Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
gwenaelle.l (59) répond | Posté le 08-09-2008 à 09:04 | ||
top depart et oui c aujourd'hui le grand jour !!!
bisous à toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kittyseverine (54) répond | Posté le 08-09-2008 à 08:54 | ||
Bonjour à toutes, ça y est moi aussi je m'y mets, 1er jour aujourd'hui, on verra bien.Motivée!. . . Bon courage à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 08-09-2008 à 08:43 | ||
Salut à toutes
Allez c'est parti !!!!!!! J'ai pas encore petit dèj mais j'y vais de ce pas. Patdu suis bien d'accord avec toi,on peut faire des super rencontre sur ce forum. Alors c'est quand tu veux pour d'autres partie de fou rire. Bienvenue bien sûr aux nouvelles et bon courage pour cette 1ère journée. Biz à++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
couette couette (26) répond | Posté le 08-09-2008 à 08:32 | ||
salut je commence aujourd hui et cela serait sympa de se soutenir je m'appelle sophie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ETRE EN FORME (59) répond | Posté le 08-09-2008 à 08:27 | ||
BOJOUR EMMMA MOI AUSSI JE COMMENCE COMME TOI AUJOURDHUI.DELPHINE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danyjany (Montady, 34) répond | Posté le 08-09-2008 à 08:22 | ||
bonjour à tous et à toutes Il faut aimer son corp et en prendre soin le plus longtemps possible; alors c'est parti je prends mes bonnes résolutions Bonne journée à tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Amaïta (69) répond | Posté le 08-09-2008 à 07:50 | ||
Bonjour à toutes et tous
aujourd hui 8 sept je commence également, je suis motivée et j espère garder cette motivation le plus longtemps possible! bonne journée et bon courage à tous A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
crina (78) répond | Posté le 08-09-2008 à 07:20 | ||
bonjour à toutes je me lance aujourd'hui et suis super motivée, mais pendant combien de temps. . .. je me connais j'ai beaucoup de mal surtout que l'on m'a encore offert des chocolats hier' mon péché gourmand) et qu'ils sont là dans l'armoire à me narguer.grrr pas facile d'y résister.bon courage à vous et à moi aussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
liloo67 (67) répond | Posté le 08-09-2008 à 07:15 | ||
bonjour à toutes,
Et voilà c'est parti,petit déjeuner avalé . . .un peu dur de manger qqch le matin, bof, je m'y habituerais je pense ;) Bon courage à toutes et à ce soir pour partager les expériences de chacune sur cette 1ère journée.bizz |
||||
![]() | ||||
![]() |
tsetse (07) répond | Posté le 08-09-2008 à 06:57 | ||
ça y est cela a démarré, je suis comme toi : besoin de me motiver en groupe!!car crainte de ne pas tenir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.