Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 26-09-2015 à 17:14 | ||
|
bonjour les filles
aujourd’hui je me suis fait plaisir a belle et ronde je me suis habille.on a fait une belle ballade au soleil dans les garrigues.ça va mieux c est la solitude que j ai du mal a supporter.j ai pris du gelsemium et sedatif pc pour l émotivité et l anxiété. je vous souhaite un bon weekend :D |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 25-09-2015 à 19:46 | ||
|
bonsoir les filles
voila ce soir ma compagne la nourriture a comble ma solitude.j ai passe mon après midi a pleurer. ce weekend la sortie de mon mari c est les courses qu elle plaisir. ca ira mieux demain comme dit la chanson. comme dit poff a chacun c est bobo. au plaisir de vous lire. :(( |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 25-09-2015 à 09:52 | ||
|
bonjour les filles
moi aussi poff je me bat contre moi même.le matin car sans activité tu te dis pourquoi se lever.ensuite c est aller sors le chien.le repas c est bien.mais l apres midi je me bats très fort car un café au lait et une sucrerie me réchaufferait le cœur. c est ce combat qui defois m épuise.mais avec vous je me sens moins seule et comprise. c est vrai d écrire et de vous lire fait du bien. bonne journée a toutes . |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 24-09-2015 à 15:52 | ||
|
Coucou tout le monde :)
J'espère que vous allez bien aujourd'hui ! Prenez soin de vous, et croyez en vos possibilités ;) Françoise contente de te retrouver. Je vois que tu avances et j'en suis heureuse. Continue sur cette voie c'est super. Et bravo pour ces 2 kg !!! Je vous souhaite une bonne fin de journée Bisous |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 24-09-2015 à 15:47 | ||
bonjour les filles le QI GONG est une gymnastique douce qui nous vient de Chine se sont des exercices que tu fais très lentement il y en a sur youtube et comme avec les Pilates il faut prendre débutant //www.youtube.com/watch?v=qze0d3EMIJ8 tu le recopie sur youtube ou tu marques youtubes débutant s'est les 18 exercices etc un homme en rouge sa dure plus 1 h mais tu fais la moitié par ex moi s'est se que je fais s'est très gaie et surtout très doux surtout pour le dos voilà Amiflower Isabelle merci ma chérie je suis comme une loque s'est quoi le girl power sa je ne sais pas se que s'est Isabelle chez moi il ne fait pas beau pour l'instant mais il annonce du meilleur Françoise tout se que tu dis est bien vrais ma belle allez tu vois tu as perdus s'est super moi pour le moment je dois me battre contre moi même j'ai toujours faim s'est parce que je ne manges pas assez de salade et de légumes alors on a vite faim mais rien que d'y penser mon estomac se retourne il a envie de sucre mais pas question je tiens enfin pour le moment on verra :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q sa me fait du bien de l'écrire comme sa je suis encore plus motivée du fait que je ne me sens pas bien j'ai envie de sucre sa ne m'empêche pas de nettoyer mais après je suis lessivée enfin chacun s'est petit bobo *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) tu sais Françoise il vaut mieux avancer à petit pas que de rester sur place Isabelle je sens déjà que je vais mieux rien qu'a vous lire bises à vous toutes les filles et bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 24-09-2015 à 11:05 | ||
|
bonjour les filles
j ai perdu 2 kilos et je suis contente.malgré des erreurs j ai pu équilibré.je me suis fait ma teinture.je vais au loto cette après midi.c est bien d être occupée.il fait beau chez nous. par contre avec mes habits je me trouve pas jolie jolie.mais je me bats .je sors et fait avec. bonne journée a toutes .au plaisir de vous lire. |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 23-09-2015 à 18:51 | ||
|
bonjour les filles
comme vous j avance a petit pas.il y a des hauts des bas est c est la vie.l association a repris et ça fait du bien.jeudi on a un loto sinon je joue a la belote.mon remplacement a été de courte durée.mes j ai un pied dedans et il feront appelle des qu il auront besoin.pour la sleeve il me reste endocrinologue a voir et les test en clinique 48 heures. j apprend a manger lentement.je suis d accord avec toi poff il faut du temps. ces un travail de toute une vie.refaire du sport.plus manger pour se soulager d une contrariété ou combler un vide. les filles si on est sur le forum c est déjà un grand pas.on veut sans sortir.et on va se battre pour plus être mal dans notre peau.on est plus seule.après il y a pas de miracle les épreuves.la maladie. le couple . les enfants.chacun fait comme il peut avec ses moyens.son temps ses finances. prenons soin de nous. soyons gentil et tolérante avec nous. bonne soiree a toutes merci isabelle et poff pour votre fidélité bienvenue aux nouvelles . |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 23-09-2015 à 10:42 | ||
|
Bonjour les filles,
Niveau sport vous pouvez aussi essayer le pilate c'est une méthode de gym douce et très efficace je l'ai testé plusieurs mois. On trouve sur le net des vidéos de coaching, un conseil prenez des cours pour commencer prenez les cours débutants c'est plus facile à réaliser pour un début Poffe je suis triste de savoir que la santé n'est pas au top. . . je compatis et suis de tout cœur avec toi. Remets toi vite !!! je t'envois plein de bisous guérisseur :-* tu as le girl power n'oublie pas ;) Je vous souhaite une bonne journée, malgré le gris de ciel la joie de vivre est dans les cœurs :) Bises à toutes |
||||
|
|
Amiflower (, 79) répond | Posté le 23-09-2015 à 08:07 | ||
|
cc tubize enchantée, dis moi cest quoi le QI gong je suis curieuse tout est bon pour se faire du sport au niveau du corps chacun doit trouver ce qu'il aime et ce qui lui fait du bien
biz :) :-q |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 22-09-2015 à 22:18 | ||
je vous envois des ises et courage on est là pour s'entraider et se n'est pas une compétition moi je suis là depuis juillet 2014 et j'ai perdus 11 kilos mais je suis bien décidée d'en perdre encore 20 Kilos sa prendra le temps qui faut il y a des jours avec et des jours sans mais sa s'est la vie à bientôt :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.