Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 29-08-2012 à 12:36 | |
Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! Mettez là à vos couleurs et gagnez ! Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 03-09-2012 à 22:35 | ||
|
Bienvenue Sibillou ;) Moi j'ai fait les exo débutants et demain je fais les autres pour démarrer en douceur car je fais d'autres exo tous les jours pour tout le corps, bisous les filles à demain :-*
|
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-09-2012 à 22:30 | ||
|
ça y est j'ai fait mes exos!!!!
j'ai fais le niveau confirmé. sauf pour l'exercice pour la taille (je gainage m'a achevé!! je me suis revu à ma salle de sport quand mon prof me torturai avec le gainage!!! Je sens que j'ai perdu, c'est une bonne chose de m'y remettre!! les filles n'en faites pas trop quand même, mieux vaut faire un peu mais tous les jours que de vouloir faire tous les exercices de toutes les difficulté et ne plus pouvoir bouger au bout de 3 jours!!! Sur ce, bonne soirée! j'ai encore plein de choses à faire avant de dormir!!! |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:58 | ||
|
bienvenue Sibiliou!!
je reviens plus tard les fille j'ai seulement un peu de temps alors je vais faire mes eco et je reviens vous dire!! |
||||
|
|
azenso (VILLEPINTE, 93) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:53 | ||
|
Salut les violettes ;) Je viens de revenir de mes quelques minutes de course à pied. . . Et avant j'avais effectué le programme CAF :-q et essayé le triathlon prévu pour le bas du corps . . . et super, les fentes ont toujours été ce que je détestais le plus quand je faisais du body bump l'année dernière donc je mis colle avec motivation et un petit coup de défis. . . Quand à la planche et le maintien sur le cote je connais que trop bien les effets donc pour cette semaine ce sera mon programme . . .. :-q Je suis EXTREMEMENT motivée ;) je suis gonflée à l'hélium. . . :) Et vous cela a été . . . On tiens toutes et tous ensemble à fond . . . ne voir que les objectifs voulus. . . :-* :-* :-*
|
||||
|
|
tetelti (La Flèche, 72) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:48 | ||
|
Moi je n'ai pas pu commencé aujourd'hui c'est fou comme on est débordé quand on est en vacances ;-))
Mais je penses que je vais en faire demain pour moi ce sera débutant :P J'espère que pour vous les filles cette première journée s'est bien passé ;) |
||||
|
|
sepiachien (Heillecourt, 54) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:42 | ||
|
J ai fais les exercices violets plus les roses je prends de l avance de plus je cours 25 mn par jours depuis 1 semaine et demie. Je me sens bien, des fois un peu mal aux jambes
Bonne nuit tout le monde |
||||
|
|
Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:26 | ||
|
Bonsoir sibillou, tu es dans quelle equipe? Tu peux trouver les exercices sur le blog de valerie lesport , sinon tu vas dans forum moral et motivation et puis tu choisis le triatlon de ton equipe, jespere que je t ai bien explique. Bon triatlon
|
||||
|
|
Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 03-09-2012 à 21:24 | ||
|
Bonsoir sibillou, tu es dans quelle equipe? Tu peux trouver les exercices sur le blog de valerie lesport , sinon tu vas dans forum moral et motivation et puis tu choisis le triatlon de ton equipe, jespere que je t ai bien explique. Bon triatlon
|
||||
|
|
sibillou (POITIERS, 86) répond | Posté le 03-09-2012 à 20:27 | ||
|
bonsoir je viens de rejoindre votre équipe, comme je suis nouvelle je lutte un peu le temps de me familiariser avec le site!!où puis je trouver les exercices à réaliser cette semaine? merci et bon courage à tout le monde!!
|
||||
|
|
Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond | Posté le 03-09-2012 à 20:09 | ||
|
;) bonsoir a tous, ca y est j ai fait med exercices, je disais prendre debutaant mais en fait j ai fait debutant et intermediaire sauf un peu plus dur pour les abdos fait que debutant, dur dur quand on ne fais jamais de sport mais dorenavant je ferais ces exercices tout les jours . Et vous ca etait ? :P bonne soiree a tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.