Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Qui commence aussi le 8 septembre comme moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par gawelle19 (19) Posté le 07-09-2008 à 11:10
J'aimerai bien trouver des personnes qui comme moi commence le régime demain 8.09.08 afin que nous puissions partager notre expérience commune.
Retour au forum
cristina7278 (Versailles, 78) répond Posté le 07-09-2008 à 15:29
Je vais pas rester trop longtemps aujour'd'hui car il me faut encore étudier tout les services du site alors à bientôt pour les premier resultats. Salut !!

chamille13 (13) répond Posté le 07-09-2008 à 15:26
bon courage a toi cristina =)

cristina7278 (Versailles, 78) répond Posté le 07-09-2008 à 15:24
Bonjour à toutes,
Je suis de la partie également !!! J'ai hâte de commencer et en même temps j'ai peur de chambouler mon petit train train !!! Enfin bon de toutes façons c'est décidé et j'espère bien tenir le coup. Bon courage à tous !!

chamille13 (13) répond Posté le 07-09-2008 à 15:18
bienvenue marie =)
et tinkiete pas on va se soutenir a fond
on va former la meilleure equipe lol
=)

chamille13 (13) répond Posté le 07-09-2008 à 15:16
alors moi c'est camille j'ai 20 ans je suis depuis 1 ans avec mon cherieuh lionel
et on habite ensemble et j'ai une lapine nomé fripouille de 7 mois =)
j'ai toujours etait erobé je pése 88 pour 1m70 a peu prés
donc c'est un gros objectif pour moi
c'est pour lionel que je le fais mais aussi pour moi je ne veux pas que sont desir pour moi s'evapore à cause de mes kilos =) voila pour moi en tout cas emma jsuis contente que tu es repondu "tu es pratiquement la seule" et sa commencer a me decourager lol
a tu fé toute tes cources ?

chamille13 (13) répond Posté le 07-09-2008 à 15:11
oki cerise ya pas de soucis et bien venue a toi =)
tu es d'ou ??

erin (87) répond Posté le 07-09-2008 à 15:10
moiaussi je commence demain et je veux bien rentrer dans le clan car je ne suis pas trop motivée je sors de weight watcher où cela n'a pas bien marché je vais essayer JM mais ce sera le dernier régime que je tenterai
alors je vous dis peut être à demain
Marie

emma74 (74) répond Posté le 07-09-2008 à 15:10
Salut Chamille, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule. . .Je commence donc les présentations : j'ai 34 ans, je suis mariée et j'ai deux enfants de 5 ans et 21 mois. Je suis en congé parental. J'avais 22 Kg à perdre quand je me suis inscrite : 92 Kg pour 1m68. Aujourd'hui, je ne fais plus que 89,3 Kg. J'essaie de faire un peu attention et surtout j'évite au max. les sucreries et le goûté. Enfin, je sais que ce que je suis en train de perdre, c'est le plus facile. . .Si je me base sur mon "poids idéal", il faudrait que j'en perde 34 en tout. On verra bien comment les choses se présentent.Mon but est donc d'arriver à descendre à 70 Kg, je pourrais remettre du 40, en taille de pantalon. Voilà ma petite histoire. . .Bisouxxxx

gwenaelle.l (59) répond Posté le 07-09-2008 à 15:02
cc gawelle moi c gwenaelle et moi aussi je commence demain donc si tu veux bien que l'on reste en contact pour se motiver ensemble y a aucun soucis au contraire à bientot j'espere
bisous et bon diamanche

chamille13 (13) répond Posté le 07-09-2008 à 14:59
pour moi c'est pareim personne ne me repond
pareil jpropose qu'on reste ici et qu'on se booste toutes les 5
jpropose une ptite presentation detailler de nous pour mieu nous connaitre non ??
jvou laisse comencer =)

961 - 970 de 981
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen