Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 06-08-2015 à 20:55 | ||
|
bonsoir les filles
la chaleur ma enlevé mon énergie.j ai garde mon petit fils je me suis régale. je fais plus la méthode .prive de travail .de sorti.je suis lasse.ca a commence avec les chaleurs.puis plus d extra le samedi la gouvernante a pris sa fille pour les vacances.puis il faut pleurer car il oublie des heures.mon mari fait les nuits est on sort plus. faire 17 kilomètres pour aller faire les courses ça ma saouler. quand je m habille c est du pas chère en nylon donc on transpire vite.sinon c est 54.56 alors c est trop grand. et puis sur nos réseaux c est de très bon encouragement .mais dans la vie réel tout le monde est presse et c est chacun pour soi. ça passera je reprendrai ma marche des que les températures descendrons.et avoir un travail me ferait le plus grand bien.voila pour les nouvelles. je vous embrasse a toutes ;) |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 06-08-2015 à 13:14 | ||
|
bonjour les filles et Françoise elle ne vient plus sur le site ? bonjour à vous toutes Isabelle je vois que tu as passé les mauvais cape tu es bien partie pour voir le bonheur pendant toute ta vie soyez présente et oublié le passé et le futur n'y pensé pas penser que au bon moment que l'on passe avec les gens que l'on aimes et soyez heureuses
Clara je sais se que tu passes car nous avons eu la même chose avec Belle maman sa n'est pas facile mais dis toi bien que là il ne lui arrivera rien et quelle seras soignée et puis elle va s'y faire petit à petit de toutes façon on n'a pas le choix moi ma belle maman elle vas bien puis quelle rouspète lol un bisous à toi Isabelle, clara celesto , Françoise Mary et toute les autres et un grand bonjour à chouchou bises à bientôt |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 02-08-2015 à 10:41 | ||
|
Bonjour à toutes,
Clara heureuse de voir que les choses s'arrangent avec ta maman. La voilà maintenant dans une structure adaptée à sa santé. Le temps va faire le reste, l'habitude de ce nouveau cocon va s'installer et tout va aller pour le mieux. Prends soin de toi, d'elle et des tiens. . . :-q J'espère que tout le monde va bien. Bisous à Poffe, Françoise, Mary, Cesteloo et les autres ;) Bonnes vacances à celles qui sont en congés Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé ;) :-q |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 02-08-2015 à 09:26 | ||
Bonjour à tous,
Je viens vous souhaitez un bon dimanche et j'espère que tout le monde va bien. . . @ bientôt |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 01-08-2015 à 09:34 | ||
Bonjour tout le monde,
Merci pour ton joli poème Chochou. . .et bravo pour ta perte de poids. . . Je suis vraiment désolée pour toi que tu ne puisses plus venir (en effet financièrement avec ce que vous touchez qui est très peu) je te comprends, ce n'est pas évident. Isabelle, Poffe vos messages sont toujours encourageants et apaisants, merci. A l'heure actuelle beaucoup de progrès ont été fait pour certaines maladie, la médecine avance à grand pas. . .Hermione tout va rentrer dans l'ordre avec un ou des médicaments adaptés pour le problème de diabète de ton enfant. . . courage. Pour ma part, ma maman ne peut plus rentrer chez elle, elle a été admise dans une "maison de repos et de soins "elle est entre de bonnes mains, je connais le personnel quelques médecin car j'y ai travaillé là bas, j'y retournerai probablement dans 2 ans après ma disponibilité, je verrai, chaque chose en son temps. . . C'est difficile pour ma mère, il lui faut un temps d'adaptation et pour moi aussi de la voir triste, j'arrive à la faire sourire quand même. . . dès quelle aborde un sujet délicat, je passe vite à autre chose. . . puis elle oublie. . . Je suis encore dans beaucoup de paperasseries, avons vidé son appartement avec la boule au ventre. . .. nous avons donné vaisselle, meubles etc, à l'association Emmaüs. . . nous avons tous ce qu'il faut autant aidé les personnes dans le besoin. Je ne sais pas si vous repasserez par ici, ou si vous êtes en vacances. . . En tout cas je vous souhaite un agréable Week-end Avec toute mon amitié |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 28-07-2015 à 07:27 | ||
