Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 29-08-2012 à 12:36 | |
Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! Mettez là à vos couleurs et gagnez ! Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! | |||
Retour au forum
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:09 | ||
|
POSITIF44 : inutile d’être une grande sportive de compétition !
en effet, monter les escaliers reste une activité physique, qui, si cela est possible, doit être pratiquer au quotidien. Quant à boire de l’eau, il est important que tu parviennes à intégrer cela dans ton emploi du temps ! Au début, cela va te sembler etre une contrainte, mais avec le temps tu ressentiras la soif et tu iras boire spontanément ! Garde à tes côtés toute la journée une bouteille de 1,5litres, fait la suivre où que tu ailles et dès que tu la vois, hop une gorgée suffit ! sinon comme le soulignes CAKO, une petite suffit à condition de la remplir au moins une fois dans la journée ! pour pouvoir tenir dans le temps, il faut trouver son rythme, alors pas de précipitation. milleille bien pratique ce mix de niveau. . . une bonne ratatouille avec le bon gout! des légumes de la ferme! hum j'ai l'odeur qui vient me chatouiller les narines! belle idée que de la mettre au congel et de pouvoir en profiter plus tard ! de mon côté je mets même du basilic de façon à pouvoir retrouver cette saveur même en hiver. Tu sembles très motivée, et peut etre que cette remise en forme va te faire que du bien au moral, te montrer que tu es capable de prendre soin de toi et de ton corps ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:09 | ||
|
volevolevole : tu n’as vu que tard les exercices de VAL mais en attendant tu t’es bien rattrapée !!!! YES
et puis lorsque tu auras dépassée cete difficulté, tu seras d’autant plus fière : c’est dur au débit mais il suffit de réitérer plusieurs fois les exercices pour que cela devienne de plus en plus simple ou que tu moins tu te sentes à l’aise dans les exercices ! sibillou Marabout73 : alors comment ca se passe pour toi ? en plus du fait d’aller courir et de faire du gainage ? le corps a parfois du mal à suivre, mais c’est vrai qu’en même temps c’est peut etre cela qui fait du bien à la tête !! le fait de se surpasser ? de se concentrer sur autre chose ? DUBUISSONLYDIE : et hop une membre de plus ! décidément le violet attire du monde ! YES !b alors en avant pour une motivation à donf ! NIRINA 28, et encore une motivée parmi nous ! alors bonnes vacances sportives, et puis fait nous signe dès que tu peux ou dès que tu passes pour savoir où tu en es ! Salut CHANTAL, et bienvenue ! alors ces exercices du bas du corps ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:07 | ||
|
Celtie
tu aussi tu es bien partie, inutile de faire exploser les records au début et de ne pas tenir dans le temps ! même si le podomètre ne chauffe pas, tu marches, c’est l’essentiel ! et puis nous avons toutes un niveau différent ici… et une leadeuse bien en forme ! alors faisons au mieux pour la suivre, sans pour autant essayer de la dépasser ( pour le moment héhé) Touyou83 bonjour, et bien décidément, 11000 pas toi aussi ! Bravo… pour le moment l’intermédiaire me suffit, mais si tu arrives à faire les deux, tu me diras si c’est tenable ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:07 | ||
|
ROSALIE_0
coucou ! tu plaisantes, c’est justement le fait d’être en équipe qui fait que même s’il y avait quelque chose à gagner, on aurait gagner ! pourquoi ? bien parce qu’il faut de tout pour que l’équipe soit homogène, et ainsi faire perdurer le dynamisme qui amène à l’objectif ! c’est vrai que chez le kiné c’est parfois plus simple, voire plus agréable ? continuons notre petite compét de la bonne humeur et de la motiv toute ensemble Azenso quand tu t’y mets tu ne fais pas semblant ! Bravo, d’autant que tu sembles trouver un échappatoire à un stress ou un surpluss quelconque ! Tu permets donc à ton corps d’évacuer, et cela te permets ainsi de ne pas garder tout cela en toi ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:06 | ||
|
jacky_56
coucou Jacky, je pense que la diet t’a donné une bonne astuce. As tu essayé ? il est bien sur évident que tu dois prendre les précautions pour ne pas te faire mal… mais en même temps là aussi tu adaptes aux mieux à tes possibilités physiques c’est important ! Isabelle063 : coucou ! et bien simple, rapide et efficace ! Waou, avec ta gym journalière en plus ! que faire de plus si ce n’est continuer ! sepiachien : parfait ! tu as pris quel niveau ? tu es satisfaite ? |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:06 | ||
|
Merci CAKO pour le récap des participantes, tu ramènes bien du monde ! mais en même temps vu ton énergie ca se comprend et ca donne envie de te suivre !
11000 pas, en effet tu peux être fière ! un petit joujou bien pratique ce podomètre quand même. Pas de stress pour la cession de rattrapage « mine de crayon » nous avons toutes aussi des contraintes qui nous empêche de faire les exos ! |
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 06-09-2012 à 11:05 | ||
|
bonjour bonjour !
nous sommes déjà au milieu de la semaine, est ce que des courbatures se font sentir ? si oui, pensez bien à vous étirer à la fin des exercices mais aussi et surtout à boire, de l’eau bien entendu hihi ! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-09-2012 à 07:59 | ||
|
Coucou tout le monde!!
Merci delphine pour ces conseils!!!! Marabout, je ferai comme toi le double ce soir pour rattraper le manque d'hier! Car ce n'était vraiment pas possible! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-09-2012 à 07:58 | ||
|
Coucou tout le monde!!
Merci delphine pour ces conseils!!!! Marabout, je ferai comme toi le double ce soir pour rattraper le manque d'hier! Car ce n'était vraiment pas possible! |
||||
|
|
marabout73 (mouxy, 73) répond | Posté le 06-09-2012 à 07:46 | ||
|
bonjour les filles,
mauvaise élève hier car rentrée à 21h chez moi, puis dîner et prépa de la valise car je pars en déplacement jusqu'à demain soir mais promis ce soir à l'hotel je ferai le double. merci pour le conseil de repas énergétique avant la zumba. . .j'attaque le 17 septembre! passez une bonne journée et à plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.