Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
Amandine7685 (76) répond Posté le 07-09-2008 à 22:24
demain grand depart! c le top, j espere kon va tte y arrivé! ya pas de raison si on a la motivation le reste va suivre! g 45 kg a perdre, je me marie le 19 septembre 2009, et je souhaiterais etre la plus proche de mon objectif a cette date! je compte sur votre soutien!

louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 22:23
Salut et bienvenue à emma74 et Majo .
Bon courage à toutes .
Pour celles que ça intérresse j'ai mis mon adresse msn plus haut
Biz

Amandine7685 (76) répond Posté le 07-09-2008 à 22:23
demain grand depart! c le top, j espere kon va tte y arrivé! ya pas de raison si on a la motivation le reste va suivre! g 45 kg a perdre, je me marie le 19 septembre 2009, et je souhaiterais etre la plus proche de mon objectif a cette date! je compte sur votre soutien!

cerise (paris, 75) répond Posté le 07-09-2008 à 22:22
bonjour sandra que tu est 20kg ou moi 10kg on a tous le meme probleme c'est de les perdres alors accroche toi et vient parmi nous on réussira

gwenaelle.l (59) répond Posté le 07-09-2008 à 22:19
cc chamille13 !!! moi aussi je commence demain et j'aimerai maigrir aussi viqs à vis de mon cheri g peur qu'il se lasse de moi un jour !!! et pour ma fille aussi g peur que ses camarades d'ecole se moquent d'elle (enfin quand elle ira mais bon vaut mieux s'y prendre à l'avance)
voila je te fais des bisous et aussi à vous toutes les filles et bon courage

je vous laisse mon msn i ça vous dit :::> gwenaelle.l@hotmail.fr

bisous et bonne nuit

Majo (29) répond Posté le 07-09-2008 à 22:18
Je commence aussi le 8 mais suis beaucoup plus agee que vous toutes et ne suis pas très a l'aise pour discuter par mail. bon courage a vous toutes Majo

emma74 (74) répond Posté le 07-09-2008 à 22:16
Bonsoir les filles , je vois qu'il y a de plus en plus de monde. . .Bienvenue à toutes.
GAWELLE, tu n'ai pas obligé de suivre le menu. Je l'ai modifié pour que ma tribu y trouve son compte. Pour demain midi, j'ai donc prévu la salade, la julienne de légume (différents légumes sauf les pommes de terre pour moi que je vais cuire à la vapeur) accompagnée d'une viande.Mon adresse hotmail : e.m.m.a@live.fr
CHAMILLE et LOULOUTE78, je vois que l'on est sur le même bateau, vous voulez perdre combien de Kg ?
Bisouxxx SANDRA qui nous rejoind : tu vois tu n'es pas la seule à avoir plus de 20 Kg à perdre. . .
Allez, je vais allée rejoindre mon Homme, qui trouve que je le délaisse un peu ces temps-ci. Bisouxxxx et Bon courage pour demain. . .

louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 22:11
Bon courage à toi aussi

isa62 (62) répond Posté le 07-09-2008 à 22:08
coucou les filles ,je vous laisse mon adresse msm (bidou.isa@hotmail.fr).
demain c'est la rentrée !!!!
alors je vous souhaite un bon courage a vous toutes et avoir beaucoup de contact bizzzzz

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 07-09-2008 à 22:03
voila mon msn si vous voulez
jppat.maquens@hotmail.fr

921 - 930 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen