Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
MARIE (ARMEES, 00) répond | Posté le 08-09-2008 à 22:10 | ||
cool en allant courir entre 17h et 18h30,je n'ai pas pensé à goûter.Donc pas de gâteau. le repas de ce soir n'était pas mal. La soupe en entrée m'a calé du coup pas de dessert.Je le garde pour demain. Bilan de la première journée: POSITIF pourvu que ça duuure! lol courage..courage!! bonne nuit les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 08-09-2008 à 22:06 | ||
Bonsoir tout le monde,
journée 1 bien passée, j'ai trouvé que les portions sont copieuses, c'est bien le poids cuit, indiqué dans les menus? Les rillettes pas mal, mais trop de citron pour mon homme. . . Je suis encore en manque de sucre d'où mauvaise humeur. . . mais je n'ai pas cédé, bon courage pour demain mon adresse msn : e.m.m.a@live.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:48 | ||
salut les nouvelles bienvenue au club
lachez vos msn si vous voulez plus simple pour discuter c'est ce qu'on a fait nous a bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
ninique (74) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:47 | ||
Hello, et bien moi j'ai aussi trouvé très bon les légumes, je n'avais pas fais de salade car ce week-end je n'etais pas là. . .. ce soir j'ai trouvé super bon le thon.
Bisous à toute je vais enfin me poser !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Como (CHELLES, 77) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:46 | ||
Bonjour !
J'ai moi aussi commencé aujourd'hui, et cela c'est bien passé. En revanche je me suis permis une collation 2 tranches de pain d'épice. Sinon j'angoisse de ne pas y arriver donc je compte sur vous pour me donner la pêche. Bon courage et merci à l'avance de votre soutien |
||||
![]() | ||||
![]() |
nolida (loudeac, 22) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:46 | ||
moi aussi j'ai commencer aujourd'huit et je trouve sa copieu ,au gouté j'ai pris un yaourt au fruit o% et un café ,j'avais un petit creux ,et je ne savais pas si j'y avais droit mais tempi ,pour ne pas avoir la fringalle au diné de se soir .bonne nuit et a demain pour la suite .Lydia
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:39 | ||
et bien voila ,une journée bien terminé
ce soir je me suis regalée c'etait top!! la soupe je l'ai faite moi meme avec un peu de courgette pour epaissir ,ça cale bien ,le thon c'etait bon. a demain les filles pour un autre épisode!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (62) répond | Posté le 08-09-2008 à 20:05 | ||
moi aussi j ai commencé aujourd hui.la julienne était bonne mais trop copieuse.j ai mangé une barre special k au gouter .suis en manque de sucre mais hyper motivée.a demain les filles.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:56 | ||
oui on a le droi de gouter
par exemple ce kon a pas manger o peti dejeuner ou lor u midi le frui ou le yaourt on peut le prendre lors du quart heure :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 08-09-2008 à 19:06 | ||
les filles j'ai changé d'adresse MSN c dorenavant gawelle19100@hotmail.fr. je vous attends. Biz.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.