Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 10-03-2009 à 11:35 | ||
coucou
Oué Isa t'as bien raison de faire ça ! Moi aussi, qd je veux me regaler avec du fromage, je fais des équivalences ( ex gratin de legumes etc etc)ou plateau fromages salade avec du pain si g pas pris de féculent le midi. Bon courage les filles Je file au sport! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 10-03-2009 à 11:01 | ||
kikou les filles,
arlette arrete les soupes du soir et ton yaourt !!!! refait les menus car je sens le ras de bol pour toi .cela me parait normal d'ailleurs!! si tu as envie du fromage ,supprime la viande c'est comme cela que je fais quand j'en ai envie . allez bon courage ,a demain les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 10-03-2009 à 08:10 | ||
la soupe a été accompagnée de pain beurré , mais pourquoi je fais cela!!!!je dois être dedoublée !!!!!je fais dejà plus qu une portion, ça je le savais !mais comment lutter contre soi même , avec le gateau de l am j avais pas besoin d en remettre un gramme, enffffin, je réattaque ce matin pour la énième fois, je reprends aussi mon carnet de bord , la totale quoi, et ce midi c est foie de veau chou fleur , le midi je suis souvent mon but c est le soir la cata !enfin restons zen des mini catas mais qui ne me permettent pas de maigrir comme j aimerais tant !!!! , ce soir je commence 4 nuits j ai du boulot ce jour , avec une montagne de repassage , une reunion au travail l am . . ., je dois repasser à la biblio,à demain am les filles et j espére que tout ira pour le mieux ce jour
|
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 09-03-2009 à 17:05 | ||
un we chargé en nourriture , enfin trop pour aller dans le sens de la baisse , ce jour gros ecart j ai mangé un gateau breton hyper gras et sucré mais . . ...ce soir soupe à la tomate , yaourt ! demain j attaque les nuits !!!!pas évident !!!!!à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
JD78 (78) répond | Posté le 09-03-2009 à 14:43 | ||
coucou Isa,
Welcome!!J'espère que cela t'a fait un grand bien: je t'invite à regarder les post sur:REGROUPEMENT DES COHEN'S GIRLS QUI ONT DEBUTE LE 08 SEPTEMBRE 2008 Ya plus de monde en ce moment! Moi j'ai perdu 1,4 kg! je suis ravie et motivée à bloc Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 09-03-2009 à 12:07 | ||
kikou les filles
je suis de retour!!!je viens de lire vos commentaires ,je trouve ce forum bien desert? ET pas beaucoup de motivation !!!! alors les filles ,il faudrait bien vous remettre au sérieux !!!bon je pense que vous avez une petite baisse !! je ne dit rien pour cette fois-ci lol , mais je vous surveille. . ... pour ma part ,je n'ai pris que 600g pendant mon séjour , malgré quelque excés mais je compte bien les reperdre !! allez, il faut y croire ,je vous tends la main ,accrochez vous et courage bisous. . .. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 06-03-2009 à 09:02 | ||
je ne suis pas venue hier, et bien mercredi am , j ai fais du boulot. . ..mais j ai aussi trop mangé!!!presque un demi pain fromage , hier j ai fait rando et mangé +- de gateaux sur place, mais pas souper
mon garçon est rentré, je vais remplir le frigo, à 7 h je le lavais , il était vide . . .. ce jour je mange au resto: 27 ans de mariage!!!!je l avais oublié ( pas le mari!) je me sens assez bien, j ai perdu 300gr cette semaine , je ne me pése pas demain car ça sera - bon. . ..mais j ai bien l intention de poursuivre . . .la semaine prochaine enfin dés demain matin , car la semaine commence le samedi. . ..je travaille ce we du matin et je refais les nuits à partir de mardi,jeudi je prendrais encore le raccourci en rando car je suis de nuit le soir, mais ensuite j ai l intention de les eviter , je me sens bien moins lourde et les cotes sont - dures je m en suis appercu hier! , courage les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 04-03-2009 à 09:03 | ||
rien de bien nouveau , je vais bien, mais cette am je suis dans l incertitude par rapport à mes resolutions, : je serais seule, du travail jusqu au plafond, mais vais je tenir sans deraper en mangeant, j essaie de me motiver en en parlant sur le forum,
ce midi c est endives cuites et steack de cheval ce soir ce devrait être soupe mais . . ...on verra , je devrais fuir le fromage et le chocolat pour ne pas faire d exces |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 03-03-2009 à 15:55 | ||
moi ça va, bien occupée, ce jour enorme sandwich au thon en + de mon repas leger du midi, je vois vos yeux grosssssss, mais je venais de donner 480 ml de sang, je pouvais me le permettre( les 2) , j avais faim et soif, maintenant je vais me reposer avec un livre, et peut être sommeiller, sinon, j ai redemarré samedi dernier , j espére avoir du resultat samedi, j y crois, à demain les filles
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mandyzel (DOURDAN, 91) répond | Posté le 03-03-2009 à 08:14 | ||
salut les filles !!!
cette semaine c est yoyo par 500 g je ne sais pas pk c est etrange , on verra bien samedi bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.