Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
Maman d'Amour (59) répond | Posté le 08-09-2008 à 06:40 | ||
Bonjour à toutes
Bon courage pour cette première journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 07-09-2008 à 23:24 | ||
on est toutes la pour se motiver et on va le faire et ne restez pas seule dans votre coin car on fait de superbes rencontre sur se forum il y en a qui diront pas le contraire clin d'oei a louloute78 avec qui j'ai bien rigolé et a gawelle19 allé a demain
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 23:08 | ||
Bienvenue Maman d'Amour et bon courage,
On va toutes se soutenir pour garder le cap . Bonne nuit à toutes à demain!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maman d'Amour (59) répond | Posté le 07-09-2008 à 23:04 | ||
Bonjour à toutes, j'ai également reçu ce soir mes codes donc je n'ai pas eu le temps de faire les courses. La première semaine risque d'être difficile au démarage.
je m'appelle Isabelle bientôt 30 ans mariée 3 enfants une fille de 7 ans et un garçon de 4 ans puis 1 autre de 2 ans J'ai également beaucoup de kilos à perdre environ 40 et j'en ai déjà perdu pratiquement 10 l'année dernière. Je vous souhaite à toutes un bon démarage |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:56 | ||
je vous souhaite une dernière fois bon courage à toutes et à tous. On se tiens au courant demain pour savoir comment ca c'est passé notre 1ère journée. Bisous bisous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Vylsie (13) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:49 | ||
Bonsoir à toutes,
Moi aussi je commence le 08/09 ! Je me suis inscrite aujourd'hui (!) et je ne suis pas encore allée faire les courses ! Je suis motivée mais je vais apprécier votre soutien. . . Courage ! Restons en contact si vous voulez bien. A+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:48 | ||
bonsoir gaufrette tout d'abord je te felicite,tu nous fait rever moi j'ai un peu peur pour le soir car j'ai toujours envie de manger mais bon il faut que je trouve un moyen de m'occuper merci de nous donner du courage bizz
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:40 | ||
Wouah gaufrette ça fait rêver,ça me motive encore plus pour perdre .
MERCI MERCI et bon courage pour la suite |
||||
![]() | ||||
![]() |
gaufrette (mes 10 kg sont perdu ) (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:38 | ||
bonsoir
pour vous donner du courage et vous motiver je peu vous dire que j'ai commencer le 11 août c'est à dire que demain j'attaque la 5em semaines le régime est bien les recettes sont bonnes ( il faut un peu se donner du temps pour préparer si on le désire ) moi j'abrège un peu mais je respecte les proportions à ce jour j'ai perdu 5kg 300 alors si on s'y tiens ça fonctionne bien bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:30 | ||
oui c'est exactement cela que tu ai 10,20 ou kilos à perdre tant que la motivation est là c'est le principal et nous sommes toutes là pour s'encourager il ne faut que personne baisse les bras. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.