Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 25-06-2015 à 08:37 | ||
|
Oh là là, l'ordi bug sans cesse, je ne comprends pas pourquoi le message c'est affiché 3 fois puis il ne prend pas les images. . .
@ Poffe, suis vraiment ravie pour ta belle maman que la maison de retraite lui convienne. . .. :x @ Marie je te souhaite de passer de très belles vacances :x @ Isabelle c'est super que tu fasses du sport et surtout à ton rythme (la santé est précieuse) pas besoin de se faire mal. . . Nous avons fait une belle balade d'1h1/2 ça m'a fait beaucoup de bien ainsi qu'à mon amie. . . Pour ma maman ça c'est à peu près bien passée. . .. Mon chat me fait comprendre qu'il n'est pas content, il miaule tant qu'il va réveiller tout l’immeuble ;) . . .. il veut son pâté les croquettes ne lui suffisent pas. . . il sait ce qu'il veut :-q A tout le monde je vous souhaite une belle journée |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 25-06-2015 à 08:27 | ||
|
Le mot ci-dessous est pour Françoise :x j'ai omis de préciser le prénom dans mon message. . .
|
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 25-06-2015 à 08:26 | ||
|
Le mot ci-dessous est pour Françoise :x j'ai omis de préciser le prénom dans mon message. . .
|
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 25-06-2015 à 08:26 | ||
|
|
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 25-06-2015 à 08:19 | ||
|
Bonjour à toutes tous. . .
@ Idem je pense comme Isabelle très bonne idée puis il y a les menus rattrapages, il faut que tu te fasses plaisir lors des sorties, ne pas être frustrée est très important. en dessous tu as tout les menus rattrapages que tu trouves sur le programmes. . . Hiver Galette de rattrapage au rosbeef et julienne de légumes Galette de rattrapage garnie choucroute-bacon Galette de rattrapage nordique Galette de rattrapage de la mer Galette de rattrapage à la bolognaise Printemps : Galette de rattrapage façon tarte à la tomate Galette de rattrapage fermière aux champignons Galette de rattrapage vietnamienne Été : Galette de rattrapage saumonette-épinards Galette de rattrapage au haddock et fenouil braisé Galette de rattrapage à la fondue de poivrons Automne : Galette de rattrapage garnie aux couleurs de l'Italie Galette de rattrapage poireaux-poulet en bouchées Galette de rattrapage au chou chinois et thon 2) Pour compenser un repas copieux au restaurant, en famille ou chez des amis, consommez le lendemain de l'écart à l'un des deux repas principaux de la journée, tout en conservant votre petit-déjeuner habituel : 3 blancs d'œufs durs + légumes au choix sans MG à volonté + 1 yaourt nature 0% de MG non sucré (1 yaourt nature classique non sucré à 1600 et 1800 kcal) OU Légumes au choix sans MG à volonté + 250 g de fromage blanc nature 0% de MG + tisane au choix sans sucre OU, si vous n'aimez pas les œufs 100 g de poisson maigre ou de blanc de poulet ou de dinde, cuit sans MG + légumes au choix sans MG à volonté + tisane au choix sans sucre 3) Pour compenser un week-end festif, optez pour 2 jours à 900 kcal pour les femmes et 1200 kcal pour les hommes. Consultez les structures du programme à 900 kcal et 1200 kcal Consultez les plans de repas du programme à 900 kcal et 1200 kcal Quelle que soit la formule de rattrapage que vous choisissez, ne rajoutez ni féculents ni fruit, ni matières grasses ! bise et bonne journée |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 24-06-2015 à 21:49 | ||
|
Bonsoir les filles,
Mary je te souhaite de très belles vacances !!! profite du soleil et reviens nous en pleine forme. Poffe, contente de te revoir parmi nous, je vois que les nouvelles sont bonnes c'est une bonne chose. Je te promets de ne pas en faire trop, quand je sens que les douleurs sont trop importantes je reste à la maison et m'occupe autrement ce qui fût le cas hier. Aujourd'hui kiné exercices et piscine cet après midi. Françoise, évacue ta colère comme tu peux, vider ces larmes c'est un moyen pacifiste. Quand tu es invitée pourquoi tu ne profites pas de ce qui est proposé (sans abuser sur les quantités biensur) et le lendemain tu rattrapes par une journée à 900 kc ? tu seras ainsi beaucoup moins frustrée de voir les autres manger pendant que tu te prives ! le lendemain tu manges très léger en faisant le 900 kc et puis tu reprends le surlendemain ton programme classique. Qu'en penses-tu ? Eh oui cette balance est magique ! elle montre comment est réparti notre poids et c'est motivant vraiment. On veut à tout prix faire baisser la graisse et augmenter le muscle, enfin moi ça me booste beaucoup. Clara, tu as eu une journée chargée ! j'espère que les rdv pour ta maman se sont bien passé. Cécile, je suis une "good4life" aussi :-q Bonne soirée à toutes Bisous |
||||
|
|
mary-15_2 (st ours, 63) répond | Posté le 24-06-2015 à 11:16 | ||
|
:) je pars en vacances ce vendredi jusqu'au 11 juillet dans le sud, au programme, lecture, baignade en rivière et en famille, promenade avec ma soeur qui me soutient dans ma guerre contre les kg
je vais bien en profiter et faire en sorte de ne pas perdre de vue le régime (ma soeur y veillera) je pars confiante à mon retour je vous raconte promis à bientôt |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 24-06-2015 à 11:13 | ||
|
coucou Clara contente que tu vas bien :D et que tu vas sortir avec une amie .moi je sors tôt le matin car après il fait très chaud.
les textes et les paroles ces bien beau mais on est humaine et defois trop c est trop!!!!! |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 24-06-2015 à 09:41 | ||
@ Françoise, Isabelle Poffe et toutes les autres pers. du groupe. . .
J'ai été beaucoup prise, je me prends un peu de temps pour vous lire en fin d'après midi ou dans la soirée, mon fils vient de se réveiller "je vais donc m'occuper de lui" préparer le repas etc, ensuite j'a RDV à 13h30 avec l'infirmière chez ma mère + son auxiliaire de vie et j'irai faire une balade avec une amie. . . Le soleil est au RDV ça nous fera le plus grand bien de prendre l'air. . . Je pense beaucoup à vous et ne vous oublie pas. . . Voici un texte que j'ai trouvé, il est de Bruno Lallement : Ouvrir son esprit pour cultiver la pensée positive Je suis triste :( !!! et un ami joyeux :) entre dans la pièce. Son bonheur est contagieux au point de me faire quitter ma tristesse et même de me rendre joyeux à mon tour. Il m’a aidé à faire basculer mes pensées. Je n’ai rien forcé, je ne me suis pas imposé de penser positivement, j’ai juste changé de mode de fonctionnement, c’est tout. C’est cela, savoir faire basculer ses pensées. C’est cela aussi la pensée positive : prendre la peine de regarder ce qui va bien aussi et chercher ce qui l’a favorisé pour ensuite l’entretenir et le cultiver. Bisous et @ plus tard. |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 24-06-2015 à 09:22 | ||
Bonjour à toutes tous. . .
@ Merci Cécile et bonne route dans ta nouvelle aventure "Good4Life" où je vous suis :x :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.