|
:D très joli poème merci Chouchou et bon courage pour la suite on pense à toi on ne t'oublie pas continue de manger sainement
|
||||
|
|
CHOCHOU (, ) répond | Posté le 27-07-2015 à 11:59 | ||
|
Coucou de la part de chouchou la dernière-fois et encore une fois @-) :-O pas contente, mais, je voulais faire un poème pour mon départ sur le forum le voici, espérant qu'ils vous plaira tous. C'est mon coeur qui parle d'amour d'amitié important pour chacun. :x :x :x
L’amour c’est un sentiment important Au plus petit et au grand Qui donne à nos vies de l’élan. L’amour est un ami, on cour après lui On a besoin de lui, pour bien vivre la vie. C’est un fidèle ami, toujours on s’uni à lui Comme une femme, à son mari Il n’a pas de langage, mais toujours il partage C’est un sentiment fort, et sage Il n’a pas d’âge, et il a beaucoup d’avantages. C’est un bel arbre, il porte de bons fruits Il y a d’abondantes feuilles à ses branches On aime son ombrage, dans la chaleur de l’été On y aime venir s’y reposer. Attention, il faut le caresser Il n’aime pas être secoué. Il faut l’arroser, afin qu’il ne sèche pas Il a besoin de ça. L’amour, est inaudible mais, comme un murmure dans le vent On peut entendre son chant. L’amour est à développer chaque jour Voilà en quelques mots, ma définition de l’amour. |
||||
|
|
Poffe (TUBIZE, 14) répond | Posté le 26-07-2015 à 22:21 | ||
bonjour je suis de retour je vois que notre chouchou nous quittes bonnes chances et continue à faire ta structure tu verras que sa va allés s'est vrai que sa n'est pas beaucoup pour ton époux s'est scandaleux mais il n'y a rien à faire ses pas nous qui menons le pays bonjour Isabelle toujours le verre à moitié plein s'est bien tu sais Hermionne je suis Poffe j'étais en congés et malheureusement j'avais des problèmes avec la wifi donc je ne savais pas vous joindre je connais une petite fille on l'a diagnostiquer quelle avait 8 ans et crois moi elle vit très bien elle sait se qu'elle doit faire il faut tout expliquer à ton bout de chou tu serais étonnée comme les enfants savent se débrouiller maintenant s'est une maladie que l'on maîtrise très bien tu sais il y a quelque années on avait un joueur de football qui jouait en équipe nationale Belge et qui était diabétique et il a fait une belle carrière
comment vas tu Isabelle et Françoise sa va aussi je vous embrasses un grand bonjour à clara comment vas ta maman je vous laisses les filles à bientôt et hermione courage tu n'es pas seule *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) UN porte Bonheur |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 26-07-2015 à 07:58 | ||
|
:(( dommage que tu nous quitte chouchou, tu va nous manquer je pense à toi et à ta famille ne perdez pas courage .
:D bienvenue à toi Hermione, on ne reste pas indifférent devant le problème de ton enfant mais tu sais , la médecine fait des progrès et il faut une maman en pleine forme pour l'aider à surmonter sa maladie on vit avec le diabète, on s'amuse aussi il faut juste être vigilant j'ai des amis qui ont traversés cette épreuve il ne faut pas rester seul on peut te soutenir dans les efforts de tous les jours tu aura des passages difficiles dans ce cas écrit-nous et nous t'aiderons et te ferons rire s'il le faut courage je t'embrasse courage à toi Clara, je pense à toi, donne nous des nouvelles de ta maman et de toi à bientôt bises à toutes ; |
||||
|
|
CHOCHOU (, ) répond | Posté le 26-07-2015 à 07:21 | ||
|
Bonjour, Isabelle oui je veux bien votre mail c'est très gentil de me le proposer. C'est avec grande tristesse aussi que je quitte le forum :(( il est tellement bon d'être lu et répondu. Vous pouvez m'envoyé votre mail à mon adresse espérant que j'ai le droit de le mettre sur le forum c'est : delphinemartinez@hotmail.fr il est facile. Bonne continuation. Et merci pour tout, finalement mon compte fermera le 29. De gros bisous à toutes. A bientôt j'espère.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.