Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:39 | ||
ok c avec grand plaisir dis moi tu aurais pas msn a tout hasard? G oublié le jambon avec quoi je pourrai le remplacer ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rose (76) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:37 | ||
bonsoir !!!
je commence également demain pour perdre au 12 kilos . . . on se soutien et on se motive !!! a très bientôt j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:30 | ||
oui bien sur est ce que tu as msn?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (paris, 75) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:28 | ||
bonjour, moi aussi je voudrais etre parmi vous ;je commence le 8 donc demain, moi je cuisine pareil pour toute ma famille et je rajoute des féculents pour ce qui on ont besoin j'aimerai savoir si il a d'autre façon de se contacter comment avoir des réponse, au forum ou E-Mail je ne suis pas trés douée en ordinateur
bon courage a toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 21:16 | ||
il n y a plus personne?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 20:37 | ||
sachez que ce forum des débutantes du 8 septembre sera vraiment un endroit où on pourra se retrouver tous les jours. Je suis trop impatiente de commencer.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
gawelle19 (19) répond | Posté le 07-09-2008 à 20:35 | ||
il ny a pas de problème ca fait plaisir de voir qu'on peut se soutenir les unes et les autres. J'aimerai bien qu'on se partage nos adresses msn si qqn en a afin que nous puissions parler plus rapidement afin de s'echanger quelques mots sur cette expérience. Je ss toute excitée a l'idée de commencer demain j'ai l'impression de faire ma rentrée scolaire lol. Bisous a tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danyjany (Montady, 34) répond | Posté le 07-09-2008 à 20:30 | ||
bonsoir moi aussi je commence demain bon courage
|
||||
![]() | ||||
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 19:40 | ||
Bonjour Arlette et bienvenue.
Ah c pas évident de suivre un régime quand on est pas la seule à manger. Donc moi j'ai dit à mon mari qu'à partir de demain ,il mangera comme moi ainsi que mon fils. De toute façon ce n'est que des bonnes habitudes alimentaire à reprendre , donc ça peut pas leur faire de mal . Byz à++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
arlette (62) répond | Posté le 07-09-2008 à 19:37 | ||
bonjour les filles , j ai decouvert le régime il y a moins d une semaine, j ai commencé tout doux, j en ai 26 à laisser sur le bord du chemin , ne les ramassez pas, je suis infirmière psy, postée donc avec des nuit, j ai 51 ans et encore un grand garçon à la maison + le mari à nourir , sans compter la fille et son ami, qui passent , alors je suis loin de ne me faire que ma petite popote, je me suis laissé beaucoup de temps , mais je commence sérieusement demain à+ et à bientôt
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.