Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 22:01
Bonsoir Sandra,qu'importe le nombre de kilos à perdre,on est toutes dans le même bateau prerdre du poids afin de se sentir mieux dans sa peau et plaire à quelqu'un .
Courage à bientôt

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 07-09-2008 à 22:01
sandra je te rassure j'ai 33 ans et moi j'ai une fille de 6 ans et j'ai au minimum 14 kg a perdre et au mieux 2a 3 de plus donc je ne suis pas loin de toi

gene54 (83) répond Posté le 07-09-2008 à 21:59
Désolée, j'avais oublié de nous souhaiter bonne chance à toutes, quand on a programmé ce changement d'habitudes, il faut s'y tenir. Personnellement, j'ai essayé et réussi (si l'on peut dire) beaucoup de régimes, le dernier en date était un régime protéïné (sachets) très efficace mais tellement frustrant au niveau de la nourriture. Résultat, je n'ai pas fait la phase stabilisation comme j'aurais du le faire, et j'ai repris le tout avec un petit bonus. . ... Alors ce que je voudrai vraiment c'est pouvoir perdre ce poids qui m'embarrasse durablement. Le courage ce n'est pas ce qui manque, la volonté non plus, mais je me dis que notre parcours sera plutôt celui d'un marathonien que d'un springteur. . ..
Alors haut les coeurs on y arrivera toutes.

sandra (92) répond Posté le 07-09-2008 à 21:57
Bonsoir tout le monde, je commence aussi demain. Je ne sais pas encore si je suis vraiment prête et j'avoue que ça me fait un peu peur. . .
Je vous ai lu et j'ai l'impression d'être la seule à devoir perdre plus de 20kg, c'est vraiment le minimum. Je vise ça on verra par la suite. . .
J'ai 33 ans, mariée à un mari adorable, qui me trouve belle malgrè mes kilos. . . Mais pour lui comme pour moi, je veux maigrir. Nous avons un garçon de bientôt 6 ans.
Voilà c'est tout pour mon premier message,
Bonne nuit et à demain
Bises

louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 21:56
gene54 Super le Corse ,j'espère que tu nous racontera tout.patdu11,cette fois suis sûr ce sera la bonne.
gawelle voici mon msn et pour ceux que ça intérresse aussi:natdomicle@hotmail.fr
Voilou

gawelle19 (19) répond Posté le 07-09-2008 à 21:52
je vous laisse mon msn les filles gawelle19@hotmail.fr je vous attend enfin si je rep pas de suite c que je ss en train de faire la julienne lol

gene54 (83) répond Posté le 07-09-2008 à 21:51
Je commence demain également seulement à partir de mercredi je pars en Corse avec mon mari pour 15 jours, je ne pourrai pas m'exprimer sur le forum, mais à mon retour j'espère pouvoir afficher les progrès que j'aurai faits. Je vais faire de la marche, aller à la plage et me ressourcer, j'ai besoin de repos, trop stressée par le boulot et le quotidien en général.

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 07-09-2008 à 21:48
a toutes on va se motiver non!!!
moi je suis une récidiviste j'en perd 10,15,20,et aprés je recommence l'année d'aprés j'en ai repris au mini 10 c'est dingue et pas avec des regime a la con suivit par un docteur

patdu11 (ventenac-cabardes, 11) répond Posté le 07-09-2008 à 21:42
bon . . .moi aussi j'ai signé!!!

louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 21:42
Bonsoir les filles
Je suis plus motivé que jamais à fond,à fond . . ...
Bon si intérresse certaines on peut échanger nos adresse mail ou msn,ça n'empêchera pas de venir ici.
Tu as raison Cerise moi aussi je rajouterais des féculent pour mon mari et mon fils,car eux ils n'ont aucun soucis de poids,bien au contraire GRRRR
à bientôt

931 - 940 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen