Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 09-09-2008 à 10:36 | ||
zut!!! j'ai oubliée de souhaiter la bienvenue a (CRINA )desolée.
a toi aussi bonne journée et fini les frites? A BANNIRRRR.biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 09-09-2008 à 10:33 | ||
coucou emma , merci pour l'info, je vais encore faire les supermarches.
qu'elle galére, lol!! super pour tes -400g moi c'est+400g!! tant pis ,la balance je ne veux plus l'a voir avant samedi?biz+++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
crina (78) répond | Posté le 09-09-2008 à 10:20 | ||
bonjour, j'ai moi aussi commencée hier mais c'était le dernier jour de notre ducasse (j'habite en belgique la région d'Ath) et cela se termine par un repas moules frites. donc n'ai pas pu faire autrement. mais bon j'avais fait bien attention toute la journée mangé que quelques petites frites(!!) et ce matin reparti du bon pied.
bonne journée à tout le monde, nous on a un superbe soleil |
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 09-09-2008 à 10:04 | ||
coucou Isa, moi aussi, j'ai cru que c'était des petits-pois.En fait, je crois que c'est une espèce de haricots. . .à confirmer. Je viens de cuire les lentilles et je vais aller m'occuper des carottes!!!!J'utilise des cubes "knorr" pour cuire à l'eau : ce n'est pas trop calorique et je trouve que cela donne un bon goût. . .
Ce matin, je me suis quand même pesée, -400 g!!!!Bon courage pour cette journée 2 |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 09-09-2008 à 09:51 | ||
coucou,aujourd'hui ça a l'air d'etre bon
mes carottes sont en train de cuire? ah oui les filles!! c'est quoi les pois gourmands? (petit pois)? ? ?? ce soir je vais a l'aquagym ,je vous en parlerai plus tard . sinon ,je vous souhaite un bon repas pour ce midi ,bonne journée. bizzzz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique (bourgoin jailleu, 38) répond | Posté le 09-09-2008 à 09:46 | ||
j ai trouve cette premiere journee dure j ai eu faim toute la journee!!!
Mais c'etait tres bon!!! mon fils a adore les rillettes de thon!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARIE (ARMEES, 00) répond | Posté le 09-09-2008 à 09:21 | ||
courage!!courage les filles pour cette 2ème journée. . ..ON TIENS LE BON BOUT
biz Marie |
||||
![]() | ||||
![]() |
tikaden (57) répond | Posté le 09-09-2008 à 09:07 | ||
Bonjour à toutes!
J'ai commencé aussi hier et comme vous j'ai beaucoup aimé les menus (julienne et thon)! j'ai 48 ans et j'espère perdre au moins 15 kgs! Y'a du boulot!lol! A bientôt! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Majo (29) répond | Posté le 09-09-2008 à 08:55 | ||
Bonjour à toutes (je ne vois pas de messieurs)ils ont de la chance pas de problèmes de poids
Ma 1ère journée de régime s'est bien passée j'ai tout suivi scrupuleusement. J'avais peur pour le gouter que j'avais l'habitude de prendre, alors j'ai bu, j'ai bu (de l'eau). Beaucoup n'aime pas l'assaisonnement de la salade, à la place du citron j'ai mis du vinaigre balsamique et beaucoup d'herbe (ciboulette, echalotte etc. . .) et cela change le goût.Pour le reste c'est bien et il a fallu que je me remette à cuisiner.Bon courage à vous toute et à bientot Majo |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-09-2008 à 08:53 | ||
coucou, la journée s est bien déroulée hier pour la croisière( regime=galère=croisière) je me sens un peu moins gonflée du ventre , ma hantise est la constipation habituelle des "croisières", pour l instant ça va, le thon et la julienne réussis, courage pour ce jour j ai un gros planning d occupations mais je suis en plein dans la croisière à+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.