Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 29-08-2012 à 12:36 | |
Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! Mettez là à vos couleurs et gagnez ! Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! | |||
Retour au forum
|
|
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-09-2012 à 06:14 | ||
|
Bonjour à vous toutes et tous,
Votre première semaine du Triathtlon des formes et de la forme prend fin. Bravo à vous toutes et tous pour les efforts fournis ces derniers jours ! Le vendredi ma priorité sera VOTRE BIEN-ETRE Tous les vendredis je partagerais avec vous des idées de détente, histoire de reposer ce corps d'athlète ! Le week-end arrive, place à la relaxation. Avant de passer à votre deuxième semaine du Triathlon détendez-vous les principales parties de votre corps |
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 07-09-2012 à 00:30 | ||
|
Oui comme la plupart d'entre vous je fais les exercices pour débutants et intermédiaires et une partie des confirmés, demain j'essaie de finir, bisous à toutes :-*
|
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 21:13 | ||
Bonsoir les miss
ouh la la les courbatures oui :-S :-S :-S :-S remèdes :-q bien étirer :-q un bain bain :-q arnica homéopathie :-q un bon massage à l'huile de massage arnica chez Weleda c'est l'huile des kiné Respirez bien pendant les exercices ! et allez doucement c'est important, faites ce que vous pouvez :) allez j'irai bien vous masser pour vous soulager :P c'est quand la téléportation :P |
||||
|
|
sepiachien (Heillecourt, 54) répond | Posté le 06-09-2012 à 21:10 | ||
|
Bonsoir
je fais débutant et intermédiaire et je fais un peu plus pour les abdos Je fais mes exercices tardivement juste avant d aller au lit. Et tous les matins je cours à jeun pendant environ 25 mn mais tous les 2 jours j augmente petit à petit la distance. |
||||
|
|
azenso (VILLEPINTE, 93) répond | Posté le 06-09-2012 à 21:08 | ||
|
Coucou tout le monde, je viens de finir les exercices. . . Pour les courbatures çà va cela reste supportable mais je fais beaucoup d'étirements pour éviter d'être coincée. . . ;) Et au pire si j'ai vraiment mal en dernier ressort je prendrai de l'aspirine. . . Aujourd'hui je n'ai pas pu aller marcher je suis rentrée trop tard dons entre le controle des devoirs, la préparation des repas je n'ai pas eu le temps. ce n'est pas grave je verrai çà pour demain. . .
|
||||
|
|
jacky_56 (59) répond | Posté le 06-09-2012 à 18:55 | ||
|
Bien sur que j'ai essayé , mais cette nuit , aie aie aie , les douleurs ,j'ai pris un peu d'homéopathie qu'elle m'a donné, aujourdhui, je n'ai pas fait les jambes pliées sur la chaise mais monter les escaliers, trop douloureux derrière les genoux.
demain ,je ferai avec la chaise ,la promenade de Roméo ce matin a été difficile, mal dans les jambes , j'arrive chez mon amie , son copain s'est fait opéré d'une arthére de la jambe, il lui a fait lancé sa jambe d'avant en arrière et il a vu que je marchais mal, il me l'a fait faire aussi. je n'ai pas fait la course mais c'est beaucoup mieux ,je saurais quoi faire et là on le fera avec mon amie |
||||
|
|
Milleille répond | Posté le 06-09-2012 à 18:40 | ||
|
Bonsoir les filles, je viens de terminer mes exercices, j'ai fait tous les débutants, tous les intermédiaires et une partie des confirmés (certains encore trop difficiles). J'ai fait aussi quelques abdos en plus. J'aurai mes 10 000 pas aujourd'hui comme hier d'ailleurs donc bonne journée, ça y est c'est reparti. Bonne soirée à vous.
|
||||
|
|
volevolevole (Nyon, 99) répond | Posté le 06-09-2012 à 18:12 | ||
|
Merci pour ces encouragements à toutes, Manon, et oui, les courbatures se font sentir, je confirme!!! du coup, je me suis contentée d'une petite marche aujourd'hui car j'avais mal dans les tibias, d'ailleurs, je trouve cela étrange, d'avoir mal devant et pas dans les mollets. . . est-ce dû au dénivelé? allezou, et maintenant, hop aux exos!!! Bonne soirée
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 06-09-2012 à 11:39 | ||
|
Manon merci pour tes messages d'encouragement, c'est gentil, en effet je pense à bien m'étirer car les courbatures guettent :( Mais n'entamerons pas notre motivation ;) :-q
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:10 | ||
|
bonne fin de journée, au plaisir de vous lire et de vous retrouver encore plus motivées!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.