Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
gawelle19 (19) répond Posté le 07-09-2008 à 21:39
ok c avec grand plaisir dis moi tu aurais pas msn a tout hasard? G oublié le jambon avec quoi je pourrai le remplacer ?

rose (76) répond Posté le 07-09-2008 à 21:37
bonsoir !!!

je commence également demain pour perdre au 12 kilos . . . on se soutien et on se motive !!!

a très bientôt j'espère

gawelle19 (19) répond Posté le 07-09-2008 à 21:30
oui bien sur est ce que tu as msn?

cerise (paris, 75) répond Posté le 07-09-2008 à 21:28
bonjour, moi aussi je voudrais etre parmi vous ;je commence le 8 donc demain, moi je cuisine pareil pour toute ma famille et je rajoute des féculents pour ce qui on ont besoin j'aimerai savoir si il a d'autre façon de se contacter comment avoir des réponse, au forum ou E-Mail je ne suis pas trés douée en ordinateur
bon courage a toutes

gawelle19 (19) répond Posté le 07-09-2008 à 21:16
il n y a plus personne?

gawelle19 (19) répond Posté le 07-09-2008 à 20:37
sachez que ce forum des débutantes du 8 septembre sera vraiment un endroit où on pourra se retrouver tous les jours. Je suis trop impatiente de commencer.

gawelle19 (19) répond Posté le 07-09-2008 à 20:35
il ny a pas de problème ca fait plaisir de voir qu'on peut se soutenir les unes et les autres. J'aimerai bien qu'on se partage nos adresses msn si qqn en a afin que nous puissions parler plus rapidement afin de s'echanger quelques mots sur cette expérience. Je ss toute excitée a l'idée de commencer demain j'ai l'impression de faire ma rentrée scolaire lol. Bisous a tous.

danyjany (Montady, 34) répond Posté le 07-09-2008 à 20:30
bonsoir moi aussi je commence demain bon courage

louloute78 (78) répond Posté le 07-09-2008 à 19:40
Bonjour Arlette et bienvenue.
Ah c pas évident de suivre un régime quand on est pas la seule à manger.
Donc moi j'ai dit à mon mari qu'à partir de demain ,il mangera comme moi ainsi que mon fils.
De toute façon ce n'est que des bonnes habitudes alimentaire à reprendre , donc ça peut pas leur faire de mal .
Byz à++++

arlette (62) répond Posté le 07-09-2008 à 19:37
bonjour les filles , j ai decouvert le régime il y a moins d une semaine, j ai commencé tout doux, j en ai 26 à laisser sur le bord du chemin , ne les ramassez pas, je suis infirmière psy, postée donc avec des nuit, j ai 51 ans et encore un grand garçon à la maison + le mari à nourir , sans compter la fille et son ami, qui passent , alors je suis loin de ne me faire que ma petite popote, je me suis laissé beaucoup de temps , mais je commence sérieusement demain à+ et à bientôt

941 - 950 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen