Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrienlemay (Montpellier, 34) | Posté le 30-03-2008 à 15:54 | |
|
Bonjour, Dans la vie, il se peut que parfois on puisse avoir besoin de soutien sur le plan psychologique. C'est pourquoi, dans le cadre du programme Savoir Maigrir nous avons la chance d'avoir des psychologues qui répondent à vos questions. Donc je vous invite à venir partager vos expériences et à poser vos questions. Nos psychologues feront le nécessaire pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner. Adrien Lemay Responsable de la communauté | |||
Retour au forum
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 15-06-2015 à 05:35 | ||
|
bonjour les filles
je reprend sérieusement la méthode. je suis prête. et j ai envie d aller jus qu au bout me prouver que je peux y arriver et finir ce que je fais pas souvent . tartine bienvenue parmi nous!!!!! clara tu vas mieux et je suis contente. bonne semaine a toutes |
||||
|
|
Tartine75015 (75) répond | Posté le 14-06-2015 à 23:03 | ||
|
Merci Cesteloo et Clara pour votre accueil sympathique ! Et bonne soirée à toutes, à bientôt :)
|
||||
|
|
cesteloo (94) répond | Posté le 14-06-2015 à 22:00 | ||
|
Kikou a toutes jespere que vous avez passez un bon we.? ? ? Moi un peu fatigué forcément je travaillais pas !!!
Felicitation pour les kg perdu de mary. Je suis contebte pour toi clara que ta pu faire le dossier pour les aides pour ta maman. Tartine bienvenue parmi nous et tkt le groupe est ouvert a tous on est la pour sentraider papoter se detendre et penser a autre chose!!! A toute les autres je vous souhaites un bon debut de semaine. Moi cbientot dodo ;-) |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 14-06-2015 à 20:37 | ||
Soit la bienvenue Tartine, le groupe est ouvert à tout le monde ;) viens discuter avec nous. . .
Bises :x |
||||
|
|
Tartine75015 (75) répond | Posté le 14-06-2015 à 16:46 | ||
|
CLARA : Géniale ta pensée du jour !!
Mesdames, excusez-moi je me suis un peu incrustée sans vraiment me présenter, je pensais que la psy lisait les commentaires et venir lire sa réponse, et Clara m'a gentiment contactée sur ma discussion "La procrastination". . . Je vois que vous êtes un groupe bien soudé déjà alors je ne vais pas m'incruster plus longtemps, j'attends juste la réponse de Cécile ! Bon dimanche à toutes et bon courage pour résoudre vos problèmes et avancer. . . :) |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 14-06-2015 à 16:28 | ||
"Astuce recette JMC concernant les craquages" c'est un plus ce qui n'empêche pas de s'offrir de temps en temps un sorbet ou autres. . .
