Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 09:52
MARABOUT, pour plus de facilité je viens de poster les exercices "bas du corps" ci dessous, mais tu peux les retrouver sur le blog de Val, avec des photos. . .

je vous souhaite à toutes une belle journée!

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 09:50
suite. . .. et oui faut pas croire mais on a un sacré programme!

Les Cuisses

Pour les débutantes : positon sur le côté élastique fermement tenu jambes sur le côté suivant votre souplesse. Soulevez la jambe du dessus vers le plafond en gardant les pieds collés et revenir en position de départ. 15 à 25 répétitions de chaque côté

Pour les intermédiaires : même chose jambes fléchies

Pour les confirmées : un brûle graisse efficace ! genoux et coudes au sol. serrez vos cuisses et soulevez et soulevez la jambe gauche vers le haut sur le côté. faire 20 à 25 répétitions de chaque côté !

Attention : ne pas soulevez la jambe trop haut pour éviter une tension dans le dos ! utilisez des mouvements lents et non frénétiques. votre poids du corps est sur vos coudes et réparti et non sur un côté. utilisez vos abdos pour vous stabiliser

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 09:50
et pour finir, la taille et les abdos!

Les Abdos

Pour les débutantes : allongée sur le dos, genoux fléchis formant un angle à 90°. dos collé au sol rétroversion du bassin ne pas laisser d'espace entre le sol et votre dos ( faites comme si vous rentrez votre nombril dans le sol ) tendez vos bras au dessus de votre tête et reposez les bras vers l'arriere en ispirant toujours en bloquant vos abdos le dos ne décolle pas ! Puis revenez. faire 15 à 25 répétitions

Pour les intermédiaires : position assise serrez vos abdos bras devant tendus et bloquez votre dos maintenez la position et si vous pouvez tendez les jambes ( pas d'obligation ) 3 sec et repliez ! Répétez 20 à 25 fois

Pour les confirmées : la planche Pieds fessiers épaules sont alignés et maintenez la position sur vos coudes 30 s puis 45 sec puis 60 sec. faites une pause entre chaque en déposant vos genoux en premier et fessiers sur vos talons

La Taille

Pour les débutantes et intermédiaires faites les Charlie's Angels ;)) En appui sur vos fessiers abdos serrées joignez vos mains en faisant semblant de pointer un revolver ! Pointez devant posez pointez à gauche posez pointez à droite posez ! Et tenez vous droite Charlie vous regarde !!!

Pour les confirmée : Planche latérale 30 s puis 45 sec puis 60 sec. faites une pause entre chaque en pliant le genoux sur le côté

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 09:39
je mets ici les exos de VAL pour que cela soit plus simple, au moins nous aurons le récap ici!

Le programme Bas du Corps ( VIOLET CETTE SEMAINE )

Les Fessiers

Pour les débutants : debout pieds écartés largeur bassin et poids dans les mains, abaissez vos fessiers genoux alignés avec vos fessiers bloquez votre dos droit et vos abdos. Faire 15 à 20 répétitions

Pour les intermédiaires : commencez debout et déplacez vous latéralement d'un côté ( un poids dans la main opposée à la jambe pliée ) tout votre poids est du côté de la jambe pliée. revenir en position debout et recommencer 15 à 25 fois du même côté ! Puis fites de l'autre côté !

Pour les confirmés : fentes ! deebout pieds écartés et poids les mains ! Avancez votre pied gauche pour vous mettre en position fente cuisse gauche est parallele au sol et celle de droite le genou est orienté vers le sol . Revenir en position de départ et faire de l'autre côté 20 répétitions sur chaque jambe

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 09:38
salut les violettes!
très heureuse d’être votre coach, l’équipe violette, rassurez vous, « il va y avoir de sport ! ». Avec CAKO en plus en leadeuse, je sens que ca va « envoyer », comme on dit ici.
Et merci CAKO, tu as raison, Anelor et moi même saurons aussi vous motivées, et nous allons leur montrer comment hihi !

alors CAKO, je reprend le jeu du nom et voici ce que cela donne pour notre équipe des violettes !
Vaillantes
Implosives
Optimistes
Lumineuses
Enthousiastes
Taquines
Tolérantes
E, encore et toujours plus motivées

Je ne sais pas si vous etes au courant, mais le violet est la couleur de prédilection de VAL ! sisi alors je sens que cela va nous apporter toute l’énergie dont nous aurons besoin. De plus, le bas du corps est exactement ce dont j’ai besoin de travailler !
Ensemble nous allons y parvenir, mais à notre rythme ! Et oui, surtout qu’il faut aussi tenir tout le mois de septembre, alors soyons malignes, et répartissons bien notre énergie, qu’en dites vous ?

Avez vous choisis votre niveau ?
moi je vais y aller tranquille et faire l’intermédiaire. Sachez aussi que vous pouvez permuter de groupe si besoin !

CAKO, me ferais tu un récap des membres de l’équipe violette, je constate qu’il y a toujours des nouvelles qui se rajoutent, et j’en suis ravie !!!!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2012 à 09:23
Les exercices sont sur le blog de valerielesport qui a lancé le défi!

volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 04-09-2012 à 08:36
Bonjour tout l'monde!

Hier, j'ai réussi à "caser" une longue marche, en tout j'ai marché 1h20 et je sentais que cela chauffais dans les cuisses. . . Je n'ai vu les exos ( sur le blog de ValérieLesport pour Marabout 73) que bien tard le soir. . . mais aujourd'hui pas d'excuses je m'y mets sérieux! Bonne journée à toutes les Violettes :)

marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 04-09-2012 à 07:44
hello,
je vous rejoins aussi. . .même si je n'ai pas bien compris où on va et ce qu'on doit faire!!!

je les trouve où les exos "bas du corps"?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-09-2012 à 07:26
tu as raison Isabelle d'y aller progressivement! surtout si tu fais d'autre chhoses à coté!

Coucou Cyrille! On entame notre 2ème jour avec la même pèche! pas de soucis!! N'est-ce pas tout le monde!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-09-2012 à 06:38
Bonjour Bonjour la compagnie ! :D

Comment va l'équipe Violette ?
En forme pour attaquer cette 2e journée !? ;) :-q

261 - 270 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen