la cuisine à tour de role donc je mange un sandwich à l'extérieur pour tenter de respecter le régime !!!! et vous comment ca se pass? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kytoune (42) répond | Posté le 09-09-2008 à 11:05 | ||
Bonjour, j'ai aussi commencé le 8/09 le programme mais j'ai commencé un regime de mon coté 2 semaines avant, je souhaite perdre au total 35 kilos dont presque 20 de ma grossesse . . . hum hum !!! gros défi en perspective !! j'ai deja perdu 4,500 kg et ça se passe super bien :! pourvu que ça dure . bon courage à toutes et à tous !!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Nad (06) répond | Posté le 09-09-2008 à 10:50 | ||
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé hier ! et pour l'instant ça se passe sans problème ( pourvu que ça continue !!! ) J'ai 42 ans et j'aimerais perdre 10kg ou 12 si j'y arrive !! A bientot ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
petitbonbon (26) répond | Posté le 09-09-2008 à 10:42 | ||
bonjours, moi aussi j'ai commencé hier pour la 1ère journée sa c'est bien passé, pas trop faim vers 16 h au moment du gouter de ma fille
a + et bon courage |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.