Crudités à croquer (préparez en un peu en avance pour en avoir toujours un peu dans le réfrigérateur au cas où) >:) Pour un apéritif diététique, une entrée simple et légère ou même en cas de petits creux, craquez et croquez vos crudités préférées sans culpabiliser ! Ingrédients pour 3 personne(s) : 1/4 de concombre 1 carotte 2 branches de céleri 3 petits champignons de Paris 1/2 poivron rouge 1/2 courgette Marche à suivre : Peler le concombre, la carotte, le poivron, retirer les pieds des champignons, les graines du poivron et les fils des branches de céleri. Rincer sous l'eau tous les légumes. Retirer les graines du concombre. Couper en bâtonnets : concombre, carotte, courgette, poivron et céleri. Dans deux verres ou verrines disposer vos mélanges de bâtonnets de crudités. Déguster à la croque au sel. Sauce crudités maison Cette recette remplace dans mon menu : 1/2 laitage Réalisez cette sauce crudités maison en toute simplicité pour accompagner vos crudités et salades avec légèreté ! Sans matières grasses et onctueuse, à vous de la personnaliser selon l'accompagnement et vos goûts avec des herbes fraîches, des épices et des aromates. A vous de jouer ! Ingrédients pour 1 personne(s) : 1/2 fromage blanc nature 0% de MG ou 1/2 yaourt nature 0% de MG ou 1/2 yaourt brassé nature 0% de MG (1/2 fromage blanc nature 20% de MG ou 1/2 yaourt nature classique non sucré à 1600 et 1800 kcal) Jus de citron ou vinaigre au choix Fines herbes au choix (ciboulette, persil. . .) Sel, poivre Eau selon la texture désirée Marche à suivre : Mélanger les ingrédients. Assaisonner avec du jus de citron ou du vinaigre selon ce que vous avez choisi, du sel et du poivre et avec les fines herbes de votre choix. Ajustez l'eau selon la texture souhaitée. |
||||
|
|
CLARA-74 (, 68) répond | Posté le 14-06-2015 à 16:21 | ||
Coucou tout le monde,
j'ai fait un peu de classement aujourd'hui (il y des papiers un peu partout grrrrr) O:-) @ Eston c'est vrai ce que tu dis, mais ma mère refuse catégoriquement d'aller en maison de retraite (le médecin ne peut pas l'y obliger) :^> @ Cestello, comment ça va ? tu récupères de ton travail de nuit. . . @ Isabelle, c'est super que tu fasses du sport c'est bon pour le moral et pour le corps, courage le reste suivra. . . :x @ Françoise, bravo tu es toute enthousiaste (ton message est très positif) wouaw :-q @ Poffe je te souhaite un bon week'end avec ton mari (ça fait du bien de partir un peu de chez soi) B-) @ Jojojo :x @ Mary bravo pour ta perte de poids :-q ça sera avec plaisir de voir les photos. . . La pensée du Jour. Ce que l'on réprime, s'imprime. Ce à quoi l'on résiste, persiste. Ce qui nous affecte, nous infecte. Ce que l'on fuit, nous poursuit. En revanche, heureusement, Ce à quoi l'on fait face, s'efface. Ce que l'on visualise, se matérialise Et ce que l'on bénit, nous ravit. . . Bon dimanche à tout le monde :x |
||||
|
|
isabelle151 (, 82) répond | Posté le 14-06-2015 à 11:31 | ||
|
Bonjour à toutes
Mary bravo pour ces - 2 kg !!! super résultat continue ainsi tu es sur la bonne voie ;) que du bonheur ces balades avec tes petits enfants j'ai hâte de voir tes photos :) Clara heureuse de savoir que le dossier t'aide pour ta maman est envoyé, ce doit déjà être un petit soulagement d'avoir pris cette initiative :-q Françoise quelle super nouvelle que celle de ce déclic !!! voilà tu as trouvé la clé de ta future réussite bravo je suis fière de toi ! comme quoi rien n'est jamais perdu d'avance, tu es la preuve que tout le monde peut trouver réponse à chacun de ses maux. Et je vois que ton mari te soutient dans tes actions, je trouve que c'est une belle avancée. Tiens nous au courant ! ;) Tartine, la procrastination est un vaste sujet et pas des plus simples. . . il ne faut pas vouloir la vaincre totalement du jour au lendemain. Se fixer un objectif chaque jour et s'y tenir est déjà un bon début. Si le résultat est positif augmenter le nombre de tâches et ainsi de suite. C'est ainsi que je procède. Courage ! Excellent dimanche à toutes et à tous |
||||
|
|
francoise_634 (, 83) répond | Posté le 14-06-2015 à 10:19 | ||
|
bonjour a toutes
bon dimanche ;) |
||||
|
|
jojojo_8 (, ) répond | Posté le 14-06-2015 à 09:10 | ||
|
Merci Clara,
je tenais à te féliciter pour ton écriture remarquable, et le plaisir que nous avons à te lire, j'espère que tu resteras encore un peu, car j'ai beaucoup de plaisir à te lire. . .. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.