Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par ValerieLeSport (ANNECY, 74) | Posté le 29-08-2012 à 12:36 | |
Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster ! Mettez là à vos couleurs et gagnez ! Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif : celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! | |||
Retour au forum
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 01-09-2012 à 18:53 | ||
|
Moi aussi ça me va, Cako comme leader et Cécile comme coach, allez vivement lundi ;)
|
||||
|
|
sepiachien (Heillecourt, 54) répond | Posté le 01-09-2012 à 17:34 | ||
|
bonjour à tous j'attends avec impatience lundi pour démarrer le programme.
|
||||
|
|
ROSALIE_0 répond | Posté le 01-09-2012 à 10:51 | ||
|
Hey, je pense aussi que CAKO serait bien comme leader et CECILE comme coach. . . ça me parle bien!!! ;) allez un bon week-end et à lundi de bonne heure et de bonne humeur!!! ;)
|
||||
|
|
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 01-09-2012 à 09:17 | ||
|
Salut les filles!
Déjà 12! ah oui grosse équipe dites donc! EN effet, je crois qu'avec CAKO en leader, ca va "dépoter"! si Cécile se joint à vous en tant que coach pour vous accompagner toute la semaine, là il va y avoir du challenge! à suivre nous verrons qui d'entre Anelor, Cécile ou moi sera à vos côtés, mais vu la dynamique que je lis ici, "il va y avoir du spoooooooort!" en attendant, bon We à chacune,! |
||||
|
|
azenso (VILLEPINTE, 93) répond | Posté le 01-09-2012 à 08:10 | ||
|
Ok pour Cako1 comme leader et Cécile comme coach. :D. Donc avec Isabelle 063 on sera 12 Waou super équipe . . . C'est parti. . . Vivement Lundi. . .. Bon week end et à lundi . . .
|
||||
|
|
Celtie (61) répond | Posté le 01-09-2012 à 07:11 | ||
|
Bonjour,
Encore plus boostée pour entreprendre ce challenge, car cette semaine les randonnées faites la semaine dernière continuent à payer! Comme quoi faire du sport avec le régime ne peut être que profitable. Rien contre pour les choix des leader et coach! Je vais profiter du week end pour préparer mes affaires de sport, il faut qu'elles soient performantes! :D |
||||
|
|
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 31-08-2012 à 22:47 | ||
|
bon si tout le monde est d'accord pour Cécile comme coach, je propose qu'on lui fasse tout un petit mot sur notre blog!!! ça sera rigolo, pour lundi, un petit mot pour elle sur notre blog (et ici) pour la motiver à être notre coach! (ce sera notre premier défi!!!! et on va tout sur son blog à elle pour lui dire de venir nous lire!! elle sera envahi par nos gentils messages!!!!!
ça vous dit?!!! allez go alors!!! |
||||
|
|
touyou83 (83) répond | Posté le 31-08-2012 à 22:43 | ||
|
Coucou , moi je veux bien Cako comme leader, ça me va très bien. Et Cécile en plus comme coach ça serait super!
|
||||
|
|
touyou83 (83) répond | Posté le 31-08-2012 à 22:43 | ||
|
Coucou , moi je veux bien Cako comme leader, ça me va très bien. Et Cécile en plus comme coach ça serait super!
|
||||
|
|
isabelle063 (NICE, 06) répond | Posté le 31-08-2012 à 18:29 | ||
Bonjour les filles je me suis inscrite aujourd'hui et je rejoins votre équipe, donc si j'ai bien compris nous sommes 11 ;) Allez nous gardons notre belle motivation, bon we ;) :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.