Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 29-08-2012 à 12:36 | |
Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! Mettez là à vos couleurs et gagnez ! Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! | |||
Retour au forum
|
|
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-09-2012 à 21:26 | ||
|
CAKO : tu assures comme toujours bravo à toi pour cette motivation :-q
J'ai repris le sport aujourd'hui en douceur en faisant 45 min de cardio et au compteur mon podomètre affiche 15036 pas c'est pas mal :D on se motive un max les filles et dans la joie et la bonne humeur ;) |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2012 à 20:55 | ||
|
coucou les violettes!! et coucou Valérie!!
Comment c'est passé ce deuxième jour? pour mi nouvelle séance pas du corps faite!! j'en profite pour vourappeler de ne pas négliger de faire vos étirements! sinon aie aie aie les courbatures! aujourd'hui j'ai aussi fait 11 000 pas donc je suis super contente de moi!! |
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-09-2012 à 19:41 | ||
|
avec cako et manon comme coach vous êtes entre de bonnes mains croyez moi ;))) :P :P :P :-q :-q :-q
|
||||
|
|
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond | Posté le 04-09-2012 à 19:31 | ||
je suis à fond avec vous :-q :-q :-q j'ai fais mes exos avec vous !!! dur dur les charlie's angels non ? :-S :P :P
|
||||
|
|
volevolevole (Nyon, 99) répond | Posté le 04-09-2012 à 18:55 | ||
|
COUCOU,
en passant, il faut chercher l'équipe des violettes sur le forum! Je reviens d'une heure de marche, mais oui, mais oui, et maintenant j'attaque les exos, et vous? |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2012 à 15:44 | ||
|
Bienvenue dubuissonlydie, ou lydie tout court peut être!!
|
||||
|
|
dubuissonlydie (dunkerque, 59) répond | Posté le 04-09-2012 à 13:46 | ||
|
bonjour
je viens de rejoindre votre groupe ce jour Motivation à donf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P |
||||
|
|
marabout73 (mouxy, 73) répond | Posté le 04-09-2012 à 11:48 | ||
|
merci de ces récaps les filles,
je vais m'y mettre dès ce soir car ce midi je vais aller courir et faire des gainages!!! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2012 à 10:54 | ||
|
Voici notre groupe à jour (n'hésitez pas à me le signaler si j'ai oublié de noter quelqu'un :
tetelti jacky_56 Isabelle063 sepiachien ROSALIE_0 Azenso Celtie Touyou83 ELISA_2012 POSITIF44 béatrice26000 krystounette13 Cacahuete31 milleille volevolevole sibillou Marabout73 nous sommes donc à présent 17!! 30 min de marche rapide effectuées ce matin pour mon aller retour sur Paris, j'ai marché à la place de prendre le bus soit 15 min à l'allé et 15 min au retour et en plus les changements dans le métro et 5 min de marche du métro à mon rendez vous!! je commence donc bien la journée!! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2012 à 10:22 | ||
|
Quelle dynamisme manon!!! Nous avons un super coach a nos cotés!!!
En effet nous avons de nouveaux memenbres c'est top!!! Je ferai donc un récap des participants dans la journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.