Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:26
Lundi matin je vous donne les exercices pour le bas du corps ! Mais vous pouvez également en proposer ! Suivez bien mon blog et le forum

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17464

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:23
N'oubliez pas de me donner votre leader et les membres de votre équipe ! je compte sur vous ! A lundi !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2012 à 17:17

C'est animé, c'est motivé c'est aj'té et j'adore ça !

La plan d'attaque partie 2 :
votre programme pour le mois

Un plan d'attaque certes mais il y en aura pour tous les niveaux
depuis la non-sportive à la sportive qui en veut !

Alors que pensez-vous de votre programme ?

tout est sur mon blog ;)

Vous attaquez lundi avec moi ?

azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 31-08-2012 à 15:35
Alors un petit récap des personnes faisant partie de l'équipe violette :
Roselyne_38,
Celtie,
Cako1,
Touyou83,
Rosalie_0
tetelti,
Sepiachien,
Beatrice26000,
Positif44,
Elisa2012,
Azenso.
Super, je crois que j'ai fait le tour. . . On est nombreuse on va pouvoir se motiver à fond. . . ;)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 14:35
Top ça marche!!

Super Elisa! Bon nous sommes donc 10 a présent je crois!!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 14:33
Recoucou, ici, je fais un test car je crois que j'ai eu un petit soucis avec mon pseudo qui est cako1 mais je vois qu'il y a noté carolinedevilliers sur certains commentaires, je pense que j'ai trouvé d'ou ça vient donc je vient vérifié si ça va! Dans tous les cas quelque soit le pseudo, je suis la!!!

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 31-08-2012 à 14:26
ca y est je suis dans l'equipe violet toujour motiver on verra,bonne journée

CarolineDevilliers (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2012 à 13:45
Rosalie, tu veux qu'on envoie des messages perso chacune à cécile pour la convaincre de venir avec nous? :P
Ou on peut toutes mettre un mot pour elle sur nos blog! Ça vous dit! Dites le vite qu'on le fasse le plus tot possible!

Bon sinon le filles, il nous faut trouver notre leader/porte parole dansnle groupe! Des volontaires?? J'avoue ne pas trop savoir ce que devra faire le leader!! Je veux bien le faire mais parfois je manque de temps alors si quelqu'un est motivé et a du temps pour venir motiver nos troupes je serai ravie de la suivre (je ne crois pas qu'il ai des hommes)

POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 31-08-2012 à 13:31

Salut les cocottes, ;) :D
c'est plus les mots des formes que la couleur qui me plait depuis je suis extra motivé, pas seulement pour perdre du poids mais parce que pour moi c'est une question de santé et de bien être.J'en ai assez de ne pas aller a la piscine a cause de mes cuises qui frottent.
Allées les filles a nous la forme! et les formes. . .. B-) :P
A plus :-q
Sylvie

ROSALIE_0 répond Posté le 31-08-2012 à 11:37
Salut les VIOLETTES :)

Waouh. . . nous formons à ce jour un groupe de 8 fleurs prêtes à s'épanouir. . . nous espérons que nous serons rejointes par d'autres copinautes. . . nous allons nous motiver pour faire au mieux à notre propre rythme. . . c'est lundi le top départ!!!

Pour notre coach. . . pourquoi me pas inviter Cécile Neuville, notre psychologue positive? ? ?
Q'en pensez-vous les filles? ? ?

321 - 330 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen