Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par gawelle19 (19) | Posté le 07-09-2008 à 11:10 | |
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune. |
![]() |
louloute78 (78) répond | Posté le 07-09-2008 à 19:31 | ||
Coucou les filles,
Bah je vois qu'il y a beaucoup de monde qui se joint à nous SUPER !!! Bon je me présente Nathalie,38 ans, mariée et 1 garçon de 3 ans. Je pèse 72kg6 et j'espère atteindre le poids de 55 kg,enfin on verra, mais déjà si j'en perd 10 ce sera bien. Voilou,j'essaie de revenir tout à l'heure,si mon chéri me laisse l'accès à l'ordi !!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaninabx (35) répond | Posté le 07-09-2008 à 19:06 | ||
merci chamille
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 07-09-2008 à 16:18 | ||
binvenue isa enchanté de te voir te joindre a nous =)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 07-09-2008 à 16:14 | ||
encore une qui se joint a vous ,car je suis comme emma je n'ai eu aucune reponse ,alors je me joint a vous pour faire connaissance et discuté de notre parcours (pour ma part je veux communiquer et dialoguer avec vous )
allez on se motive ensemble et on tiendras le coup !!!!!! bien sur avec dialogue!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 07-09-2008 à 16:13 | ||
encore une qui se joint a vous ,car je suis comme emma je n'ai eu aucune reponse ,alors je me joint a vous pour faire connaissance et discuté de notre parcours (pour ma part je veux communiquer et dialoguer avec vous )
allez on se motive ensemble et on tiendras le coup !!!!!! bien sur avec dialogue!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa62 (62) répond | Posté le 07-09-2008 à 16:13 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 07-09-2008 à 16:02 | ||
merci a toi osi bon courage
et bienvenue parmis nous =) |
||||
![]() | ||||
![]() |
vaninabx (35) répond | Posté le 07-09-2008 à 15:52 | ||
Helllo à vous toutes!
je commence aussi demain. Ce serait bien oui de voir comment cela fonctionne et de comparer ensemble et se soutenir aussi. bon dimanche et bon commencement ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
chamille13 (13) répond | Posté le 07-09-2008 à 15:31 | ||
:) bonne visite a plus tard et si ta un souci jpeux t'aider nos soucis =)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cristina7278 (Versailles, 78) répond | Posté le 07-09-2008 à 15:30 | ||
Merci chamille, à toi également. A plus.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.