Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
Amandine7685 (76) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:24 | ||
demain grand depart! c le top, j espere kon va tte y arrivé! ya pas de raison si on a la motivation le reste va suivre! g 45 kg a perdre, je me marie le 19 septembre 2009, et je souhaiterais etre la plus proche de mon objectif a cette date! je compte sur votre soutien!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:23 | ||
Salut et bienvenue à emma74 et Majo .
Bon courage à toutes . Pour celles que ça intérresse j'ai mis mon adresse msn plus haut Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Amandine7685 (76) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:23 | ||
demain grand depart! c le top, j espere kon va tte y arrivé! ya pas de raison si on a la motivation le reste va suivre! g 45 kg a perdre, je me marie le 19 septembre 2009, et je souhaiterais etre la plus proche de mon objectif a cette date! je compte sur votre soutien!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (paris, 75) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:22 | ||
bonjour sandra que tu est 20kg ou moi 10kg on a tous le meme probleme c'est de les perdres alors accroche toi et vient parmi nous on réussira
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gwenaelle.l (59) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:19 | ||
cc chamille13 !!! moi aussi je commence demain et j'aimerai maigrir aussi viqs à vis de mon cheri g peur qu'il se lasse de moi un jour !!! et pour ma fille aussi g peur que ses camarades d'ecole se moquent d'elle (enfin quand elle ira mais bon vaut mieux s'y prendre à l'avance)
voila je te fais des bisous et aussi à vous toutes les filles et bon courage je vous laisse mon msn i ça vous dit :::> gwenaelle.l@hotmail.fr bisous et bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Majo (29) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:18 | ||
Je commence aussi le 8 mais suis beaucoup plus agee que vous toutes et ne suis pas très a l'aise pour discuter par mail. bon courage a vous toutes Majo
|
||||
![]() | ||||
![]() |
emma74 (74) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:16 | ||
Bonsoir les filles , je vois qu'il y a de plus en plus de monde. . .Bienvenue à toutes.
GAWELLE, tu n'ai pas obligé de suivre le menu. Je l'ai modifié pour que ma tribu y trouve son compte. Pour demain midi, j'ai donc prévu la salade, la julienne de légume (différents légumes sauf les pommes de terre pour moi que je vais cuire à la vapeur) accompagnée d'une viande.Mon adresse hotmail : e.m.m.a@live.fr CHAMILLE et LOULOUTE78, je vois que l'on est sur le même bateau, vous voulez perdre combien de Kg ? Bisouxxx SANDRA qui nous rejoind : tu vois tu n'es pas la seule à avoir plus de 20 Kg à perdre. . . Allez, je vais allée rejoindre mon Homme, qui trouve que je le délaisse un peu ces temps-ci. Bisouxxxx et Bon courage pour demain. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:11 | ||
Bon courage à toi aussi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:08 | ||
coucou les filles ,je vous laisse mon adresse msm (bidou.isa@hotmail.fr).
demain c'est la rentrée !!!! alors je vous souhaite un bon courage a vous toutes et avoir beaucoup de contact bizzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond | Posté le 07-09-2008 à 22:03 | ||
voila mon msn si vous voulez
jppat.maquens@hotmail.fr |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.