Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 08-09-2008 à 13:47 | ||
hello les filles mon petit dejeuner s'est bien passée par contre ce midi ,j'ai pratiquement pas mangé la salade aucun gout et la julienne un peu salé tant pis on verra la suite !!
mais je ne vais pas craquée tiens bon gawelle19 A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 08-09-2008 à 13:25 | ||
moi osi ma salede n'etait pas super par contre g adoré la julienne
g pas dejeuner ce matin jme sui lever trop tard jesper ca va pas fosé les chose aller les filles courage ca va aller mieu ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
coco la Toulousaine (31) répond | Posté le 08-09-2008 à 13:05 | ||
Ouai. . . pas facile de s'y retrouver dans ces forum, moi j'avais écrit sur "OLIVIA" et voilà que je me retrouve plus!! En plus j'ai posée deux questions aux diététitiens et pas de réponses!!! Je me demande s'ils répondent vraiement!!! Quelqu'un sait ? Et puis moi j'aime pas la laitue!!! et ma julienne de légumes c'était pas la bonne, mon mari a fait les courses et il a pris "julienne de la méditerrannée" C'est fini je m'en occupe des courses !!! Il n'est pas content que je veuille maigrir!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 08-09-2008 à 12:56 | ||
bonjour les filles j'ai crée ce forum et ca fait vraiment plaisir de voir que tout le monde est là pour se soutenir. Mon petit déjeuner s'est bien passé en revanche j'ai eu faim toute la matinée mais je n'ai pas craqué bien entendu. Là je viens de finir de manger la sauce crudité m'a gaché ma salade j'ai pas pu la manger enfin très peu et la julienne de légumes je m'en doutais je deteste toujours autant ca lol. En bref j'ai pas beaucoup mangé j'ai mangé en + pour compenser un yaourt nature sans sucres. Dites moi comment s'est passé votre 1er repas. Bis et à ce soir.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 08-09-2008 à 11:37 | ||
re les filles
dsl hier g eu un beug internet degouter jvouler vous souhaiter bon courage jviens de me lever moi lol docn je zappe le ptit dej :s ché pa si c bien mé bon en tout voila mon msn et bon midi =) petitescargot13@hotmail.fr |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandra (92) répond | Posté le 08-09-2008 à 11:16 | ||
moi, je suis perdue avec les différents post concernant le début du 8 sept. . .
on peut pas tous les regrouper, je sais pas si c'est possible Bon vous savez pas la galère qui m'arrive? Je n'y avait pas pensé avant mais on vient d'emménager dans un nouvel appart et la cuisine n'est pas finit, c'est a dire que je n'ai pas de gazinière. . .Pas très pratique, hein! Ca fait 15 jours que je fais à manger uniquement des trucs qui se chauffent au micro ondes ou au four. . . Je vais être bien embetée pour mon régime, je ne vais donc pas pouvoir le commencer correctement mais c'est pas grave je vais faire au mieux Bises à tout le monde |
||||
![]() | ||||
![]() |
sandra (92) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:44 | ||
Coucou tout le monde, comment vous allez ce matin?
Moi ça va, j'ai déposé mon fils à l'école, et faut que j'aille faire mes courses. J'ai récupéré toutes vos adresses MSN, je vous laisse la mienne punky218@free.fr Bonne journée à très vite |
||||
![]() | ||||
![]() |
brimax (34) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:39 | ||
moi je commence aujourd'hui je me suis inscris hier et aujourd'hui il faut que j'aille faire des courses
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:33 | ||
coucou ça y é c'est parti!!!
je vous souhaite un bon courage a vous tous pour cette 1ere journée et a ce soir pour les commentaires . bonne journée bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:25 | ||
c est le 3 ème forum du jour, nous sommes nombreuses à avoir démarrer vraiment ce jour, sans compter celles qui ne peuvent déjà pianoter si tôt, sans compter les hommes qui n 'écrivent' pas mais qui nous lisent peu être , je dis ça car sur un autre site il y en a un qui se desespére de pouvoir parler avec des "hommes" à croire qu il n y a que des femmes qui sont "grosses", mais c'est sur, nous nous sommes prises en main, et nous voilà parties dans l entraide, à+
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.