Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-09-2012 à 19:09
Je fais déjà certains exercices régulièrement, allez on teste moi je commence par débutant et je corse, pour le bas du corps c'est pas le plus facile, mais on y va, go on se racontera demain ;)

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 17:45
CAKO : j'admire ta motivation :-q ;)

On attaque fort pour la rentrée alors on se donne à fond les filles ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 14:21
C'est parti! Le programme est sur le blog de Valérie! Avous de jouer les violettes! Je m'y mets ce soir et je vous dirais ça!

Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 03-09-2012 à 14:01
Bonjour, je vais commencer par debutant n etant pas tres sportive et ayant des problemes de dos je ferais de mon mieux. Attends de savoir ce qui nous attends. La forme les violettes?

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 12:43
Hate de voir les exercices! On attend avec impatience!! Meme si j'hésite sur mon niveau! Intermédiaire? Confirmé? Le bas du corps en général j'y arrive plutot bien donc on verra selon les exercices!!

isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 03-09-2012 à 12:30
Bonjour, allez en forme, Milleille je n'arrive pas à te faire ma demande d'amie, peux-tu me la faire s'il te plait merci d'avance ;) :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 12:03
Bonjour à vous toutes ! :)

Prêtes pour attaquer cette première semaine ?
Manon sera avec vous toute la semaine, elle vous accompagnera et partagera avec vous toute sa motivation :) :-q

Voici les premières infos que j'ai pour vous :

Bas du corps : Pour rehausser vos fesses, Pour déboudiner vos cuisses, Pour un ventre sans bourrelets

3 niveaux

- Débutants

- Intermédiaires

- Confirmés

Le programme arrive très vite, surveillez ce forum de près ;)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2012 à 11:53
Bonjour à vous toutes,

Vous allez très vite découvrir le programme pour la semaine. Cette semaine pour vous c'est le bas du corps :)

Voici les premières infos que j'ai pour vous :)

Bas du corps : Pour rehausser vos fesses, Pour déboudiner vos cuisses, Pour un ventre sans bourrelets

3 niveaux

- Débutants

- Intermédiaires

- Confirmés

Le programme arrive très vite, surveillez le forum de près ;)

Et cette semaine vous avez avec vous une allié de choc. Manon va vous accompagner et sera votre coach motivation :) :-q

volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 03-09-2012 à 11:26
Super, donc si j'ai bien compris, on attend les directives ( ou je suis encore à la traîne de ce côté là) et on entraîne surtout le bas du corps cette semaine.
Je vais essayer, non je vais caser une heure de marche pour moi aujourd'hui- à bientôt!!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2012 à 11:14
Bien sur qu'on t'accepte! Soit la bienvenue dans notre groupe!!

281 - 290 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen