Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2012 à 14:52

J'adore la rentrée ! Tout le monde est au taquet côté sport quel plaisir :D
Il va falloir tenir 1 mois les filles je sais que vous allez y arriver et puis notre coach sportive Valérie nous surveille de très près ;)


Celtie (61) répond Posté le 05-09-2012 à 10:16
Bonjour,

Un peu de marche quand je promène les enfants, mais le rythme est lent, donc de ce côté le podomètre ne chauffe pas, je me rattrape avec les exercices du bas du corps!
La semaine prochaine je reprends le fitness le mardi soir et il faut que je vois du côté de la wii pour en faire un peu plus!

Bon courage à toutes, vous êtes bien parties il me semble!


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 05-09-2012 à 08:41
Bonjour les violettes,
:D Je vous rejoins !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-09-2012 à 08:29
Je vois que tout le monde est bien motivé! C'est super!!!

Positif44, cette semaine il n'y a pas de cardio pour nous. Ce sera la semaine prochaine je crois! Cette semainec'est bas du corps et vas y a ton ryhme. Si tu trouve le niveau debutant trop dur tu peutdiminuer un peu les répétitions. Super pour la demie heure de marche!!!
Pour l'eau, tu peut te prendre une petite bouteille d'eau que tu garde a parter de main.ais au bureau je me fais un mug de thé et quand il est vide je rerempli. Mais apres vois selon tes besoin. Il n'est pas forcement indispensable d'avaler 2l d'eau par jour!

Debut de journée pas top pour le défi. J'etais en retard donc je n'ai pas pu aller à pied au rer donc ce n'est pas bon pour mon podometre qui perd 15 mn de marche et 2000 pas.


touyou83 (83) répond Posté le 05-09-2012 à 07:59
Bonjour tout le monde,
Merci Manon d'avoir remis les exercices ici, ça facilite les choses. J'ai pris le niveau intermédiaire et je vais essayer celui au dessus. 11 000 pas hier. Bonne journée


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 05-09-2012 à 06:21

C'est dur pour moi qui ne suis pas sportif de faire de la cardio malgré tout je pense que monté les escaliers en fait parti. hier j'ai monté 3 étages et j'ai marcher 1/2. Je préfère commencer doux pour ne pas me décourager.Je vais me levé a 7heure et boire mon bol de café puis je vais consulté le programme qu'un de mes amie,coach physique m'a concocté. Je touve que le café pour moi est un excellent coupe faim.
J'oublie souvent de voir de l'eau y a t-il quelqu'un pourrait me donne un petit truc pour intégrer cette pratique dans mon emploi du temps
Sylvie


nirina28 (SAULON LA RUE, 21) répond Posté le 05-09-2012 à 00:54
Bonjour, je viens de rejoindre votre groupe ; pour moi 45 minutes de marche aujourd'hui. Dès demain, départ en vacances avec comme objectif de faire un max de sport (en plus des randos). Je n'aurai pas d'ordi avec moi donc pas sûre de pouvoir me connecter, alors pas d'inquiétude si vous n'avez pas de mes nouvelles, mais je serais avec vous ;) :D :-q


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 04-09-2012 à 23:33
Coucou tout le monde. . . ;) Aujourd'hui jour de rentrée scolaire ; gros besoin d'évacuer X( résultat j'ai attaqué ce matin avec les exercices CAF :D de notre Valerielesport puis 30 km de vélo :D nos exercices prévus pour le triathlon :D et ce soir un peu de mal à me calmer donc j'ai fini avec 10km de marche en allant promener mon chien. Là, douche et à présent, je me sens bien fatiguée donc bonne nuit à toutes et tous et à demain de bonne heure et de bonne humeur :-* :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 04-09-2012 à 23:08
Bienvenue à Dubuissonlydie, les exercices sont fait avec les étirements de même que ma gym journalière, allez en forme pour la journée de demain ;) bisous.


marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 04-09-2012 à 23:02
bonsoir les filles,
wouhaouu quelle motivation, ça fait plaisir à lire!!!

pour ma part 15 min de course à pieds, 10 minutes de gainages, les exos bas du corps (en partie car j'étais morte) et étirements. . .ça fait du bien à la tête même si le corps a du mal à se dérouiller lol!!!
bonne soirée les filles et à demain



241 - 250 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen